1er match d'une semaine: organisation et répartition

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je sais pas si le ton est donné par rapport à hier soir, mais là en me réveillant, je vois qu'il y a eu le reset et qu'on est derrière les deux serv Allemand.

Hier soir sur Kodash, les allemands de 20h à minuits ont mangé sévère dans les dents, leur dernière technique était de pilonner Garnison à coup de trébuchet de leur warcamp vu qu'ils étaient en sécurité dedans @Intouchable, et de s'allier avec provinces fluviales qui n'osait même plus sortir de son fort à un moment non plus après que les membres de l'alliance / guildes présents sur la map, les ai fait wipe pendant 1h quasi-non stop sur ce même fort de Garnison.

Puis ils ont fini par vraiment s'allier à nouveau pour essayer de nous reprendre Garnison. Je sais pas comment ça s'est fini vu qu'à minuit passé, ça a fait l'inertie dodo des vieux.

Bref comme prévu on a bien eu à faire avec l'alliance austro-prussienne

En tout cas y a moyen de depop du bon bus et ça fait plaisir !

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 15/09/2012 à 06h50.
des bons strikes hier soir sur kodash,
la map gérée par la GN tounrait bien aussi,
belle action qui nous a bien fait remonter en points,
on va juste eviter de parler des autres maps
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En tout cas y a moyen de depop du bon bus et ça fait plaisir !
Ouep les strike y en a eu de beaux. Mais le probleme reste que les outils defensifs meme si y en a restent faibles on est loin des gestion des M4 version WaR. Qui fait que malgre que tu pousses tu peux imploser en 2 secondes. (sans parler pas de vrai heal et de gardes)

Plus les armes de sièges qui sont complétement débiles, vraiment il faut qu il nerf les dégâts et la portee.
Citation :
Publié par emK

Plus les armes de sièges qui sont complétement débiles, vraiment il faut qu il nerf les dégâts et la portee.
Oui ba on va attendre que je termine de pex avec avant si possible
Citation :
Publié par Asavarkhul
Oui ba on va attendre que je termine de pex avec avant si possible
Par pitité non, c'est une vraie merde, ces truc.

Tu contre push, t'as fais 10 mêtres. Ah bah non tu dois arrêter parce tu viens de rentrer dans la portée de leur trébumerdes. :')

Bref c'était bien hier soir, dommage, qu'on est pas eu un vrai groupe.
effectivement bonne soirée, on a complètement dominé dans les 20 premières minutes sur l'effet de surprise initial, ils ont commencés a riposter de manière organisé seulement après 40minute environ en regroupant leur bus. mais pendant le début de l'attaque on a enchaîné la tour et le fort garnison sans problème.
on s'est ensuite blindé dans garnison en espérant le up et je me demande si c'etait une bonne idée, parce que je suis sur qu'on aurait pu prendre le fort ouest dans la foulée de garnison en laissant seulement une défense légère. Vu l'état de panique en face pendant le début de l'attaque je pense pas qu'ils auraient pu nous empêcher de prendre le fort ouest et donc la relique avec.

D'ailleurs le fort ouest on a failli le prendre plus tard dans la soirée, on a frôlé le tiercé quarté quinté + en ayant les 3 forts, seulement on s'est retrouvé a 20% de la porte 2 sans ressource pour davantage de bélier, et c'est là le gros truc a améliorer, la gestion des ressources. il va falloir pratiquement des groupe de guilde dédié aux ressources et ça c'est une tache ingrate mais indispensable.

quoi qu'il en soit, niveau nombre, en splitant l'alliance en deux, on etait assez pour attaquer ou pour défendre mais pas pour faire les 2, et ca c'est problématique aussi.
Citation :
Publié par Douze
belle action qui nous a bien fait remonter en points,
on va juste eviter de parler des autres maps
Merde j'ai pas pu rentré en 3 W cause des files d'attentes il s'est passé quoi sur les autre map?

J'ai pas pu voir...

Et comme sur le ts c'était ambiance: y en a 50 à gauche, c'est bon rasé, vite fort attaqué, c'est bon rasé, vite tour attaqué, c'est bon rasé, vite le fort a nouveau attaqué, merde mes sacs son pleins depuis une demie heure au moins etc. toute la soirée. J'ai pas pu demandé non plus.
ba en gros ca dominait les maps partout sauf la ou l'auld n'etait pas, je dirais pas qui il y avait ailleurs, notamment sur la map ou à un moment on s'est meme fait prendre notre propre fort. J'voudrais pas avoir un procès au cul.
bon on en est ou la de cette première journée ? on se fait mettre par Kodash et Riverside ou on tient le coup ? je suis pas là de la semaine need comptes rendus FFS !!

Faites pas n'imp qd je suis pas là hein
Citation :
Publié par Ikith
bon on en est ou la de cette première journée ? on se fait mettre par Kodash et Riverside ou on tient le coup ? je suis pas là de la semaine need comptes rendus FFS !!

Tkt j'm'occupe de Maz' en ton absence!
Citation :
Publié par Ikith

On se fait doublement trou les fesses par les deux, on a de grand espoir en Militia pour récupéré la map de roche augure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés