Titan - Un nouveau serveur !

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction pour les français sur titan ?
City Administration - CA 1 4,55%
Biotech - BT 3 13,64%
Protopharm - PP 9 40,91%
Tangent Technologies - TT 3 13,64%
Neocron Exploration Technology - NEXT 1 4,55%
Diamond Real Estate - DRE 2 9,09%
Twilight Guardian - TG 3 13,64%
Brotherhood of Crahn - Crahn 4 18,18%
Black Dragon - BD 7 31,82%
Fallen Angels - FA 1 4,55%
Tsunami Syndicate - TSU 1 4,55%
City Mercs - CM 3 13,64%
Sondage à choix multiple Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Biensur il y plus d'une technique en OP, bon ça fait bien longtemps que j'ai pas jouer en OP, mais moi et supa on a quelques techniques, suffit de mettre a jour et voir si ça fonctionne toujours.
Quelques techniques poussiéreuses.

-bon le debuff rebuff noob à la PoP il est connu. (je sais pas si possible encore)
pour les ppu on fesait aussi debuff deflector, rebuuf def noob et avec attaque pierce et force.

-Plusieurs teams de 1 PPU pour 2 a 3 DPS max, (les PPU s'en sortent mieux)

-une team de 1 ppu et 2 PE ou PPU/PE/APU ou PPU/PE (pistol) juste pour harceler les PPU enemi.

on s'entrainé entre nous en OP pour l'entente,
sans courir partout on reste proche du PPU, on se met accroupi proche du PPU quand on a besoin de buff Heal etc...
Et les PPU etaient leader de leurs team voila a peut pret les techniques pratiqué chez les ADLN à l'epoque.
bon sa du peut être changer depuis le temps, il nous faudra un moment et de l'entrainement pour être OP en OP.
Citation :
Publié par Tony l'Ancien
Biensur il y plus d'une technique en OP, bon ça fait bien longtemps que j'ai pas jouer en OP, mais moi et supa on a quelques techniques, suffit de mettre a jour et voir si ça fonctionne toujours.
Quelques techniques poussiéreuses.

-bon le debuff rebuff noob à la PoP il est connu. (je sais pas si possible encore)

non sa marche plus du tout les holy buff sont prioritaire sur les noobs buff.

pour les ppu on fesait aussi debuff deflector, rebuuf def noob et avec attaque pierce et force.

la meme sa marche plus

-Plusieurs teams de 1 PPU pour 2 a 3 DPS max, (les PPU s'en sortent mieux)

-une team de 1 ppu et 2 PE ou PPU/PE/APU ou PPU/PE (pistol) juste pour harceler les PPU enemi.

on s'entrainé entre nous en OP pour l'entente,
sans courir partout on reste proche du PPU, on se met accroupi proche du PPU quand on a besoin de buff Heal etc...
Et les PPU etaient leader de leurs team voila a peut pret les techniques pratiqué chez les ADLN à l'epoque.
bon sa du peut être changer depuis le temps, il nous faudra un moment et de l'entrainement pour être OP en OP.
pour se faire un ppu il y a l overcast / passe ses propres buff sur le ppu se qui reduit de beaucoups sa resiste . et le silent antiheal / antibuff apres le reste perte de temps contre un bon ppu.

[Modéré par Claret : Troll]

Dernière modification par Claret ; 17/09/2012 à 18h35.
c pas plus mal, un peu abusé le debuff rebuff noob, mais sympa a pratiquer à l'époque PPU/APU.

je sais que je doit être à la ramasse en PvP, mais je suis déja une terreur dans les sewer!!

PS : ya la technique de la clouteuse aussi... hein supa ? bien pourri celle la hahahahaha

PPU / clouteuse si quelqu'un connais ?
Citation :
Publié par Tony l'Ancien
c pas plus mal, un peu abusé le debuff rebuff noob, mais sympa a pratiquer à l'époque PPU/APU.

je sais que je doit être à la ramasse en PvP, mais je suis déja une terreur dans les sewer!!

PS : ya la technique de la clouteuse aussi... hein supa ? bien pourri celle la hahahahaha

PPU / clouteuse si quelqu'un connais ?
ouais tres chiant quand tu rez un mec sa marche toujours en tout cas
Citation :
Publié par macmasters
Envoi l ip en pm si tu veux je passerai se soir

je peux te filer l'ip mais faut que j'attende le retour de mon frère ou pépé pour te filer le MDP car je le connais pas :P ^^ préenregistrer lol
[Pour les commentaires envers la modération, merci de me contacter par message privé. Nous allons diminuer le nombre de Troll + Provocation. Je vais éloigner certains de la discussion, le temps que les tensions disparaissent.]
euh je vois pas trop l'interet d'etre Protopharm ils ont que 2 ennemis, 3 alliés et 5 neutres pour pvp en ville c'est un peu la merde je trouve...
Citation :
Publié par supa76
euh je vois pas trop l'interet d'etre Protopharm ils ont que 2 ennemis, 3 alliés et 5 neutres pour pvp en ville c'est un peu la merde je trouve...
On vas dire que c'est la faction de départ.... reste plus qu'a faire un sondage pour la faction d'arrivée
Citation :
Publié par pepeisback
Sait-on a peut prés quand titan risque d'ouvrir cest portes ?
Très bonne question !! je suis tout ouï d'entendre la réponse.
Citation :
Publié par Nori Nediam
On vas dire que c'est la faction de départ.... reste plus qu'a faire un sondage pour la faction d'arrivée
Bah j'ai cru comprendre que non, c'était la faction d'arrivée nan? Genre avant les gens vont chercher les trucs qui les intéresses, c'est ça que j'ai compris.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Bah j'ai cru comprendre que non, c'était la faction d'arrivée nan? Genre avant les gens vont chercher les trucs qui les intéresses, c'est ça que j'ai compris.
En même temps , s'il n'y à pas trop d’ennemis , ça nous permet de monter tranquillement en lvl , et de voir comment ça s'équilibre au niveau des faction , afin de mieux se positionner (et éventuellement changer de faction) en pvp , enfin ce n'est qu'une théorie
Citation :
Publié par Nori Nediam
En même temps , s'il n'y à pas trop d’ennemis , ça nous permet de monter tranquillement en lvl , et de voir comment ça s'équilibre au niveau des faction , afin de mieux se positionner (et éventuellement changer de faction) en pvp , enfin ce n'est qu'une théorie
exacte
Il ouvre quand ce nouveau serveur?
Citation :
Publié par grosnanard
[Modéré par Evranick : Ca commence à devenir franchement très lassant à force. ]

[Modéré par Claret : Nous ne sommes pas sur le Bar de la Taverne, si tu as une proposition sur la modération, ma boîte à mp est ouverte, si tu as un souci avec la modération sur Bar de la Taverne, je t'invite à les contacter plus directement.]

Dernière modification par Claret ; 17/09/2012 à 23h38.
Citation :
Publié par grosnanard
[Modéré par Claret : Nous ne sommes pas sur le Bar de la Taverne, si tu as une proposition sur la modération, ma boîte à mp est ouverte, si tu as un souci avec la modération sur Bar de la Taverne, je t'invite à les contacter plus directement.]

rhoo bon allez on arrête là, tout le monde reste...

Dernière modification par Claret ; 17/09/2012 à 23h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés