Gravir l'ELO en se focalisant sur un champion ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois strictement pas pourquoi arrêter Teemo hein. Si tu sais le jouer osef, TRM continue de stomp en AP mid à 2K+. Il a 37 parties, 34 win et a fait la majorité de ses parties avec teemo à 2K elo, pas à 1K3. Et il reste à 2K1, c'est pas forellen lord bis qui monte à 2K9. S'il arrive à gagner ses parties à son niveau je vois pas pourquoi ce serait impossible à low elo.

Anyway t'as pas besoin de spam le même champion OP, tu peux spam n'importe qui et ça fonctionne. Il faut juste savoir joué son perso, même si c'est karma mid.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
J
Anyway t'as pas besoin de spam le même champion OP, tu peux spam n'importe qui et ça fonctionne. Il faut juste savoir joué son perso, même si c'est karma mid.
Ouip bien évidemment je cherche pas forcément un champion OP hein.
Citation :
Publié par Haikz
First pick TF.

Il y a même pas a chercher, tu train en TF, tu train tu train tu train, et quand t'es prêt, bah tu montes np parce que ce perso est crée pour la soloQ. Bon, a partir de 2K il devient moins puissant, même s'il reste bien.
Tout est dit.

A l'appui je rajoute le profil de ce joueur (enfin il a du changer de pseudal, toujours visible ici par contre ! http://www.lolking.net/champions/twistedfate, rencontrer en soloQ quand il montait et s'étais un monstre)

2k elo, 85% de win avec tf.

Bref ce personnage est monstrueux en soloQ, je rajoute kassadin dans la liste mais là faut gérer un degré au dessus de TF (l'early surtout).

Citation :
Je vois strictement pas pourquoi arrêter Teemo hein. Si tu sais le jouer osef, TRM continue de stomp en AP mid à 2K+. Il a 37 parties, 34 win et a fait la majorité de ses parties avec teemo à 2K elo, pas à 1K3. Et il reste à 2K1, c'est pas forellen lord bis qui monte à 2K9. S'il arrive à gagner ses parties à son niveau je vois pas pourquoi ce serait impossible à low elo.

Ouais enfin il est bizarre un peu ton post. Là TRM spam SON champion, SON teemo. Il est très réputé avec ce champion. Comme quoi jouer un truc pas forcement OP mais qu'on maîtrise est très bon.
Le gars fait une liste je le conseille par rapport à celle ci.

Biensur que irelia lee sin blabla ça carry bien.

Biensur que le meilleur joueur du monde peut carry avec teemo.

La question est : est-il plus facile de carry avec zyra ou avec teemo pour un joueur moyen?

Pour carry facilement y a pas à se casser le cul, CC + Aoe ( + escape si possible ) + bons decalages.
Non la façon de choisir son personnage c'est pas "qui est le plus fort" mais "qui est celui avec qui je prend le plus de plaisir" (sans mauvais jeu de mot). Après ouais t'as des champions taillés pour la SQ et si tu joue que ça tu monte sans aucun soucis mais je vois pas l'intérêt de les jouer si ça nous gave.
Certains veulent à tout pris sortir de l'elo hell parcequ'ils n'y prennent plus de plaisir même en jouant les champions qu'ils aiment.

Perso c'est ce que j'ai fais quand j'étais vraiment au bout du rouleau j'ai spam blitz - mf avec mon duoq et maintenant je joue ce que j'aime, même si j'ai moins de resultats mais osef.
Je viens de voir le profil de Vsepr, 100% win avec cassio sur 32 games ( NA ).
Je suis juste bluffé quoi, comment c'est possible ? Need des replays..

PS : Aucune info de trouver
Au niveau de la jungle , de mon avis personnelle ce qui avait bien marcher c’était malphite , enfin je le sortais avant son retour en top ban/pick , donc j'ai dus trouver autre chose , et je te conseille Skarner , peut jouer actuellement , il reste un bon jungler dans le top tiers je pense , il possède une vitesse de clean honorable , tout en restant très haut en vie , il possède de bon gank pré 6 , et avec l'ultimate c'est encore mieux ! avec un bon 9/21 , HoG et Philo , bottes au choix , sheen et let's go même si ta team suis pas quand il te vois débarquer avec le carry de la team adverse généralement il comprenne asser vite , bref je conseille pour spam un champ relativement passe partout
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
( C'est quoi l'item build d'un Teemo AP mid à son niveau ? )
J'ai plus l'ordre du build (si ce n'est la kage en premier item) mais c'est quelque chose comme sorcerer - dfg - abyssal - rabadon (après GA - Lichbane je dirais). Son K/D/A sur 37 parties c'est 9.5 / 1.7 / 6.1, plutôt pas mal.

Après il a toujours été un énorme joueur de Teemo. Il maîtrise parfaitement son champion mais c'est plus ou moins à la portée de tout le monde. Après plusieurs centaines de parties sur le même champion on commence à savoir quoi faire, du moins je l’espère.
Citation :
Publié par Ringostaar
je veux savoir jouer shaco jungle mais mes premiers s'avère non concluant
Shaco c'est pas facile, généralement moi je lui met trinity, IE, avec wriggle + boots et je termine assez souvent par thornmail et FoN afin de pas crever en une demi-seconde, techniquement t'as de quoi éclater les mecs en début de partie et de quoi rester utile sur la fin en essayant de buter le carry sans crever en une demi-seconde, mais il y a plein d'alternatives, c'est un perso assez ouvert question build je trouve, mais faut surtout se baser sur ton critique. Après t'as le shaco ap là c'est un autre histoire, c'est fun les box qui éclatent un mec mais c'est vraiment pas facile à prendre en main, il faut savoir doser car un mec tu le tuera pas à l'auto attack, mais avec un lich bane, ton critique fait aussi mal qu'en étant AD. Sinon un petit conseil de jungle, étant donner qu'il est pas mal en counter jungle, tu peux faire ton bleu, aller tuer le gros wraith ennemi et poser tes boxs dans le bush du red et tu attend le mec, si il check pas le buisson tu lui saute dessus en pensant à smite le red et du coup t'as également un kill, si il check bah tu l'éclate avec les box et en lui sautant dessus comme winnie saute sur un pot de miel.
Citation :
Publié par Ringostaar
je veux savoir jouer shaco jungle mais mes premiers s'avère non concluant
J'inc spectate les puissants fails
Vous estimez à combien le nombre (moyen) de games pour correctement maitriser un perso (je parle pas de le masteriser, mais de pouvoir carry les games de son niveau)
Teemo en tf ça pue, on va pas épilogué la dessus, le chain use en ranked, c'est juste risquer le ban....

Lee ça carry pas, ça offre un avantage, si t'es avec des débiles tu va rien faire.

Mais si tu veux pas jouer un truc opé, prends Karma midd, c'est fine . hein.

Si tu veux monter du élo. prends teemo (non je joke)

Prends un vrai truc .
Citation :
Publié par bitcha
J'inc spectate les puissants fails
Vous estimez à combien le nombre (moyen) de games pour correctement maitriser un perso (je parle pas de le masteriser, mais de pouvoir carry les games de son niveau)
Entre 30 et 100 , dépend de ta capacités a comprendre le perso et si tu connais déjà ses mécanismes , après a la perfection je dirais qu'il faut déjà être a 2k pour gérer les paramètres extérieurs et tabler sur une bonnes centaines de games .
Imo .
Je dirais que ça dépend du perso, TF est mille fois plus chaud à jouer que Zyra par exemple, ou encore Cho Gath top c'est pas le même délire que l'OPshit Darius...
Moi je considère qu'on maitrise un perso pas en fonction du nombre de games jouées (j'ai connu un mec 200 games avec WW, seulement 3X wins, so....) mais plutôt à partir du moment ou le winrate atteint les 60% en gros... si jamais tu l'atteint pas, c'est que le perso est pas fait pour toi et puis c'est tout!
(Oui, c'est un peu réducteur, comme philosophie, et alors? )
J'aurais plutôt tendance à conseiller des champions capables de tanker un minimum, parce que ça permet de limiter l'impact d'un mauvais placement ou d'un imprévu. Ou avec assez de range pour avoir davantage de chance de ne pas avoir le problème sus-cité

Genre au top : Malphite, WW, Jayce (j'en oublierai sûrement plein il est tard ;p)

mid : Gragas, Anivia, Diana (très safe avec son A qui a une bonne portée, et son Z)

Bot : Cait, Ashe (qui a dps très faible early, donc forcé de jouer safe)

Jungle : Udyr, Maokai, Amumu, Malphite (j'aurais bien mis Nautilus aussi, mais il demande pas mal d'optimisation comparé aux autres).

Support : Janna, Soraka, ptet Sona mais facile de se "commit" en voulant harass.

Bref des champ' qui naturellement encaisseront bien ou seront forcément safe pour lancer leurs sorts (à moins qu'on trouve un intérêt à lancer une tornade de Janna au cac :x).

(Liste non-exhaustive je répète)
Citation :
Publié par NoirCafé
Entre 30 et 100 , dépend de ta capacités a comprendre le perso et si tu connais déjà ses mécanismes , après a la perfection je dirais qu'il faut déjà être a 2k pour gérer les paramètres extérieurs et tabler sur une bonnes centaines de games .
Imo .
Je suis globalement d'accord, de toute facon c'est une moyenne, c'est juste que pour en revenir a twisted fate c'est juste omg , avec ahri j'ai 70 ranked, et 50+ normal, je connais son burst, ses atouts ses faiblesses, mais elle est, je trouve, très facile à jouer, j'ai un pur feeling avec, c'est jamais la "panique".
Avec tf, j'en suis a dix games (et oui sur deux ans de lol ca fait peu ), et franchement, autant le laning et le farm ca vient, mais les pro moves a je vais faire un triplé sur un counter gank bot, c'est pas encore ca
Bref, le skill cap d'un champ, je pense que c'est une chose a ne pas mésestimer quand on s'investit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés