Morts inexpliquées contre Berserker

Répondre
Partager Rechercher
moi je dis que tu a subit tchitchi sans le savoirs
Citation :
Publié par Cruela
ou sinon t a penser juste a une latence d'affichage de ta summary ?
Genre tu a remonter tous les logs et calculer combien il t'a mis ?
Oui c'est la première chose que j'ai vérifiée, dans les log j'ai perdu genre 1000 pdv et je suis mort... Je ne l'ai pas revu depuis..
Citation :
Publié par Kaman
A part le petit truc chelou que j'ai dit plus haut, je ne me suis jamais fait OS par un eldritch hein

Mais ce n'est pas le sujet

Tomo.

c est que tu as pas joué en rvr a daoc quand il n'y avait pas ou peu de 50 =p
l eld faisait un peu comment dire ... mal =)
Aujourd'hui on a eu une experience similaire. Kamxx ( zerk fr ) nous a simplement explosé a coups de 1000. Sur un fight il a mis 2 fois 1000 sur le barde, une fois 1000 sur une bainshee et 2 fois 1000 sur mon drood. Le plus bizarre dans tout ca c'est que c'été 1000 degats pile poil a chaque fois... Alors bug ou pas bug j'en sais rien mais jamais depuis 11 ans ca m'était arrivé... Se faire 2 shoots par un zerk qui n'est même pas sous belette c'est très louche. J'ai pas screen mais les dégats qu'il m'a infligés étaient du genre:

1er round:

xxx vous inflige 150
xxx vous inflige 20
xxx vous inflige 1000

2nd round

xxx vous inflige 220
xxx vous inflige 18
xxx vous inflige 1000

hop RIP

Dernière modification par Baanks ; 23/09/2012 à 20h41.
Citation :
Publié par Baanks
Aujourd'hui on a eu une experience similaire. Kamxx ( zerk fr ) nous a simplement explosé a coups de 1000. Sur un fight il a mis 2 fois 1000 sur le barde, une fois 1000 sur une bainshee et 2 fois 1000 sur mon drood. Le plus bizarre dans tout ca c'est que c'été 1000 degats pile poil a chaque fois... Alors cheat ou pas cheat j'en sais rien mais jamais depuis 11 ans ca m'était arrivé... Se faire 2 shoots par un zerk qui n'est même pas sous belette c'est très louche. J'ai pas screen mais les dégats qu'il m'a infligés étaient du genre:

1er round:

xxx vous inflige 150
xxx vous inflige 20
xxx vous inflige 1000

2nd round

xxx vous inflige 220
xxx vous inflige 18
xxx vous inflige 1000

hop RIP

Cheat c'est sur ! Sacré Kamxx
Citation :
Publié par Noamovitch
il etait sous belette avec colere des dieux donc les 1000 je pense qu'ils sont pas extraordinaire .
Peut etre sous colére des dieux mais pas sous belette, ou alors il y a eu un bug graphique qui me l'affiché pas, ni aux mec de mon groupe. Bref osef mais ca fait bizarre de se faire defoncer comme ca. Et surtout c'est les dégats: 5 fois 1000 en même pas 1min30. et pas 999- ou 1000+ qui sont louche.
Le problème dans mes morts c'est que le dégât qui me tuait était ridicule et qu'il me restait entre 60 et 70% de vie..
Bref perdre 2000 pdv sans aucun log c'est vraiment louche.. Je ne l'ai pas recroisé depuis cependant...
Rebelote hier soir, là le mec est passé a côté de moi, y c'est même pas arrêté juste une claque au passage et OS lol

Aller DAOC c'est bon, go sur autre chose
Citation :
Publié par Kaman
Rebelote hier soir, là le mec est passé a côté de moi, y c'est même pas arrêté juste une claque au passage et OS lol

Aller DAOC c'est bon, go sur autre chose

lol lache son nom, j'aimerai bien me faire OS pour voir, truc de dingue
Citation :
Publié par FranceGallpls
Quelqu'un a déjà appeal ou envoyé un mail à Mythic ? Si c'est le cas, ils ont répondu quoi ?

Il faut des logs au minimum pour appeal, mais là y en a pas !!
Oui, pas forcement besoin de screen ou de vidéo, ils peuvent faire des recherches pour savoir exactement ce que le zerk à fait.

Un cheat j'ai du mal à y croire et les gens crient bien facilement au cheat, p-e plutôt l'utilisation d'un bug pas/peu connu.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Oui, pas forcement besoin de screen ou de vidéo, ils peuvent faire des recherches pour savoir exactement ce que le zerk à fait.

Un cheat j'ai du mal à y croire et les gens crient bien facilement au cheat, p-e plutôt l'utilisation d'un bug pas/peu connu.
Pourtant c'est pas ce qui manque, suffit de bien vouloir claquer 9.95 Dollars.
Après est-ce que çà marche faut voir
Matalfason, le mec qui m'a fait ça attendait toujours le moment critique pour le claquer, genre tant qu'il a l'avantage il claque rien, mais dès qu'il perd il m'OS...
Lamentable..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés