Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psykoyul
Mais par exemple, LNM a du annuler son raid de dimanche en prime car leurs joueurs n'arrivaient pas du tout à entrer...
En fait on me dit dans l’oreillette qu'ils avaient tous piscine..

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_873687gw015.jpg
En même temps tu as caché la minimap (ou alors la résolution va pas avec mon écran pourri du boulot) pour qu'on ne voit pas l'heure du screen. Ce que je peux dire par contre c'est que vu que falaise était à vous lors du prime ce jour là, la phrase dans le chat qui dit on va poser un bélier sur falaise montre bien que ce screen précède l'arrêt des nems...
Ok autant pour moi je n'avais jamais remarqué ce détail. Mais ça ne change en rien le fait que falaise a été tag pour vous aux alentour de 20h et n'a jamais changer de main entre ce moment et 23h(Raid off SR). Donc comme je l'ai dis précédemment ton screen ne montre en rien que LNM était présent pendant le prime...
Citation :
Publié par Casu
Ok autant pour moi je n'avais jamais remarqué ce détail. Mais ça ne change en rien le fait que falaise a été tag pour vous aux alentour de 20h et n'a jamais changer de main entre ce moment et 23h(Raid off SR). Donc comme je l'ai dis précédemment ton screen ne montre en rien que LNM était présent pendant le prime...
Non c'etait dimanche matin ca, voir samedi, mais pas hier soir
Citation :
Publié par Casu
...
Pourquoi tu réponds?
Le gars sort un random screen pour troll, bravo GG.
Ceux qui ont joué hier soir savent, ceux que l'info intéresse sont mieux renseignés sur les files d'attente en RvR, pour le reste... que les trolls trollent!

Dites, c'était soirée merguez sur MA map ce soir?
CCM, Tmpst,GN, PRD... revenez demain, ce soir j'étais crevé j'ai pas pu profiter, j'étais en mode /follow sur le lead, tête sur le clavier
Question bête: il y a des leads sur champs de bataille éternelles?
Hier soir on c'est fait roulé dessus car en face il y avait de gros bus bien organisé alors que de notre coté il n'y avait à priori aucune réelle organisation (et personnes qui tapent le ver champion alors qu'on se fait prendre deux forts ....)
Quand on est peu nombreux voir solo c'est assez déprimant de se balader au pif sur la map en regardant ou ça se fight pour au final se fire rouler dessus sans avoir même pas compris ce qui se passait (merci le clipping grace auquel tu es mort avant même de voir les ennemis qui s'affichent à l'écran)
Citation :
Publié par chamifou
Question bête: il y a des leads sur champs de bataille éternelles?
Plop,
non y a pas vraiment de lead sur cette carte, 2-3 qui arrivent vaguement à faire un bus (qui finit par s'éclater sur brume) et avec toujours le leitmotiv : "on tape pas les verts sinon ils vont nous faire chier". T'aura les mêmes qui vont annoncer les events pve (moustique up !), celui qui camp le jumping en proposant son tp pour un raccourcis, etc. On dirait que c'est plus une carte pour pex qu'autre chose en fait.
Mais sinon le ver rapporte bien faut croire, ça doit payer tous les trébuchets/golem ruinés parce que posé n'importe ou.
Citation :
Publié par Psykoyul
Dites, c'était soirée merguez sur MA map ce soir?
CCM, Tmpst,GN, PRD... revenez demain, ce soir j'étais crevé j'ai pas pu profiter, j'étais en mode /follow sur le lead, tête sur le clavier
On avait envie de varier un peu, mais quand on voit la map Roche...
Enfin, j'espère avoir égayé un peu votre soirée.
Citation :
Publié par Lyk
On avait envie de varier un peu, mais quand on voit la map Roche...
Enfin, j'espère avoir égayé un peu votre soirée.
Je pense qu'on vous a bien donné le change ce soir
On me souffle dans le sonotone qu'on avait une 50aine de gardes fous sur RA ce soir mais on a manqué clairement d'organisation et de punch, comme prevu c'etait du lourd en face. On a une bonne marge de progression...


Mais bon, demain est un autre jour et il y a pas tournoi de sccrable a l'hospice comme ce soir...
combats équilibrés toute la soirée sur Arborstone
la Auld a voulu se réunir pour voir ce que l'on pouvait faire ensembles sur une map
on a préféré ne pas ouvrir la carte pour voir les autres maps en revanche

et puis on a prit une relique !! youhouuuuu
que d'émotion

http://www.rmcsport.fr/images/article/300.576696.jpg

a demain pour de nouvelle aventures
Très bonne soirée qui commence bien tard a cause de ces saletés de files mais après de très bons fight, et une belle défense de l'orbe qui a tout de même craqué a 2h40

Le serveur Euro n°1 Déso a baissé les bras la, vu qu'ils ne peuvent plus mettre de point la nuit, ils vont filer direct en D3

Dernière modification par Beornidas ; 02/10/2012 à 03h21.
On peut jouer à horaires décalés et ne pas être canadiens namého, on peut habiter dans les DOM par exemple! Quand les Réunionnais se lèvent, les Guadeloupéens se couchent... Mince c'est vrai quoi, on bouffe des samoussas pas du sirop d'érable!!
je vais peut être revenir sur AR avant que les transferts soient payants, l'ambiance est vraiment déplorable et s'empire de jour en jour sur Vizu (CBE)... Ca arrive a un niveau ou je pense que je préfère jouer "avec" OoFF et Militia tellement ça me gonfle de jouer dans cette ambiance de merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés