Aller à la page... |
Féminisme et égalité des sexes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En tout cas ça me va mieux comme message, + clair ![]() Dernière modification par Quild ; 19/03/2013 à 16h11. |
![]() |
|
#22540 |
|
Citation :
Le soucis ce n'est pas qu'une minorité soit mysogine c'est qu'une majorité cautionne ça. "Mais non, c'est pas grave, et puis tu n'as qu'à faire ci ça ou ça pour qu'on te laisse tranquille", "Allez c'était une blague, tu sais bien comme on est drôle dans le milieu..." etc etc... Et merci Siam pour exprimer exactement ce que je ressens. |
![]() |
|
|
Citation :
A côté, il y a de réels efforts qui sont fait pour, justement, rétablir l'image de la femme (la vraie, pas la photoshopée), comme l'initiative très louable des pubs pour un savon (Dove je crois). Citation :
Et son rôle dans la série... est... affligeant. Ils en ont fait une espèce de girouette (qui sait se battre, heureusement sinon elle n'aurait rien pour elle) avec une personnalité proche du merlan frit. Merci... Dernière modification par Odrane ; 19/03/2013 à 16h31. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le cinéma, c'est valable dans 95% des films hein. T'as quand même un bon gros paquet des stars américaines qui sont bien au dessus de la moyenne niveau physique. Pourquoi on gueule sur les mannequins (sur la mise en place de critères féminins) mais pas sur les actrices cinés ? Le ratio de beaux mecs côté acteurs est pas dégueu non plus ceci dit, mais on trouve bien plus de "gueules". Y'a pas que des Hugh Grant (que j'adore pourtant) en acteurs, heureusement. Sinon on en a pas parlé, quid des "groupies" ? Ces fans de Justin Bieber&co ? Quid il y a 20 ans des fans de Patrick Bruel qui a reconnu une fois sa carrière finie que ça le fatiguait un peu d'avoir des cris d'admiratrices en furie pendant ses concerts mais qu'il pouvait pas le dire à l'époque où dire ça détruisait sa carrière ? Et les boys band ? Je vais pas dire paille/poutre parce que ça serait malvenu, mais y'a des moments où les filles savent se lâcher aussi... Et ça fait peur aussi. |
![]() |
|
|
Citation :
Je veux dire, tu parles là d'une adoration de star... Nous on te parle d'une misogynie latente au quotidien (envers toutes femmes pas envers une femme "star") et même carrément directe dans les jeux vidéos. De quelque chose que l'on vit quo-ti-dien-ne-ment. Si as le malheur de vouloir argumenter, tu te fais tout le temps couper la parole et traiter d'hystérique irl, alors j'avoue, j'ai arrêté d'en parler, mais ça m'a beaucoup beaucoup fatigué. Et je n'ai que 25 ans ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#238807 |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Invité
|
Bin dis donc, et encore, t'es pas journaliste toi, sinon tu serais déjà sous Lexomil.
|
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Invité
|
Ah ben non, finalement ça te ressemble assez bien, le fond et la forme. Comme quoi les vocations.
|
![]() |
|
#22540 |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|