|
Pilot vu.
Réalisation correcte et convenue (ABC, etc...) mais la crédibilité surréaliste* de la situation et les sentiments qu'elle attise chez le spectateur frôlent le génie. Qui ne rêve pas de pouvoir dicter sa loi aux gouvernements corrompues grâce à la menace de 17 ogives nucléaires? * Oui crédible parce que honnêtement, même en faisant partie de ces optimistes congénitaux, vous les en croyez vraiment pas capable? Et surréel de par son ampleur "nucléaire" ![]() Donc, à mon avis, une grande série en perspective mais de qualité ABC ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est clairement une équipe des forces spéciales envoyée au Pakistan pour une mission sensible, qui est sûrement à l'origine de cette frappe nucléaire, et pourquoi les introduire dans la série? Bah parce qu'ils sont à l'origine de la chose par exemple? Pour la réaction du chef : les ordres c'est les ordres quoi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Last Resort c'est fini, le capitaine Shawn Ryan vous fait ses adieux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de revoir la scène du début, et il y a effectivement un blessé dans l'équipe des Seals.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Alpha & Oméga
|
Chui conquis, y'a tout ce que j'aime dedans.
![]() |
![]() |
|
|
La saison 1 est prévue pour combien d'épisodes ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai regardé hier et je dois dire que j'ai vraiment bien aimé.
J'ai hâte de voir la suite ! ![]() |
![]() |
|
|
Nice, merci ! Je vais mater ça avec mon colloc fan de S.Ryan
|
![]() |
|
|
Beaucoup aimé le premier épisode, en espérant qu'ils en aient pas trop mis dans cet épisode et que le reste de la saison soit chiante
![]() |
![]() |
|
Francis Hustler |
Trouver plus de messages par Francis Hustler |
|
La statue de la liberté est à New York, pas Washington. Essaie encore.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|