|
Bon, je sais pas si le ton est donné par rapport à hier soir, mais là en me réveillant, je vois qu'il y a eu le reset et qu'on est derrière les deux serv Allemand.
Hier soir sur Kodash, les allemands de 20h à minuits ont mangé sévère dans les dents, leur dernière technique était de pilonner Garnison à coup de trébuchet de leur warcamp vu qu'ils étaient en sécurité dedans Puis ils ont fini par vraiment s'allier à nouveau pour essayer de nous reprendre Garnison. Je sais pas comment ça s'est fini vu qu'à minuit passé, ça a fait l'inertie dodo des vieux. Bref comme prévu on a bien eu à faire avec l'alliance austro-prussienne ![]() En tout cas y a moyen de depop du bon bus et ça fait plaisir ! Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 15/09/2012 à 06h50. |
![]() |
|
Aller à la page... |
1er match d'une semaine: organisation et répartition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
des bons strikes hier soir sur kodash,
la map gérée par la GN tounrait bien aussi, belle action qui nous a bien fait remonter en points, on va juste eviter de parler des autres maps ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Ouais pour les ressources c'est chaud et un peu désorganisé, on a eu le même problème l'autre jour, des béliers non finalisés, on a mis 3 plombes à passer la P2 de garni.
|
![]() |
|
|
Soirée bien sympathique sur Kodash hier soir, les teutons ont bien ramassé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|