Gravir l'ELO en se focalisant sur un champion ?

Répondre
Partager Rechercher
Joue ce que tu sais jouer et cherche pas à counterpick si c'est pour prendre un perso que tu maitrises pas du tout.
Perso je joue surtout Irelia/Riven/Kennen/Nidalee top, Karthus/Orianna/Kennen mid, Lee/Noct/Ali/Xin jungle, Sivir/Corki/Graves/Ashe ad et Leona support à 1470 elo et à cet elo ça se joue carrement pas aux picks, pour les phases de lanes en tout cas.
Par contre j'ai dejà vu un pote s'amuser avec Sion ap mid à 1k- elo et c'est vrai que c'est funky.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lasoul64
T'avais aussi un Trynd ac 98 victoires sur 100 games, mais le type avait Qdodge pour perdre de l'elo et était remonté en spammant Trynd
Non il faisait des ranked teams 5-0 voire 10-0 depuis 1200 et recreait une team.
J'ai fait 1k1 -> 1k3 en jouant quasiment que Annie.
A ce niveau, les counter existent quasiment pas en effet, à part quelques perso' vraiment galère comme galio/zyra, mais avec ma tp je pouvait facilement chopper des kills sur les autres lanes dont ça allait quasiment toujours.

Hier encore, 14/0 en ranked avec elle. Par contre c'est sûr que plus tu monte, moins c'est viable.
Citation :
Publié par VonJilow
J'aime bien jouer Viktor perso, c'est assez surprenant et plutôt safe. Il est tellement rare de le voir qu'il n'est pas facile à contrer.
Il est pas facile à contrer parcequ'il est op, c'est out. :>

edit : rengar ap c'est fun ouais
Teemo AP mid ou Eve jungle en ce moment de mon côté, ça réussit plutôt bien quand tu sais gérer les deux persos (par contre je me fais troll au début et on me remercie à la fin). Après, je parle à 1k4 ELO.
Citation :
Publié par krwnz
Joue le ap, y'a pas plus no brain.
ult -> dfg -> double z -> ignite -> kill.
Sur du monocible, Rengar full ad va faire la même chose (j'ai un doute à cause du dfg mais j'pense que la version ad burst plus)
Citation :
Publié par krwnz
Rengar ap à juste une tenue de lane monstrueuse en plus quoi.
En plus son z est en aoe, ce qui n'est pas le cas du q.
C'est bien pour ca que je précise "sur du monocible"

La version ad a par contre une utilité pendant le cd de ton combo.

J'essayerai au top voir si ca passe mais jungle ca doit pouvoir se faire.

Je vois pas trop ce qui change par contre sur la phase de lane, à part que tu peux push très vite si tu veux.
Pour ma part, je dirais qu'un initiateur tanky avec du bon CC est le meilleur moyen de progresser. Maokai est excellent dans cette optique, vu qu'un jungler potable peut facilement faire la partie avec lui. En plus il est fun.
jouer eve ou teemo c'est le risque de se manger des games ou tes allies troll
se focalise sur un ou deux champions c'est bien mais par role pas en tout c'est trop peu si tu te retrouve top alors que tu n'y connais rien ca sert a rien.

Et non spam me mid plz i only can play mid plz im 2k5elo mid plz me mid plz FUCK TARD WHY DID U PICK MID§§ ne marche pas.
Tu vois la différence entre Froggen qui joue Anivia et un autre AP +/- de son niveau qui a que 30 parties avec Anivia ? Bah tu peux faire pareil. La différence entre un mec qui a 200 parties avec un champion et l'autre qui en a 30 elle est énorme hein. En 5 parties tu peux juste pas maîtriser un champion.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Je suis déception, personne n'est tombé dedans.
Bah en fait j'ai failli te quote pour approuver .

Une partie custom/contre les bots pour apprendre les sorts, un p'tit mobafire guide qui te dit pourquoi ça et non pas ça (Du genre un Abyssal sur Lux ), une partie normal game pour voir ce que ça donne, franchement, ça suffit pour maitriser un perso.

Bon ok, maitriser un perso ne veut pas forcément dire le jouer comme un Top Elo (Ou comme Froggen joue Anivia, j'ai une dizaine de partie avec, j'ai à chaque fois des scores xx/x/xx et pourtant je suis loin de le maitriser comme lui).

Après, peut être que maitriser est un mauvais terme, disons, savoir jouer. Il faut une/deux parties pour savoir (bien) jouer un perso (si on est pas trop mauvais), mais pour le maitriser à la perfection, il faut évidemment plusieurs dizaines de parties.
Bon on peut faire quelques exceptions avec des champs au gameplay spécial type TF/Lee (Même si tu peux stomp avec Lee sans le maitriser, enfin bref.)
Citation :
Publié par Maniae
Bah en fait j'ai failli te quote pour approuver .
Comment peux-tu croire que deux parties suffisent pour maitriser un personnage ?

Citation :
Publié par Maniae
un p'tit mobafire guide
Oh, ok, je comprends mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés