A propos des files d'attente en WvWvW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonrule
Oui, tu passeras de 5h d'attente à 3h30, normalement. ^^
lol non! heureusement je ne suis pas sur VS.
Sur JS j'étais censé avoir moins de 30min et au bout de 2h j'avais tjrs rien.

Mais je pense que ca arrangerait tout le monde d'avoir un indicateur de temps d'attente sur chaque map et sa position dans la liste une fois tagué.
Citation :
Publié par Azgaroth
Effectivement de la belle com...

Du côté de l'entreprise je comprends qu'ils ne peuvent s'engager pour le moment sur l'ajout de nouveaux serveur après moins d'un mois de fonctionnement. Surtout s'ils se vident par la suite... C'est de l'argent jeté par les fenêtre.

Maintenant de notre côté (joueurs) je trouve cela peu acceptable sachant que pour beaucoup c'est notre première motivation. Mais le jeu est encore jeune et il y a des choses à faire.

Ils doivent surement attendre les produits des concurrents et quelques temps pour voir si leur base de client reste stable afin de mettre en place un plan d'action pour limiter les coûts et que les joueurs soient satisfaits.
Heu non, il y a déjà des serveurs où tu peux accéder au MvM en moins de 15min, il te suffit d'y migrer. Ce sont les serveurs les moins compétitifs c'est tout, donc personne ne veut y aller.
Citation :
Publié par Lyuna
Heu non, il y a déjà des serveurs où tu peux accéder au MvM en moins de 15min, il te suffit d'y migrer. Ce sont les serveurs les moins compétitifs c'est tout, donc personne ne veut y aller.
Ah bon ? Des serveurs FR? lesquels stp?
Citation :
Publié par Lyuna

ouais, c'est vrai que ça aide pas A.net. Je suis vraiment curieux de savoir le nombre de personnes parties sur VS, ou même sur PA (pour ceux de JS, par exemple) et ça, c'est malheureux, ca agrandit les files pour les gros serv, et ça fait encore plus sombrer les petits serveur.

Par contre, certaines guildes font l'effort de migrer vers des petits serveurs, et ça, c'est une bonne chose. Quand la pop sera un peu mieux répartie, ça ira mieux je pense .

EDIT au dessus : MdJ n'a pas de longues files d'attentes, mais je vais arrêter de faire de la pub, sinon on va commencer à en avoir de trop longues .
Citation :
Publié par Lyuna
C'est pas vrai pour tous le monde... :'( Je veux fuir Vizunah! Mais j'veux pas perdre les améliorations de ma guilde!
Oui enfin ca devient lassant leur histoire. On a des Gus entières dédiées au seul mcm qui sont dans l impossibilite de jouer ensemble. Et qu ils arretent de dire que c est mieux sur les maps frontalieres en prime si tu tag après 20 h c est mort quelque soit la map en tout sur le serveur ou nous sommes. Je ne parle meme pas du clipping pourri.
Citation :
Publié par Bradon
C'est pas vrai pour tous le monde... :'( Je veux fuir Vizunah! Mais j'veux pas perdre les améliorations de ma guilde!
Et changer de serveur te les fais perdre si tu continues à représenter la-dit guilde?
Citation :
Publié par Thorliryn Ask
Et changer de serveur te les fais perdre si tu continues à représenter la-dit guilde?
Pas perdre... mais les ameliorations reste sur le serveur.
La guilde existe sur tous les serveurs, mais ses amélioration et son influence son indépendante serveur par serveur... on gros si tu migre il faut repexe ta guilde...
Traduction de langage com' en langage classique. On sait, vous savez qu'on sait, on a pas de solution a cours terme, c'est pas notre faute si y'a des péons qui ont migré pour se tasser sur un serveur et en laisser d'autres a l'abandon ...

Merci bonne journée, n'oubliez pas de passer par le "cash shop" en sortant.
On apprend pas grand chose ....

Mais surtout on sais toujours pas (même si je pense que oui) si ils taf sur :

- Le clipping pourri
- un affichage claire des files d'attente avec estimation et position dans la file etc ...

Wait and See comme d'hab
Si vous essayez d’entrer dans une carte McM alors que vous êtes dans la file d’attente d’une autre, et que la nouvelle carte n’est pas pleine, vous rejoindrez cette nouvelle carte, tout en restant dans la fille d’attente de la première.

il n'y a que moi qui tique là-dessus?
Encore du progrès à faire sur ces fichus files d'attentes. ^^
Alors,

Ma guilde a justement migré hier de "Vizunah Square" vers "Jade Sea".

Et effectivement hier soir à 21h, on a eu droit à une file d'attente en "taguant" une zone frontière d'exactement .... 5s. Et ça a été la même pour tous les membres de la guilde qui ont désiré y participer.

Alors c'est sûr, c'est sans doute moins sexy que d'être sur le "top one server" du moment mais faut aussi savoir ce qu'on veut..
Mis à part les bugs de la file d'attente et le fait qu'on ne puisse pas voir quelle est sa place dedans, ça ne va de toute façon pas s'arranger "grâce à" la stupidité, la débilité des joueurs.

Ici c'est pas un reproche à l'encontre des gens ayant choisi leur domicile depuis un moment, mais aux sauterelles migratoires opportunistes des derniers jours.

On a des serveurs français qui se vident à vitesse supersonique, et ces boloss ne trouvent rien de mieux que d'aller blinder un peu plus des serveurs déjà complets à ras bord.
(cf FR : WvW instant en pleine soirée)

Faudrait arrêter le coup des migrations gratuites des low pop -> high, parce que ça ne rend service ni aux serveurs en "low" ni aux serveurs chargés.

Edit : pour au dessus, bravo à ta guilde.
Citation :
Publié par Glor
Bein il a rien dit sur le problème du nightcapping, ce qui est assez fou en considérant que c'est la préoccupation numéro une des joueurs de McM. Donc ptêt que ça a été rédigé y'a une semaine, le dernier paragraphe en attesterait d'ailleurs.
C'est une blague ou c'est ton premier MMO RvR ?
Citation :
Publié par Grizzly
Alors,

Ma guilde a justement migré hier de "Vizunah Square" vers "Jade Sea".

Et effectivement hier soir à 21h, on a eu droit à une file d'attente en "taguant" une zone frontière d'exactement .... 5s. Et ça a été la même pour tous les membres de la guilde qui ont désiré y participer.

Alors c'est sûr, c'est sans doute moins sexy que d'être sur le "top one server" du moment mais faut aussi savoir ce qu'on veut..
Merci pour ton témoignage, comme quoi 2 clics pour changer de serveur c'est plus efficace que de passer son temps à réclamer une "solution" qui n'arrivera jamais... puisqu'elle existe déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés