Titan - Un nouveau serveur !

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction pour les français sur titan ?
City Administration - CA 1 4,55%
Biotech - BT 3 13,64%
Protopharm - PP 9 40,91%
Tangent Technologies - TT 3 13,64%
Neocron Exploration Technology - NEXT 1 4,55%
Diamond Real Estate - DRE 2 9,09%
Twilight Guardian - TG 3 13,64%
Brotherhood of Crahn - Crahn 4 18,18%
Black Dragon - BD 7 31,82%
Fallen Angels - FA 1 4,55%
Tsunami Syndicate - TSU 1 4,55%
City Mercs - CM 3 13,64%
Sondage à choix multiple Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
faire de l'op sans "leader" c'est marrant, mais si le but est de gagner l'op, il faut call les targets.
si tout le monde rentre et s'occupe d'une cible au hasard, soit ca va durer deux milles ans, soit vous allez tous mourir assez rapidement.

Les clans sont organisés. Faut cibler des perso, le taper, l'anti buff ou l'overcast ca dépend de votre facon de jouer, et a la fin tu tu t'occupes des ppus.

Après vous faites ce que vous voulez
Citation :
Publié par RaasNoire
faire de l'op sans "leader" c'est marrant, mais si le but est de gagner l'op, il faut call les targets.
si tout le monde rentre et s'occupe d'une cible au hasard, soit ca va durer deux milles ans, soit vous allez tous mourir assez rapidement.

Les clans sont organisés. Faut cibler des perso, le taper, l'anti buff ou l'overcast ca dépend de votre facon de jouer, et a la fin tu tu t'occupes des ppus.

Hum les ppu en premier s est ml aussi comme effet de surpeise teste et approuve xD
Citation :
Publié par macmasters
Hum les ppu en premier s est ml aussi comme effet de surpeise teste et approuve xD
c'est sur, mais d'un c'est moins rigolo, autant les tuer a la fin, plus de fun.
Puis après ca dépend comment tu joues et contre qui !

Le meilleur moyen de drop un ppu, le plus rapide c'est l'overcast, et si tu fais ca contre LG ou le clan CM ils se cassent de l'op direct.
Contre eux il faut les anti buff complet, et la t'en as pour plus que 30 sec
Citation :
Publié par RaasNoire
c'est sur, mais d'un c'est moins rigolo, autant les tuer a la fin, plus de fun.
Puis après ca dépend comment tu joues et contre qui !

Le meilleur moyen de drop un ppu, le plus rapide c'est l'overcast, et si tu fais ca contre LG ou le clan CM ils se cassent de l'op direct.
Contre eux il faut les anti buff complet, et la t'en as pour plus que 30 sec
Oui aussi mais quand t es skill en ppu tu tombes pas xD
Nan mais de toute façon c'est évident qu'il va falloir de l'ordre pour les OP, on va pas arriver comme un troupeau de gaulois enragés en rasant tout, ça marchera pas (même si j'aimerais bien )

Dernière modification par Crazyball- ; 17/09/2012 à 14h25.
Citation :
Publié par macmasters
Sa marche plus depuis un bail
ha c'est donc pour sa que mon heal se refresh avant la fin de son cd. pfff trop facil now pour heal !
Citation :
Publié par RaasNoire

cela vas de sois !
Citation :
Publié par macmasters
Pour ceux que ca interesse je pense avoir un ts pour parler du bon vieux temps entre deux troll qui a la plus grosse.
Si y a des vieux joueurs interesse pm ou autre.
je suis en ce moment sur un TS pour expliquer la mechanique du jeux et le DL et autres informations à un tous nouveau venu sur NC (Exars sénior frère)
Citation :
Publié par Exars
je suis en ce moment sur un TS pour expliquer la mechanique du jeux et le DL et autres informations à un tous nouveau venu sur NC (Exars sénior frère)
Envoi l ip en pm si tu veux je passerai se soir
Citation :
Publié par macmasters
[Modéré par Claret : Etre contesté, c’est être constaté.]
J'adore lol
J'ai souvenir de speed en bon pvper, bien au dessus de la moyenne. Bizarrement je n'ai pas ce souvenir de toi. Mais mettons ça sur le bénéfice du doute.
[…]

Il n'y a jamais eu besoin d'un lead ultra complet sur NC. Pour le focus prioritaire d'une cible, l'ordre du hack et qui le protège. L'OP suivante, la coordination avec des alliés s'il y en a. Bref rien de bien folichon, le plus important étant à mes yeux le focus.

Dernière modification par Claret ; 17/09/2012 à 19h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés