Titan - Un nouveau serveur !

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction pour les français sur titan ?
City Administration - CA 1 4,55%
Biotech - BT 3 13,64%
Protopharm - PP 9 40,91%
Tangent Technologies - TT 3 13,64%
Neocron Exploration Technology - NEXT 1 4,55%
Diamond Real Estate - DRE 2 9,09%
Twilight Guardian - TG 3 13,64%
Brotherhood of Crahn - Crahn 4 18,18%
Black Dragon - BD 7 31,82%
Fallen Angels - FA 1 4,55%
Tsunami Syndicate - TSU 1 4,55%
City Mercs - CM 3 13,64%
Sondage à choix multiple Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RaasNoire
ca vaut pas planetside 1, c 'est un mélange de PS1 et de FPS quelconque ! par contre très fun !
tu as test ? Il y a combien de joueurs par map?
Pour le moment il n'y a qu'une map, et apres ca dépend du serveur, sur les US beaucoup beaucoup de monde, sur EU 3 le plus récent, c'est sympa mais moins impressionnant que de partir de la base avec 10 galaxy 15 libby et une floppé de reaver-mosquito-faucheuse sur un des serv US, en gros tu veux du monde prends les server 1 ou 2, puis US east ou west selon l'heure sinon Eu
Citation :
Publié par RaasNoire
ca vaut pas planetside 1, c 'est un mélange de PS1 et de FPS quelconque ! par contre très fun !

un peu comme nc quoi

un mélange de nc1 et de FPS quelconque ! par contre très fun
Citation :
Publié par pepeisback
Eu , je voit pas ou est le probléme pour ceux qui on leur perso a 150 millard d'xp et full stuff de la mort qui tue , sachand que terra sera toujours la ? Personnes ne forcent les gens a partir sur le nouveaux serveur titan

Le serveur terra sera toujours sujet à des attaques DDoS.
Donc il sera autant joignable qu'à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par RaasNoire
Et le nouveau sera tout a fait ddos able, faudra plus de moyens pour les hackers, mais sur le net ... tout est possible
S'il a une bande passante supérieure, tu ne ressentiras pas les attaques (DDoS), elles seront absorbées, car il n'y a aucune protection réellement fiable contre une attaque de ce genre. Ici il ne s'agit pas d'un hacker mais plutôt d'une personne ayant loué des ressources à un tiers pour exécuter une attaque (on ne sort pas de sa manche une attaque de ce genre, du jour au lendemain).

Pour l'instant, il n'y a eu aucune annonce sur un transfert (possible) de personnage.
Nous aurons des informations officielles sur le forum, même sur le Irc ils ne sont pas bavards et ne s'exposent pas à des élucubrations.
Le problème étant de séparer la communauté. Autant couper de suite le serveur Terra, car avec le nouveau serveur débarquant il ne sera pas viable de continuer sur Terra, celui-ci sera sous le joug d'une extinction.

Dernière modification par Claret ; 16/09/2012 à 20h21.
Citation :
Publié par Claret
Le problème étant de séparer la communauté. Autant couper de suite le serveur Terra, car avec le nouveau serveur débarquant il ne sera pas viable de continuer sur Terra, celui-ci sera sous le joug d'une extinction.
C'est comme ça que je le vois aussi, et il me semble qu'ils parlaient de laisser Terra à l'abandon une fois Titan mis en ligne.
Citation :
Publié par Crazyball-
C'est comme ça que je le vois aussi, et il me semble qu'ils parlaient de laisser Terra à l'abandon une fois Titan mis en ligne.
Je vais quand même, essayer de me connecter histoire de récupérer mes templates !
Car je t'avouerai j'ai strictement plus en tête les histoires de skill…
Après à savoir si j'aurai vraiment le courage de recommencer
J'avais de gros appartement avec une tonne de trophée, des lampes japonaises, des gogo dupliq… OH wait Grmbl heu…

Mais si Terra est en abandon ils vont donc continuer à payer un serveur supp ?
Citation :
Publié par Claret
On t'aidera
Citation :
Publié par Claret
Mais si Terra est en abandon ils vont donc continuer à payer un serveur supp ?
Bah je sais pas mais apparemment ils continueraient à laisser tourner Terra. J'ai retrouvé le post sur le forum allemand : http://forum.neocron.com/showthread....ch-aus-dem-IRC!
Y'avait déjà eu un post à ce propos avec une traduction en anglais il me semble.

En gros ça dit (à la fin, dans les citations) :

- Terra reste comme il est actuellement mais si il se fait hacker totalement, tanpis

Citation :
Publié par Claret
D'ou l'importance de rester soudés et de pas se disperser une fois Titan en ligne
Citation :
Publié par pepeisback
Tous unies en ne laissant personne de côtés , sa va allez vite d'xp et de ce stuffé !
Non toi tes KOS !

Citation :
Publié par Crazyball-
Bah je sais pas mais apparemment ils continueraient à laisser tourner Terra. J'ai retrouvé le post sur le forum allemand : http://forum.neocron.com/showthread....ch-aus-dem-IRC!
Y'avait déjà eu un post à ce propos avec une traduction en anglais il me semble.
Oui j'avais déjà lu le post du forum allemand
D’où mes interrogations. Je n'ai pas vu la trad en, m'enfin j'en avais pas trop besoin.
Tu parles du post sur la communauté en ?
Certain ont aussi une vision du jeux un peu faussée.

Les premier combats vont se faire avec des armes normales, des armes "epic" ou bien le dernier Tl avant les rares (genre tl 84 pour le plasma canon). On va même revoir des armes du genre libby, judge ou terminator réapparaître... Tout ne tourne pas autour du Woc, bien heureusement. Dailleurs une écrasante majorité des joueurs préfère le combat made in nc2.1 ou avant (cf mon thread sur le forum officiel)
Citation :
Publié par Speedball
Certain ont aussi une vision du jeux un peu faussée.

Les premier combats vont se faire avec des armes normales, des armes "epic" ou bien le dernier Tl avant les rares (genre tl 84 pour le plasma canon). On va même revoir des armes du genre libby, judge ou terminator réapparaître... Tout ne tourne pas autour du Woc, bien heureusement. Dailleurs une écrasante majorité des joueurs préfère le combat made in nc2.1 ou avant (cf mon thread sur le forum officiel)
Je vais monter un Spy (drone au début) puis mon Tank.
Ppu/Pe on verra plus tard. Mais c'est sur qu'il faudra s'attendre à voir des anciennes armes renaître (libby; judge…). Faudra que je me rappelle de la technique de MC5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés