Morts inexpliquées contre Berserker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sardanapal
ouai mais un thauma c est en papier , quoique le mauler soit pas top ça resiste mieux quand mm
Le mauler n'est pas un tank lourd, okay, Mais avec 2800 pdv, absorb self de 25% + la ra 5L qui absorb 25% de tous les dégats, explique moi comment tu lui enlèves 1800 pdv en 1 coup avec une log de dégât de 145 pdv ... Car j'étais sous 5L...
Citation :
Publié par sardanapal
c est ce que je disais justement qu un KL se fasse quasi OS je vois pas , contrairement au thauma car sur du tissu jaurai su
A part le petit truc chelou que j'ai dit plus haut, je ne me suis jamais fait OS par un eldritch hein

Mais ce n'est pas le sujet

Tomo.
De toute facon on voit de plus en plus de truc chelou dans ce jeu :

des gars qui rentrent dans les murs par je ne sais quelle magie, des gars qui sautent aussi haut que mario bros , et des brehon qui bloquent tout et pars tout quand on est a trois dessus (heureusement que le bloc et cap 60% d'apres ce qu'ils disent perso avec ma war 11l je bloc meme plus une mouche) , et les morts en instant aussi sans rien dans les logs j'ai connu aussi...........
Citation :
Publié par Ghalith.
le truc de sauter haut & de rentrer dans les murs c'est vieux, c'est juste que tu le remarques que maintenant ..

Ca merci je sais que c'est vieu je ne fais que citer les choses louches que l'on peut trouver IG.
je pense kils parlent d'un bug de la 5l mauler
aulieu d'absorb tes 25% tous degats, ca t'as peut etre megaamplifier son dernier degat, genre du 145 *10 et a plus le kountar: p
Citation :
Publié par Midgard
(heureusement que le bloc et cap 60% d'apres ce qu'ils disent perso avec ma war 11l je bloc meme plus une mouche)
[hs]Tu t'es jamais pris un 6-0 sous le spam Lame d'Air @ Sérénité avec 60% de flinch qui ressemblent à des 110%.[/hs]

Pour revenir au sujet, ça ne m'étonnerait pas que ce soit un bug classique de la boîte comme j'ai pu voir sur WAR (tics de DoT 25, 25, 25, 50k ). Mais 3 fois de suite, c'est bizarre.
Citation :
Publié par kamx
je pense kils parlent d'un bug de la 5l mauler
aulieu d'absorb tes 25% tous degats, ca t'as peut etre megaamplifier son dernier degat, genre du 145 *10 et a plus le kountar: p
Ben la 5L thauma et la 5L mauler c'est toujours pas la même

On tourne en rond quoi
Citation :
Publié par Mister Zed
Le plus simple serait de se co sur mid et de poser la question au zerk .
Pas sur que si le mec cheat, il va l'avouer en send, pour qu'on puisse le screen
Citation :
Publié par wahnael
Pas sur que si le mec cheat, il va l'avouer en send, pour qu'on puisse le screen
Ou tourner la question différemment pour savoir ce qu'il fait pour burst un ennemi avec 1800 points de vie restant etc ... Puis selon l'explication on en conclut ce que l'on veut bien en conclure.
Citation :
Publié par Malison
[hs]Tu t'es jamais pris un 6-0 sous le spam Lame d'Air @ Sérénité avec 60% de flinch qui ressemblent à des 110%.[/hs]

Pour revenir au sujet, ça ne m'étonnerait pas que ce soit un bug classique de la boîte comme j'ai pu voir sur WAR (tics de DoT 25, 25, 25, 50k ). Mais 3 fois de suite, c'est bizarre.

Ce que je sais c'est que avec 50+21 en boubou et mettre bloc 5 je me suis fais enchainer par une sentil brehon je lui ai pas passer un coup il m'a enchainé sous ca célérité et il a réussi a me full debuffs pratiquement alors je sais pas si c'est mon perso qui bug mais je bloc nada!
Citation :
Publié par Midgard
Ce que je sais c'est que avec 50+21 en boubou et mettre bloc 5 je me suis fais enchainer par une sentil brehon je lui ai pas passer un coup il m'a enchainé sous ca célérité et il a réussi a me full debuffs pratiquement alors je sais pas si c'est mon perso qui bug mais je bloc nada!
Les coups ML ont un fort bonus au toucher pour passer les défenses quand même
Citation :
Publié par Midgard
Et il a une BT pulse.
en plus de la BT et des styles ml avec un fort bonus au toucher. il a peut être + que mob 5 avec la dex qui suit et peut être même aussi un bon score en parade.

de la dex avec 60% blocage, 50% parade et une BT sans avoir des styles avec un gros bonus au toucher, faut pas s'étonner de pas bcp toucher.

même si au 3L, ça doit pas être évident
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés