Titan - Un nouveau serveur !

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction pour les français sur titan ?
City Administration - CA 1 4,55%
Biotech - BT 3 13,64%
Protopharm - PP 9 40,91%
Tangent Technologies - TT 3 13,64%
Neocron Exploration Technology - NEXT 1 4,55%
Diamond Real Estate - DRE 2 9,09%
Twilight Guardian - TG 3 13,64%
Brotherhood of Crahn - Crahn 4 18,18%
Black Dragon - BD 7 31,82%
Fallen Angels - FA 1 4,55%
Tsunami Syndicate - TSU 1 4,55%
City Mercs - CM 3 13,64%
Sondage à choix multiple Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, on verra le moment venu, je vois pas ou est le problème Oo Si ça te plait de monter un perso WOC 5 libre à toi de le faire mais je vois pas l'utilité de faire l'apologie du WOC...Ca passe ou ça casse...
wai weapon lore pas wilpower pardon !! la visé quoi ^^

bon je remarque en fait que tu me parle d'arme dont j'ai jamais entendu le nom, le woc 1 c'est un cap d'xp ou une quete?
j'en fait pas l'apologie du woc, se sont juste les faits, si je pouvais de nouveau être viable avec un pe non woc en pain easer ou au judge voir exec, c'est quand tu veux, hors ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par RaasNoire
Donc ne dis pas n'imp quand tu n'as réellement joué qu'un CS, et ce y a longtemps
Au dernières nouvelles il me semble pas que je joue et stream en live en même temps. Aors ne supose pas ce que tu ne sais pas.

J'ai eu l'occasion de jouer pas mal de temps tout types de persos, du ppu au spy dopé en passant par le tank lowtech. Pe termi aussi que j'ai joué sur raas et que j'ai bien optimisé au point de battre les spy woc que je croisais.

Après le skill est quelque chose de relatif, mais il faut se donner les moyens d'essayer autre chose.
Citation :
Publié par RaasNoire
la par contre c'est un truc qui a pas changé depuis nc1 tu veux qu'il y ait plus de monde, faut en parler autours de toi, bon ca sera pas facile avec un jeux qui n'a jamais eu de pub et qui date de 2004 je crois le nc2, mais c'est le chemin a suivre

ps, relis la fin de mon message c'est ajouté un petit détails
même avec de la pub , neocron est sûrement un des mmorpg les moins "accessible" d'entrée de jeu , faut s'accrocher au départ ou être bien épaulé. En même temps
ce nouveau serveur c'est sûrement la dernière chance de nc 2
Citation :
Publié par RaasNoire
j'en fait pas l'apologie du woc, se sont juste les faits, si je pouvais de nouveau être viable avec un pe non woc en pain easer ou au judge voir exec, c'est quand tu veux, hors ce n'est pas le cas.
faut t'entrainner.
Citation :
Publié par Speedball
Au dernières nouvelles il me semble pas que je joue et stream en live en même temps. Aors ne supose pas ce que tu ne sais pas.

J'ai eu l'occasion de jouer pas mal de temps tout types de persos, du ppu au spy dopé en passant par le tank lowtech. Pe termi aussi que j'ai joué sur raas et que j'ai bien optimisé au point de battre les spy woc que je croisais.

Après le skill est quelque chose de relatif, mais il faut se donner les moyens d'essayer autre chose.
j'ai jamais dit que tu streamais, je vois même pas l'utilité de cette info

juste une question, t'es fight c'était en Op ou ailleurs ?

Car beaucoup, vraiment beaucoup de gens ne se fatigue même plus d'aller a P2 pour pvp a cause de la zone, et avant, a cause des cheaters ( certes ils ont op aussi, mais a part l'ug qui est prenable en prenant la base, il y avait moins de sortie de secours), le lvl n'est pas le même en Op

<3 speedball
Et ben on verra bien le moment venu, quand le serveur sera innondé de WOC 5...Mais d'ici là y'a un peu de temps et je vais certainement pas me gâcher mon plaisir de jouer à cause de ça
Citation :
Publié par RaasNoire
j'ai jamais dit que tu streamais, je vois même pas l'utilité de cette info
t'as l'air d'être au courant de mes connections et de ce que je fais quand je suis connécté puisque tu dis que je n'ai réellement joué qu'un CS, et ce y a longtemps

Citation :
Publié par RaasNoire
juste une question, t'es fight c'était en Op ou ailleurs ?

Car beaucoup, vraiment beaucoup de gens ne se fatigue même plus d'aller a P2 pour pvp a cause de la zone, et avant, a cause des cheaters ( certes ils ont op aussi, mais a part l'ug qui est prenable en prenant la base, il y avait moins de sortie de secours), le lvl n'est pas le même en Op
p2 est une blague, a cause de la zone, certes, mais aussi a cause des mecs qui double log un ppu a p1 et qui se full buff, même en 1v1. Y'a aussi les kami drones, les mecs qui tirent au lance rocket et qui zonent derriere... etc
Si mes seuls fight se résumaient a ceux de p2 ce serait franchement triste.

Non j'ai beacoup fight en OP, en freelance, en ramassant ce que je trouve. Mais aussi dans un clan crahn dont je me rapelle plus le nom...

L'epoque ou je trainais seulement a peper c'étais aussi parce que j'avais 15-20 fps maxi avec le brouillard a 2 metre du perso...
Citation :
Publié par RaasNoire
Et la du coup je peux pas faire 2 quote mais Claret si tu penses a bloquer ton Drone pour pas prendre de dégâts, fais gaffe a toi, tu risques le ban, et la les gm's sont chaud bouillant.
Je m'en doute bien. Je sais que tu me donne ce genre de conseil en croyant que j'ai arrêté neocron depuis longtemps.
Mais pour résumé; j'étais sur elitepvpers quand les premiers crack/macro/exploit sont sortis ou découverts, les munitions illimités du drone en autre de bon moment J'étais quand même chez Immune et actuellement toujours AD. J'ai déjà eu de nombreux Gm pop devant mon personnage !

Il est bien entendu de ne pas utiliser des exploits.
Surtout sur un nouveau serveur, les règles seront plus strict ! Tant mieux !

Citation :
Publié par kAzama<Off>
Claret, tu redémarrerais un sondage avec tte les factions et pour intitulé "quelle faction pour les français sur titan ?" ?
Avec plaisir!

Dernière modification par Claret ; 17/09/2012 à 00h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés