Titan - Un nouveau serveur !

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction pour les français sur titan ?
City Administration - CA 1 4,55%
Biotech - BT 3 13,64%
Protopharm - PP 9 40,91%
Tangent Technologies - TT 3 13,64%
Neocron Exploration Technology - NEXT 1 4,55%
Diamond Real Estate - DRE 2 9,09%
Twilight Guardian - TG 3 13,64%
Brotherhood of Crahn - Crahn 4 18,18%
Black Dragon - BD 7 31,82%
Fallen Angels - FA 1 4,55%
Tsunami Syndicate - TSU 1 4,55%
City Mercs - CM 3 13,64%
Sondage à choix multiple Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Claret : DSO]

Apparemment ils ont eu raison [d'être devenu soupçonneux étant donné] que plus d'une centaine de comptes ont été bannis

Dernière modification par Claret ; 16/09/2012 à 19h50.
Citation :
Publié par Speedball
[Modéré par Claret : DSO]

Apparemment ils ont eu raison [d'être devenu soupçonneux étant donné] que plus d'une centaine de comptes ont été bannis

dommage mais trop tard le ban des cheaters .

[Modéré par Claret : On va arrêter là les provocations.]

Dernière modification par Claret ; 16/09/2012 à 19h52.
60 comptes sur une semaine, sans compter les petits bans par ci par la.
Apres 1 compte ne veut pas dire 1 joueurs, mais on sait que c'était la majorité des Inglorious, clan bd
Citation :
Publié par macmasters
j espere que si nc renait les gm suivront les cheaters et autre magouille du genre.

je suppose que le transfert de perso sur le nouveau serveur reste dans le domaine du reves ?
Va savoir, y'a une semaine on t'aurait dit un nouveau serveur t'y aurait pas cru...
pour le moment oui, perso je tente les discutions sur le forum and le chat, juste un petit transfert de perso par compte, juste la QB et les implants, pas de thune ( quelqu un avait proposé 1k par lvl) pas d'armure, mais bon ... ils ont choisi de faire un freshstart, en attendant la premiere connection au serv je continuerais.

Apres j'aimerais savoir si 1) c'est possible un seul transfert par compte, un perso quoi
2) si oui, pourquoi ne pas le faire, quelles sont les raisons ?

( et me dites pas l'économie, en 5 mins t as ce que tu veux, y a le temps de jeux, chaque perso a son histoire )
Citation :
Publié par RaasNoire
pour le moment oui, perso je tente les discutions sur le forum and le chat, juste un petit transfert de perso par compte, juste la QB et les implants, pas de thune ( quelqu un avait proposé 1k par lvl) pas d'armure, mais bon ... ils ont choisi de faire un freshstart, en attendant la premiere connection au serv je continuerais.

Apres j'aimerais savoir si 1) c'est possible un seul transfert par compte, un perso quoi
2) si oui, pourquoi ne pas le faire, quelles sont les raisons ?

( et me dites pas l'économie, en 5 mins t as ce que tu veux, y a le temps de jeux, chaque perso a son histoire )

ouais les 1 milliard d xp je les ai pas fais en 10 minutes donc meme si je le recup a poil s est deja ca..
Perso je trouve ça cool un nouveau début. C'est clairement pour attirer les gens qui ont jamais pu test néocron plutôt que pour faire revenir les anciens. (qui pourront toujours reprendre leur perso sur l'autre serveur)

C'est si long que ça de monter un perso au niveau max sur Neocron ?
Citation :
Publié par Winston'
Perso je trouve ça cool un nouveau début. C'est clairement pour attirer les gens qui ont jamais pu test néocron plutôt que pour faire revenir les anciens. (qui pourront toujours reprendre leur perso sur l'autre serveur)

C'est si long que ça de monter un perso au niveau max sur Neocron ?
ouais s est long d avoir un perso capp dans nc . s est pas swort ou gw2 ou en 2

jours t es lvl max full stuff
oui et non, pour le lvl max.

Apres le lvl max y a WOC, Wisdom Of Ceres, woc 1 jusqu a 5.
Ce qui te permet d'utiliser des armes, armes qui pour certaines classe comme le spy ou le pe sont indispensable car les 20aine d'arme rifle/pistol haut lvl sont devenues de la grosse merde suite a un balancing d'aveugle. en gros pour pvp et avoir une chance vaut mieux Woc, et refaire comme sur Terra, jouer qu avec 6-7 armes differentes

blablabla whine whine whine
Eu , je voit pas ou est le probléme pour ceux qui on leur perso a 150 millard d'xp et full stuff de la mort qui tue , sachand que terra sera toujours la ? Personnes ne forcent les gens a partir sur le nouveaux serveur titan
..... omg

La population n'est pas si grande que ça !

La dans les meilleure moment on avait des piques a 100-150 joueurs, car la création de compte était de nouveau possible.
Le nouveau serveur avec fresh restart, et garder Terra et Mars, c'est le meilleur moyen de couper la communauté en deux, pour le coup y a vraiment pas mieux ! Si triller façon militaire les ips FR, DE, US, ca aurait été pareil presque.

Donc tu prends pas beaucoup de joueurs, sur un serveur, tu leurs donnes un nouveau serveur tout frais tout neuf, tu rajoutes entre 10 et 50 joueurs, ce qui fait pas beaucoup de joueurs + 10-50 sur deux serveurs ....
Citation :
Publié par macmasters
[Modéré par Claret : Troll]

Alors oui j'étais présent sur NC2 j'ai stop après le départ massif de joueur (j'y ai joué encore5 ou 6 mois chez les AD et j'ai stop) j'ai fait ensuite un retour de 6mois avec quelques joueurs ADLN et on a été trop déçu de voir tout les cheaters sur terra donc on est partis fouler de l'herbe plus verte
Je fait partis des plus anciens de NC commencé dès l'ouverture de venus donc un vieux frenchy qui a roulé sa bosse sur NC

Dernière modification par Claret ; 16/09/2012 à 20h03.
Raas je suis tout a faire d'accord avec toi ! moi je parle juste du côté perte de personnage qui n'aura pas lieux !
Qu'il mettent en place un système pour transféré 1 perso , avec 1 arme et quelque armure serais bien pour les anciens ! et cela éviterais de briser la future économie qui ce métrais en place. A voir comment cela va ce goupiller !
Je pense que les transferts de perso à poil mettrons tout le monde d'accord :>

Vous savez le nombre de slots du serveur ? (j'ai un peu de mal avec ces serveurs multislots par contre :/)

Et je suis carrément d'accord avec raas. Si migration il y a, il faut faire migrer tout le monde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés