Gravir l'ELO en se focalisant sur un champion ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Même avec le "feeling" comme tu dis il n'y a pas de comparaisons possible entre tas maîtrise d'un perso après 2 games ( sérieusement ?) Et après 100. Ça me paraît tellement obvious.
Citation :
Publié par Éraflure
Comment peux-tu croire que deux parties suffisent pour maitriser un personnage ?

Oh, ok, je comprends mieux.
Ca aurait été trop évident si j'avais dit Millenium

Citation :
Publié par Shik
Même avec le "feeling" comme tu dis il n'y a pas de comparaisons possible entre tas maîtrise d'un perso après 2 games ( sérieusement ?) Et après 100. Ça me paraît tellement obvious.
C'est bien évident, mais tu peux très bien commencer avec un personnage et carry toutes tes parties à partir de la seconde. Savoir jouer un perso, ça demande du skill dans le jeu en général, et c'est suffisant pour en faire quelque chose. Maitriser le personnage à la perfection ça demande évidemment beaucoup plus de temps. (Mais honnêtement même si ça reste génial de voir Froggen sortir Anivia, ça me ferait chier d'avoir plus de 500 parties avec le même champ )
Je crois que t'as pas trop l'air de comprendre que t'es pas contre des minions dans une partie et que t'as des dizaines et des dizaines de personnages différents contre qui tu peux jouer. Et qu'il y a des dizaines de situations différentes qui se gèrent différemment suivant le champion qu'on a.
J'admet que Jayce en first game . Sinon non, 100 games c'est trop pour jouer Trynda/Jax(Encore que le jump FAUT SAVOIR qu'on peut l'use sur un sbire, sinon --) et toute la ribambelle de spam attaque auto.

La seule petite difficulté que j'vois à la limite c'est pour les persos du type Cho Gath/Amumu/Blitzcrank où le ciblage n'est pas automatique, mais j'sais pas si on peut dire que ça découle de la maitrise du perso plus que de la maitrise de sa souris en faite (Parce qu'un grab avec Blitzcrank ou un bandage avec Amumu, au final, ça demande le même "skill").
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Je crois que t'as pas trop l'air de comprendre que t'es pas contre des minions dans une partie et que t'as des dizaines et des dizaines de personnages différents contre qui tu peux jouer. Et qu'il y a des dizaines de situations différentes qui se gèrent différemment suivant le champion qu'on a.
Bah dans ce cas, aucune partie n'est identique, il faut donc +∞ parties pour maitriser un personnage ? Non, je ne parle pas de connaître tous les match ups, savoir comment contrer tout personnage, je parle uniquement de savoir utiliser ses sorts, de savoir quand (ne pas) sortir son personnage et de savoir ce que l'on fait avec.
Ah bah si tu pense que maîtriser un personnage c'est savoir appuyer sur 4 touches et savoir quoi prendre comme item oui tu joues 4 personnages et tu sais tous les jouer.
Citation :
J'ai l'impression que certains joliens sont encore bloqués au stade où on sait jouer quelques champions, on a un build précis qu'on pense optimisé et qu'on ressort à l'identique peu importe la game parce que mobafire le dit, et où on est trop concentré sur ce qu'on fait de son perso pour avoir une vision globale de la game.
Ok je laisse tomber.

Allez je te donne un exemple tout simple : tu pense vraiment que Wickd qui est bien meilleur que Zekent (et qui a la meilleure vision top) peut égaler sa poppy en la jouant 15 fois ?
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Ok je laisse tomber.

Allez je te donne un exemple tout simple : tu pense vraiment que Wickd qui est bien meilleur que Zekent (et qui a la meilleure vision top) peut égaler sa poppy en la jouant 15 fois ?
Il a besoin d'être meilleur que lui pour maitriser le perso ?

Dernière modification par Maniae ; 11/09/2012 à 21h29.
C'est faux. Mais si tu veux, on va dire que c'est inné, même si je parlerais plus d'affinités. Alors, quand tu n'as pas cette chose innée, quel est le meilleur moyen de l'avoir ? En s’entraînant. Et tu pense vraiment qu'en 2 parties tu pourras rattraper tout ce qu'il te manque ?
Citation :
Il a besoin d'être meilleure que lui pour maitriser le perso ?
Non mais je connais le coin et si j'avais donné le nom d'un random on m'aurait répondu "non mais c'est évident vu qu'il est bien moins fort que lui".
Citation :
Publié par Maniae
Bah dans ce cas, aucune partie n'est identique, il faut donc +∞ parties pour maitriser un personnage ?
Comment tu démontres le "donc" ? C'est un résultat non trivial selon moi, il fallait rédiger un peu plus.

Sinon, c'est toujours aussi drôle jol

Et sans hs, je suis monté a 1k9 en ne jouant que ez (sauf en jungle, je prenais noc).
Citation :
Publié par krwnz
4 touches pour certains persos c'est trop, par exemple, karthus, t'appuies sur R et tu sais le jouer.
T'es violent . Juste le A j'le trouve ultra chaud à placer à cause du "si sa touche une unité alors" "si X unités, alors". Puis même sans ça le sort est pas évident t'as pas de zone.
Nan franchement tu fais bien de soulever Karthus il illustre bien le fait que la "maitrise"(encore faudrait-il que quelqu'un définisse ce qu'il entend par maitrise parce que là) ne passe pas par les 4 sorts mais bien par le joueur.
Citation :
Publié par krwnz
4 touches pour certains persos c'est trop, par exemple, karthus, t'appuies sur R et tu sais le jouer.
http://www.youtube.com/watch?v=8egkmEDWrmE

comment ça Hs ? bon ok un peu, mais il se joue comme ça karthus non ?

Enfin ça résume bien le perso quoi....

Dernière modification par Sum'chat ; 11/09/2012 à 21h52.
C'est sur que passer de MF a cayt soit doit pas demander 15 ans, mais autant ya des perso similaires que je veuille bien comprendre qu'on prenne en main en 2 parties (sauf qu'on est loin de maitriser le perso, comme le dit squeez, le perso tu le maitrises apres avoir pu le tester un peu contre tout le monde et dans des situations differentes), autant ya plein de perso differents qui en demandent bien plus, ne serait ce que par leurs sorts qui peuvent etre determinant (les engages, cc, skill shot, les mini tp des perso etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés