Titan - Un nouveau serveur !

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction pour les français sur titan ?
City Administration - CA 1 4,55%
Biotech - BT 3 13,64%
Protopharm - PP 9 40,91%
Tangent Technologies - TT 3 13,64%
Neocron Exploration Technology - NEXT 1 4,55%
Diamond Real Estate - DRE 2 9,09%
Twilight Guardian - TG 3 13,64%
Brotherhood of Crahn - Crahn 4 18,18%
Black Dragon - BD 7 31,82%
Fallen Angels - FA 1 4,55%
Tsunami Syndicate - TSU 1 4,55%
City Mercs - CM 3 13,64%
Sondage à choix multiple Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pepeisback
Il y'aura un créateur de clan , mais ensuite pas de reel GM , d'ou le principe d'une communauté
Superbe idee en op se sera le borde... Autant faire une friend list si y a 0 organisation
Pourquoi ce serais le bordel ? Prend une décision , comme attaquer jericho !! pas besoin d'avoir un gm pour la prendre , sa va de bon sens et de la maturité !!
On a plus 14 ans pour la plupart je pense , et le dialogue sera de mise !
Citation :
Publié par pepeisback
Pourquoi ce serais le bordel ? Prend une décision , comme attaquer jericho !! pas besoin d'avoir un gm pour la prendre , sa va de bon sens et de la maturité !!
On a plus 14 ans pour la plupart je pense , et le dialogue sera de mise !
Peu etre pas gm mais faut du lead pour de l op apres si t as fais des op bordelique et que t aime ramaser ok je dis plus rien
Pour terra on s'en fiche de qui lead, c'est seulement le regroupement qu'il faut.

perso je peux aider à lead ^^ c'est limite mon métier ^^
Pourquoi tant de haine ...et d'acharnement !
Quand tu fais de l'op tu a besoin de quelqu'un qui te dit , qui focus , ou tu doit allez ? quelle arme utilisé ?
De mon expérience perso , il n'ya jamais eu de lead pour les op , et cela ne nous a pas empêché d'en prendre ! A moin que nc 2.2 a changé les maniéres de faire
Alors celon moi un clan se compose de la façon suivante :

GM : Décisionnaire final / Poser le cadre / tolérence / Fixe des objectifs / détermine le rôle de chacun
Officier : Gestion des stocks / Raid leader (op) / Formateur (intégration) / Trader; producteur
Membres sénior : parrainage; intégration / Participation à la vie du clan / exemplarité
Membres : Participation à la vie du clan / nolife ou casu / trader etc ....

Le tous est de leader avec bon sens et simplicité.

et je rejoint pépé sur le fait que l'on à plus 14 ans à ce dire ( c'est lui qui dit qui est! :P ou t un low je joue pas avec toi!), nous devons être tolérant sur la parole de chacun. L'interpretation c'est le mal ! ^^
Citation :
Publié par macmasters
[Modéré par Claret : Troll]

Je suis comme Exars ^^

Je ne sais pas comment est speed lol ! Mon souvenir de lui est surtout un joueur pvp street ^^

Il faut de tous pour faire un monde, perso je suis plus OP et un peu de pepper ^^ mais mode NC1.

Aujourd'hui la dynamique serait plus l'organisation d'une communauté francophone avec des objectifs différents mais distinct.

Pour information je gère 240 collaborateurs et 20 managers pour le compte d'un opérateur mobile. Donc la gestion priorité d'un clan c'est une banalité. La difficulté est de motiver et fédérer des personnes qui évolue dans un loisir et non un job (les objectifs doivent être lisser sur la composition des membres)

Cordialement ^^ haha!

Dernière modification par Claret ; 17/09/2012 à 18h20.
Citation :
Publié par macmasters
[Modéré par Claret : Troll]

c'est sympa de venir nous apporter ta bonne humeure constament, tes annalyses posées, ta politesse, etc. J'espere que tu seras toujours là pour nous.

Dernière modification par Claret ; 17/09/2012 à 18h21.
Citation :
Publié par Exars
Alors celon moi un clan se compose de la façon suivante :

GM : Décisionnaire final / Poser le cadre / tolérence / Fixe des objectifs / détermine le rôle de chacun
Officier : Gestion des stocks / Raid leader (op) / Formateur (intégration) / Trader; producteur
Membres sénior : parrainage; intégration / Participation à la vie du clan / exemplarité
Membres : Participation à la vie du clan / nolife ou casu / trader etc ....

Le tous est de leader avec bon sens et simplicité.

et je rejoint pépé sur le fait que l'on à plus 14 ans à ce dire ( c'est lui qui dit qui est! :P ou t un low je joue pas avec toi!), nous devons être tolérant sur la parole de chacun. L'interpretation c'est le mal ! ^^
Oui pareil pour moi
Citation :
Publié par pepeisback
Pourquoi tant de haine ...et d'acharnement !
Quand tu fais de l'op tu a besoin de quelqu'un qui te dit , qui focus , ou tu doit allez ? quelle arme utilisé ?
De mon expérience perso , il n'ya jamais eu de lead pour les op , et cela ne nous a pas empêché d'en prendre ! A moin que nc 2.2 a changé les maniéres de faire
A notre époque on était 4 en op pour les tenir deux ppu deux HC ^^ chacun le sien (stengah/puma et moi/pepe) donc leader 4 pinpins ... sa se lead pas vu qu'on se connaissait mieux que personnes

en revanche pour des op d'envergure à 10 environ, il faut un ancien pour arborrer des tactics de prises d'op et définir d'autres points ( je suis trop limiter à mes 8 ans d'absences pour en convenir)
D'ailleurs en parlant de recrutement , quelle style de recrutement aimez vous faire ?
Je pense que l'on pourrais instauré un bon vieux système a l'ancienne qui consiste a ce retouver dans le Qg du clan pour un petit intérogatoire , ainsi que la personne montre sa motivation envers le clan ( rare / argent / implant / drug / aide au petit lvl déja intégré ou autre je sait pas )

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par pepeisback
D'ailleurs en parlant de recrutement , quelle style de recrutement aimez vous faire ?
Je pense que l'on pourrais instauré un bon vieux système a l'ancienne qui consiste a ce retouver dans le Qg du clan pour un petit intérogatoire , ainsi que la personne montre sa motivation envers le clan ( rare / argent / implant / drug / aide au petit lvl déja intégré ou autre je sait pas )

Qu'en pensez-vous ?
tout dépendra du cadre fixer je pense.

Si c'est un trader / crafter / pvp / farmer etc ....

Mais oui je te rejoins sur l'entretien avec le membre au QG ! je toruvais sa très RP et aujourd'hui tu n'as plus de jeux avec ton QG

A méditer ou exploiter !
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Après pour rebondir sur l'OP, y'aura forcément quelqu'un qui va lead. A voir comment çà se fera, y'en a qui sont fait pour çà et d'autre pas.
c'est sa, perso j'ai souvent raid lead sur W... mais c'étais il y a lgt et rien a voir avec de l'op

On verra sur le tas pour ce genre de chose, déjà monter la communauter et définir les règles et objectifs. voir avec chacun d'entre nous pour savoir dans quel axe il souhaite évoluer à travers NC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés