Morts inexpliquées contre Berserker

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je venais vers vous pour vous poser une question concernant le Berserker.
Hier avec mon mauler, je duotais avec un Maitre d'arme, on a rencontré entre autre à plusieurs reprises le duo de zerk avec le 12L Matalafson.

On tue le premier, et à chaque fois au moment de tuer le 2e, il claque sa transfo, je suis à 60 ou 70% de vie et lui bien en dessous. Et d'un coup je meurs.. sans voir ma vie descendre..

Je regarde les logs, et je ne vois aucun coup justifiant cette perte de vie. Genre un coup à 150 après un coup à moi.
Peut être est-ce marthyr avec Agonie ? Mais je n'ai pas de log l'indiquant ni même d'effets visuels..
Avec la transfo nounours, y a t'il un bug connu permettant d'exploiter marthyr sans contre-partie ?

Je vous remercie par avance pour vos explications..

Dernière modification par Kountar ; 11/09/2012 à 19h20.
Je n'ai pas pensé à screen tellement j'étais blasé à essayer de comprendre..
Ce soir je devrais le recroiser, je ferai un screeen à ce moment là..
Je n'ai aucun log de gros deal, ça c'est qui me fait halluciner, juste un coup à 145..
Je screen ce soir si ça se reproduit


[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 11/09/2012 à 18h24.
Rien du tout... le mda n'a pas compris lui même...
Le mec m'a fait ça 3 fois dans la soirée..
zerk 12L Matalafson. Je vais essayer de screen si ça se reproduit et je reviens vers vous.

Je voulais savoir si ça vous parlait ou pas, visiblement non donc on verra..

Dernière modification par Kountar ; 11/09/2012 à 19h19.
ah ouai trois fois dans la soirée en plus c est plus un cas isolé , y a récidive ;x
j ai toujours craind que des hackers plus malin que les dev parviennent a installer ce genre de combine , ça serai la fin du jeu
esperons qu il y ai une explication rationnelle. j opte pour une théorie du complot anti-mauler !
Honnêtement je préfèrerais également que ça puisse s'expliquer !!
Des culottées je m'en suis pris par des sauvages ou des champions, donc une de plus ou une de moins ça ne me dérange pas, mais au moins j'avais des logs de gros dégâts...
Quand il te reste 1800 pdv et que tu meurs en instant sans log, tu te poses des questions ..
J'ai eu la même chose y a pas si longtemps, j'étais a 70% de vie, avec mon thauma, l'eldritch en face de moi était a 30%, et là paf le chien je me fait tuer sur un coup, le truc c'est que dans les logs il y avait que dalle.

Enfin si, mon dernier dd et vous êtes mort lol.

Tomo.
Citation :
Publié par sardanapal
ouai mais un thauma c est en papier , quoique le mauler soit pas top ça resiste mieux quand mm
Certe lol, ceci dit la réponse ne sera pas ici

Tomo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés