1er match d'une semaine: organisation et répartition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Hop : Ici même
Rhha quelle déception, j'esperai voir un véritable tableau dynamique et pas une liste de courte écrite sur un iphone !!!

Bah, j'espère, pour le plaisir des stats, qu'on aura droit à un bel outil à la Aion tant pour les serveurs/guildes/joueurs ...
Citation :
Publié par Kodo.alt
Simple: les PW ne sont pas au courant de tous les regroupements sur AR et il est utile d'informer la communauté du serveur de ce qui se passe, histoire que les PU et petites structures y comprennent quelque chose avant de devoir gueuler sur le /t ou ici.

- Auld alliance
- alliance du nord
- communauté way of Heroes
- regroupement gardes fous

Y a t il d'autres structures qui sont intéressées par le WvW ?

L'initiative a été lancée, on attend l'accord de chacun pour rendre les détails publics. Non qu'il y ait des choses inavouables dedans mais on ne va pas poster quelque chose qui n'entrera pas en application si on a pas l'accord de chacun.

Pour le reste, le projet vise simplement à répartir le mieux possible les joueurs et donc les files d'attente sur les cartes afin d'essayer d'améliorer les conditions d’accès pour chacun, qu'il s'agisse de structures établies, de guildes ou de joueurs freelance. Ainsi que de permettre aux gens qui se sont regroupés en fonction de leurs affinités de pouvoir jouer ensemble dans la mesure du possible.
Citation :
Publié par khreed
Bah, j'espère, pour le plaisir des stats, qu'on aura droit à un bel outil à la Aion tant pour les serveurs/guildes/joueurs ...
C'est prévu ça, ils avaient déjà montré des screens des maquettes qu'ils avaient quand ils ont parlé de leur outils qui sera dispo sur smartphone/internet permettant de tchater en temps reel avec des gens ig, de voir ses scores/exploits etc...

Mnt je préfère qu'ils bossent sur les files plutôt que là dessus, ça je peux attendre, aucun soucis, le principal est qu'on voit qu'il y a bien un classement.

[edit] Pour compléter Cruswald je rappel tjs ça: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191276
Ils se sont juste basé sur les plus grosses structure pour, comme il le dis, éviter les surchages et diminuer les files.
Citation :
Publié par Cruswald
- Auld alliance
- alliance du nord
- communauté way of Heroes
- regroupement gardes fous

Y a t il d'autres structures qui sont intéressées par le WvW ?
La Bring's Back, qui regroupe des structures pvp de gw1.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
La Bring's Back, qui regroupe des structures pvp de gw1.
Il les a compté aussi, dans le message posté chez nous en tout cas, juste un oubli ici je pense.
oui les bring back sont inclus dans le projet, même si j'ai bien compris, si ils sont avant tout intéressés par le sPvP, le seul souci est que je ne sais pas à qui m'adresser les concernant.
Vu le classement, nous risquons d'avoir l'opposition suivante :

1635.271 Kodash
1633.805 Augury Rock
1624.561 Gunnar’s Hold

Et de mémoire, ça va être tendu.
Citation :
Publié par Dworg

1635.271 Kodash
1633.805 Augury Rock
1624.561 Gunnar’s Hold

C'est l'objectif, d'avoir une compétition serrée où les meilleurs progressent et les moins bon peuvent se refaire face à des serveurs de leur tranche et esperer progresser par la suite.
Tiens Gunnar's Hold, ça va être l'occas' pour nous d'affronter des ex-collègues de chez SUN (les anciens de Darkfall doivent savoir le genre de guilde qui se cache derrière ces 3 lettres, à l'origine de la Cairn Alliance)

De notre côté (les Ailes de la Nuit), on peut aligner de 2 à 4 groupes selon les caprices du queuing, sachant que pour le moment quand on a 2 groupes et 1/2 on sort le champagne.
Aah c'est bon de voir un semblant d'organisation fomenter en dehors des Alliances.

Vous me faites plaisir tous... Pour la peine, j'en écraserais presque une larme.

Ça serait beau qu'AR grappille quelques places dans le classement

Citation :
Publié par Dworg

1635.271 Kodash
1633.805 Augury Rock
1624.561 Gunnar’s Hold

Je confirme, ça va être bien bien tendu.
Surtout que ça reste du positionnement. Affiné sur une semaine, donc mieux que sur 24h, mais ça reste du positionnement. Reste à voir si c'est encore sur les points totaux ou sur le classement 1/2/3 en fin de semaine.

Et après, go sur 2 semaines
Citation :
Publié par Doywan
Ué enfin Kodash, bonjour l'équipe de nuit. J'ai aucun plaisir à jouer en RvR (sans parler de file ) contre un serveur comme ça.
On en a une equipe de nuit, meme plusieurs, c'est juste la coordination qui est à chier !
Citation :
Publié par LouisPhilippe
D'ailleurs elle a bien travaillé cette nuit.
Je sais pas si une soirée nomatch a repeindre la carte en vert car absence totale ou presque de résistance c'est bien travaillé mais parfois oui, seul le resultat compte !
Contrairement à ce qui est dit en tout premier, et c'est bien le seul point qui n'est pas complètement vrai ^^, beaucoup ne sont pas encore 80.

Cependant, le W3 n'attends pas et nous répondrons présent. Pour le moment, avec les difficultés d'inscription, nous tournons à 1gr voire presque 2 groupes les jours de chance, quasiment chaque soir. Nous comptons nous joindre au VR l'après midi afin qu'ils passent de 2 à 3 gr.

Nous prendrons notre part à l'effort, avec tous nos moyens, si modestes soient-ils. Nous sommes beaucoup à nous remémorer ce qu'est l'esprit royaume. A ce sujet, j'aurai quelques propositions pour les leads déjà un peu reconnu ou pour ceux qui vont apparaître.

Dernière modification par Kenoine ; 14/09/2012 à 00h46.
La start est simple :
-Arrêtez de rentrer dans le WvW avec vos persos pourris no stuff/no lvl max
-Laissez moi et mes potes rentrer avec nos full 80 exo et notre tripoté d'engins de siège (golem etc)
-Limite venez la nuit histoire de faire genre.
Citation :
Publié par Loka
La start est simple :
-Laissez moi et mes potes rentrer avec nos full 80 exo et notre tripoté d'engins de siège (golem etc)
S'il avaient voulus limiter le WvWvW au kikimeter full stuff rush cap level en 48h, ça se saurait.

Le RvR c'est composer avec les forces en présence tant de l’ennemi que des notres et les lows level en font partie intégrante.

Si ton message est une forme d'humour sarcastique, ne tient pas compte de mon message, sinon ben travaille ton humour !
Citation :
Publié par khreed
S'il avaient voulus limiter le WvWvW au kikimeter full stuff rush cap level en 48h, ça se saurait.

Le RvR c'est composer avec les forces en présence tant de l’ennemi que des notres et les lows level en font partie intégrante.

Si ton message est une forme d'humour sarcastique, ne tient pas compte de mon message, sinon ben travaille ton humour !
Et puis c'est du réchauffé son truc. C'est même pas drôle.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Et puis c'est du réchauffé son truc. C'est même pas drôle.
Bah là entre ma sénilité gallopante, les histoires de milices et le forum qui s'enflamme, je sais plus où est l'humour, la bétises et le serieux ... I'M LOST !
Citation :
Publié par Loka
La start est simple :
Pas trop d'utilite sur un thread comme celui ci.
Citation :
Publié par Loka
La start est simple :
Ok on va arréter de se faire plaisir

Quand c'est demandé si gentiment, tu sais, dur de refuser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés