1er match d'une semaine: organisation et répartition

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici

BF on pose nos valises sur Kodash, on claim et upgrade le premier fort sur la route pour y poser l'orbe, nous activons également les bufs guilde WvW de fort, en général nos amis de la GN sont avec nous ainsi que nos alliés en général

Je propose que Militia s'occupe de notre map (Roche de l'Augure) car j'ai cru comprendre qu'ils aimaient bien çà ...

Quand aux autres Alliance il faudrait vous bougez à farm pour vous payer au moins un commandant pas trop con pour lead une map ...

Ce truc à 100 po est très utile pour lead les PU pendant que vos alliés en vocal s'occupent des opérations spéciales (interception, blocage de TP, def etc ..)

Commandant Oxxy
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
J'espère être 80 et un peu stuffe d'ici le week end prochain ! Dur la vie de casu
On a besoin de ta poigne pour tenir Felrik en laisse dés qu il voit un moche il fonce tete baissé on arrive pas à le retenir
Stratégiquement si on pouvait se concentrer et monopoliser notre carte pendant toute la durée de la rencontre ça nous donnerai un avantage considérable.
Avec chaque structure à fond et des guildes qui claim & défendent ça assure 120points minimum au compteur sans trop suer.
Citation :
Publié par Oxxy
Salut ici

BF on pose nos valises sur Kodash, on claim et upgrade le premier fort sur la route pour y poser l'orbe, nous activons également les bufs guilde WvW de fort, en général nos amis de la GN sont avec nous ainsi que nos alliés en général

Je propose que Militia s'occupe de notre map (Roche de l'Augure) car j'ai cru comprendre qu'ils aimaient bien çà ...

Quand aux autres Alliance il faudrait vous bougez à farm pour vous payer au moins un commandant pas trop con pour lead une map ...

Ce truc à 100 po est très utile pour lead les PU pendant que vos alliés en vocal s'occupent des opérations spéciales (interception, blocage de TP, def etc ..)

Commandant Oxxy
Ca fait plaisir, notre petite guilde est plutot experimenté coté RvR (tous des vieux de 30+ ayant couru et couru après des reliques lors des guerres avalonnienes) et j'essaye de m'occuper d'une team de nuit fixe. Contactez nous si vous voulez nous inclure dans l'organisation d'une façon ou d'une autre. Plutot qu'on fasse notre popotte de notre coté.

Nos contacts :
- Corro Khaarn
- Sallyn Drahn
- Patriark (équipe de nuit)
La map Roche de l'Augure est la plus dure à gérer : il y a systématiquement 2 fronts. C'est déjà dur de gérer 1 front, alors imaginez 2... Ca fait bien 3 fois que je pop sur Roche au début d'un match (1h05) et qu'on perd quasiment tout parce-que les gens s'éparpillent et se font finalement bouffer par les 2 bus. Il "suffirait" qu'une guilde vienne prendre les choses en main pour que tout aille mieux, parce-que franchement la volonté des joueurs est là, y'a pas d'énormes boulets, mais il manque la coordination pour faire face aux 2 bus.
Smile
Citation :
Publié par Squirrel
La map Roche de l'Augure est la plus dure à gérer : il y a systématiquement 2 fronts. C'est déjà dur de gérer 1 front, alors imaginez 2... Ca fait bien 3 fois que je pop sur Roche au début d'un match (1h05) et qu'on perd quasiment tout parce-que les gens s'éparpillent et se font finalement bouffer par les 2 bus. Il "suffirait" qu'une guilde vienne prendre les choses en main pour que tout aille mieux, parce-que franchement la volonté des joueurs est là, y'a pas d'énormes boulets, mais il manque la coordination pour faire face aux 2 bus.
Tu es en train de sous-entendre que Militia n'arriverait pas a tenir la map ? Tu va droit au procès là...
Très franchement, je vois quasiment tous les même noms revenir.

Ne pourrait t'on pas s'entendre pour dire que :
- Les guildes Y/X/Z ou l'alliance gère telle map et qu'il faut contacter tel joueur INGAME pour le RvR ?

Se partager les map en diverses guildes / Alliances ? Sans parler de lead mais faire en sorte d'avoir des références pour chaque map en fonction de l'intensité des combats, on pourra alors se dire "Help" viendez nous aider ou si notre map est repeinte à notre couleur dans ce cas, ça justifiera de pop ailleurS.

Je sais pas ce que vous en pensez mais les joueurs que je croise IG ou ici semblent relavitement intelligent (j'ai dit relativement) et surtout ont l'air d'être assez experimenter pour se coordonner. Apres si ça fonctionne, en voyant des groupe "organisés" les "noname" suivront et ca devrait aller non ?
Citation :
Tu es en train de sous-entendre que Militia n'arriverait pas a tenir la map ? Tu va droit au procès là...
J'ai vu 0 Militia au reset match à 01h00, j'ai même jamais mentionné leur nom dans mon post. Je ne reproche rien à personne, je dis simplement qu'on perd mass de points en début de match sur notre map parce-qu'il n'y a pas d'organisation.
Citation :
Publié par Oxxy
OMG, je savais que ca puait l'arnaque.
Je veux continuer de faire les fesses des bus avec mes guildmates moi, pas lead le bus, ffs, vous n'arriverez pas à me refiler ce bouquin à la noix.

Me ferait pas avoir tss.
Citation :
Publié par Lyk
OMG, je savais que ca puait l'arnaque.
Je veux continuer de faire les fesses des bus avec mes guildmates moi, pas lead le bus, ffs, vous n'arriverez pas à me refiler ce bouquin à la noix.

Me ferait pas avoir tss.
Tu n'as pas le permis de toute façon
Je me demandais ce qu'était ce titre "Commandant"...

Je tiens ma guilde <Savage> à dispo pour toute information, en pleine restructuration avec ses membres originels. Avec un bon coup de pieds là ou je pense, je les trainerais de force en RvR.

Nous sommes 2 ou 3 à pouvoir jouer la nuit, les autres seront dispo en plus, sur les prime time, et jusqu'à facilement minuit.

Dernière info, ma guilde restera principalement un petit effectif, donc, pour des "petites" missions et roaming.

Contactez Yhörr ig.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
I am in da place baby!

Go go les gars ce soir ca va BLITZ KRYEGH!!

Ahahahahha!!
Après s’être enterré 3 semaines en Pve vous sortez enfin en open h44hh444h4h4 ;D
Citation :
J'suis chaud comme une baraque à frites!
Fait gaff le stuff fait pas tout ! ;D
Citation :
Bah le skillz doit pas influer plus que ça, vu que t'arrives à t'en sortir!

ET BIM!
J'me fait carry all the time !

par contre si personne te carry t'es dans la merde <3
Citation :
Publié par Oxxy
Salut ici

BF on pose nos valises sur Kodash,

Commandant Oxxy

Je m'abstiendrai de faire un commentaire désobligeant pour une fois mais le match d'une semaine n'a pas encore commencé (c'est à partir de ce soir 1H) donc ça sera une autre map que Kodash pour vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés