Titan - Un nouveau serveur !

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction pour les français sur titan ?
City Administration - CA 1 4,55%
Biotech - BT 3 13,64%
Protopharm - PP 9 40,91%
Tangent Technologies - TT 3 13,64%
Neocron Exploration Technology - NEXT 1 4,55%
Diamond Real Estate - DRE 2 9,09%
Twilight Guardian - TG 3 13,64%
Brotherhood of Crahn - Crahn 4 18,18%
Black Dragon - BD 7 31,82%
Fallen Angels - FA 1 4,55%
Tsunami Syndicate - TSU 1 4,55%
City Mercs - CM 3 13,64%
Sondage à choix multiple Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Claret
Tu parles du post sur la communauté en ?
Je sais plus exactement mais il a été édité, je crois.

Citation :
Publié par pepeisback
A grand coup de DOOM beamer dans la tronche miam !
Ou de malediction ! J'adore cette arme
Citation :
Publié par Speedball
Certain ont aussi une vision du jeux un peu faussée.

Les premier combats vont se faire avec des armes normales, des armes "epic" ou bien le dernier Tl avant les rares (genre tl 84 pour le plasma canon). On va même revoir des armes du genre libby, judge ou terminator réapparaître... Tout ne tourne pas autour du Woc, bien heureusement. Dailleurs une écrasante majorité des joueurs préfère le combat made in nc2.1 ou avant (cf mon thread sur le forum officiel)
c'est vrai, plus qu’écrasante même ! Mais vend pas trop de rêve non plus, si tous les spy quasi, et surtout tous les PE woc, c'est bien pour pouvoir servir a quelque chose en pvp.
Cette phase la de libby, risque d'arriver mais sera très courte, surtout si on a des droners.

Et la du coup je peux pas faire 2 quote mais Claret si tu penses a bloquer ton Drone pour pas prendre de dégâts, fais gaffe a toi, tu risques le ban, et la les gm's sont chaud bouillant.

Ils savent très bien comment pex les gens, y a les puristes et les "jaipasletempsgnaaa", et y a beaucoup de personnes qui demande la fermeture des boutiques de drones, bon la je vend du cauchemar, tout ca pour dire, évitez les bugs et les exploits a tout jamais (ou alors quelques semaines si vous êtes impatient, may god have mercy on your soul)
Citation :
Publié par RaasNoire
c'est vrai, plus qu’écrasante même ! Mais vend pas trop de rêve non plus, si tous les spy quasi, et surtout tous les PE woc, c'est bien pour pouvoir servir a quelque chose en pvp.
C'est surtout que les degats woc sont "broken". Et le fait que les capp de dégats soient presque illimités.
Citation :
Publié par Speedball
Certain ont aussi une vision du jeux un peu faussée.

Les premier combats vont se faire avec des armes normales, des armes "epic" ou bien le dernier Tl avant les rares (genre tl 84 pour le plasma canon). On va même revoir des armes du genre libby, judge ou terminator réapparaître... Tout ne tourne pas autour du Woc, bien heureusement. Dailleurs une écrasante majorité des joueurs préfère le combat made in nc2.1 ou avant (cf mon thread sur le forum officiel)
je me suis jamais autant éclater qu'avec mon tank à pepper , et pourtant j'avais même pas de CS
J'ai jamais eu de woc , presque pas d arme rare , et pourtant qu'est ce que je me suis éclaté sur ce jeu !
Citation :
Publié par Nori Nediam
je me suis jamais autant éclater qu'avec mon tank à pepper , et pourtant j'avais même pas de CS
J'ai jamais eu de woc , presque pas d arme rare , et pourtant qu'est ce que je me suis éclaté sur ce jeu !
Moi aussi mais fais gaffe, on risque de nous entendre!

Ah ouais ? ben c'est tout simplement ri-di-cule, et surtout ne t'avise pas de revenir ici! On aime pas trop les gens pas wocés!
Citation :
Publié par Nori Nediam
ca fait 110 ans que t as pas joué donc ? ^^

Et sinon tu me fais rire Speed avec ton poll sur le forum !
J'ai voté oui bien sur, mais c'est la même chose que moi qui veut le transfert.
Citation :
Publié par RaasNoire
ca fait 110 ans que t as pas joué donc ? ^^

Et sinon tu me fais rire Speed avec ton poll sur le forum !
J'ai voté oui bien sur, mais c'est la même chose que moi qui veut le transfert.
pas loin , depuis neocron 2.1 à peut près ! ça à tellement changé ?
bah comme je l'ai dit, si tu voulais PVP avec un PE ou un Spy pistol ( même rifle mais moins besoin ) tu devais Wocer sinon tu servais a rien.

les armes high tech lvl et les armes woc sont les seules encore viable, pas comme avant ou c'était génial, tu pouvais tuer speedball au judge !

@speed, peut être que je me trompe alors Sorry! mais c'est pas toi qui me disait de lâcher l'affaire avec les transfert de perso sur titan ?
Citation :
Publié par RaasNoire
bah comme je l'ai dit, si tu voulais PVP avec un PE ou un Spy pistol ( même rifle mais moins besoin ) tu devais Wocer sinon tu servais a rien.

les armes high tech lvl et les armes woc sont les seules encore viable, pas comme avant ou c'était génial, tu pouvais tuer speedball au judge !

@speed, peut être que je me trompe alors Sorry! mais c'est pas toi qui me disait de lâcher l'affaire avec les transfert de perso sur titan ?
Donc si c'est si long de récupérer un woc , on vas de nouveau pourvoir s’éclater à l’ancienne pendant un moment , non ?
Citation :
Publié par RaasNoire
Moi je m'en fou je veux jouer a Neoron.

Transfert ou pas, je prendrais mon pied. Mais la seule solution viable c'est 1 seul server pour pas faire baisser les %. Soit terra seul sans Ddos, soit Titan avec rollback, soit titan avec nouveau startup.
Citation :
Publié par Speedball
Moi je m'en fou je veux jouer a Neoron.

Transfert ou pas, je prendrais mon pied. Mais la seule solution viable c'est 1 seul server pour pas faire baisser les %. Soit terra seul sans Ddos, soit Titan avec rollback, soit titan avec nouveau startup.
c'est claire, de ce coter la, il faut absolument que tous les servers soit rapporter sur le même et un transfert simple de personnages histoire de ne pas démotiver tous le monde.

Il faut recréer un server avec le minimum de monde qui joue actuellement, et relancer par l'argument FPS / MMO / F2P pour essayer d'être compétitif et faire revrivre le seul jeux qui nous à donné les mêmes frissons. 10 ans plus tard , tu en parle tjr.
Citation :
Publié par RaasNoire
Le pe rifle marche que avec les armes woc, sinon t'auras l'utilitée d'un 0/2 sans le en op
c'est à dire. Aujourd'hui le pure rifle au pain easer avec un cap rifle et wilpower c'est devenu de la daube?
Citation :
Publié par RaasNoire
Le pe rifle marche que avec les armes woc, sinon t'auras l'utilitée d'un 0/2 sans le en op
C'est nimp, dsl.

Après, quand on s'habitue a jouer toujours avec du woc on devient gateux avec une arme normale. J'ai même vu un tank me dire que pour lui si t'avais pas un creed avec une pa4 et full drogue pour avoir le capp de visée et de degat rien était possible.

(On est bien d'acc le creed n'est pas un woc mais il est tl 114)
Citation :
Publié par Speedball
J'ai même vu un tank me dire que pour lui si t'avais pas un creed avec une pa4 et full drogue pour avoir le capp de visée et de degat rien était possible.
Combien de fois je l'ai entendue celle-là
Citation :
Publié par RaasNoire
c'est sûrement vrai sur Terra , mais sur Titan si tout le monde repart à zéro , on est pas prêt de faire de l'op avec des rares , alors avec des woc ....
Je veux bien être gentil mais faut pas être de mauvaise fois, tous les six mois je suis sur nc pendant quelques mois, et je me touche pas la nouille, je fais sois des nouveaux persos, soit je pvp, je pense quand même être au dernière news niveau dégâts des armes.

Bien sur que tu peux aller en OP avec un pain easer mais tu ne feras jamais autant de dégât qu'une Ak ou un dissy !! (@ nori ps willpower non c'est pour les drones, tu dois penser au Weapon Lore, qui augmente un peu ton dps mais surtout ta visée )

Donc dans un jeu PVP, ou y a quand même de la compet, qui aura le plus d'op etc, si tu veux jouer au mec qui a de l'allure et qui s'en fout des "règles" établis, ok va en op avec un judge, un pain easer, un termi, une baseball bat rare, un Ravageur, même une galting rare, tu te feras pas de dps comparé aux Dissy, Ak, Dev, Ionic cannon, Ionic gun, les deux guns woc or et argent, et CS quand t'es chanceux d'en voir un ailleurs qu'à P2.

ce n'est pas une règle ni une loi, mais un fait !

Ils ont chié le jeux avec des balancing qui voulaient rien dire, voila ou on en est maintenant, sur plus de 30 armes en op, si tu veux faire des dégâts tu n'en as plus que 7 !

J'adorais le judge mais faire pas plus de 70 de dps c'est ridicule !

Après le creed, tu sors ca d'il y a longtemps, quand les dégâts ont encore tické quand le mec recevait le laser, ce qui n'est pas le cas pour le moment, ca tick une fois sur deux.

Donc ne dis pas n'imp quand tu n'as réellement joué qu'un CS, et ce y a longtemps

@ nori, et tu crois que la population de titan elle viendra d'ou ? Tu vas en voir beaucoup des droners qui vont rush le cap et le woc ! perso ca sera pe pistol jmais eu le courage de le faire je le ferais cette fois ci, cya at regant avec mes roquettes

Dernière modification par RaasNoire ; 16/09/2012 à 22h46.
Citation :
Publié par RaasNoire
Je veux bien être gentil mais faut pas être de mauvaise fois, tous les six mois je suis sur nc pendant quelques mois, et je me touche pas la nouille, je fais sois des nouveaux persos, soit je pvp, je pense quand même être au dernière news niveau dégâts des armes.

Bien sur que tu peux aller en OP avec un pain easer mais tu ne feras jamais autant de dégât qu'une Ak ou un dissy !! (@ nori ps willpower non c'est pour les drones, tu dois penser au Weapon Lore, qui augmente un peu ton dps mais surtout ta visée )

Donc dans un jeu PVP, ou y a quand même de la compet, qui aura le plus d'op etc, si tu veux jouer au mec qui a de l'allure et qui s'en fout des "règles" établis, ok va en op avec un judge, un pain easer, un termi, une baseball bat rare, un Ravageur, même une galting rare, tu te feras pas de dps comparé aux Dissy, Ak, Dev, Ionic cannon, Ionic gun, les deux guns woc or et argent, et CS quand t'es chanceux d'en voir un ailleurs qu'à P2.

ce n'est pas une règle ni une loi, mais un fait !

Ils ont chié le jeux avec des balancing qui voulaient rien dire, voila ou on en est maintenant, sur plus de 30 armes en op, si tu veux faire des dégâts tu n'en as plus que 7 !

J'adorais le judge mais faire pas plus de 70 de dps c'est ridicule !

Après le creed, tu sors ca d'il y a longtemps, quand les dégâts ont encore tické quand le mec recevait le laser, ce qui n'est pas le cas pour le moment, ca tick une fois sur deux.

Donc ne dis pas n'imp quand tu n'as réellement joué qu'un CS, et ce y a longtemps

@ nori, et tu crois que la population de titan elle viendra d'ou ?
je ne te contredit pas , je dis juste que si c est si long d'arriver a avoir ces armes woc , on aura le temps de se mettre sur la tronche avec des arme plus "accessibles" . Mais je me trompe peut être , il est vrai que ça fait longtemps que je n'ais pas jouer . La population elle viendra de terra et d'ancien comme moi qui aurons reçu l'info ... on verra bien
Citation :
Publié par Nori Nediam
je ne te contredit pas , je dis juste que si c est si long d'arriver a avoir ces armes woc , on aura le temps de se mettre sur la tronche avec des arme plus "accessibles" . Mais je me trompe peut être , il est vrai que ça fait longtemps que je n'ais pas jouer . La population elle viendra de terra et d'ancien comme moi qui aurons reçu l'info ... on verra bien
la par contre c'est un truc qui a pas changé depuis nc1 tu veux qu'il y ait plus de monde, faut en parler autours de toi, bon ca sera pas facile avec un jeux qui n'a jamais eu de pub et qui date de 2004 je crois le nc2, mais c'est le chemin a suivre

ps, relis la fin de mon message c'est ajouté un petit détails
j'ai tjr été 1 armes rare d'un bon constructeur. un template hyper opti, mc 5 et toute la blind d'implants adéquat, pas de PA, une agilité a rendre fou et go déchirage ! drogue ou pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés