Gravir l'ELO en se focalisant sur un champion ?

Répondre
Partager Rechercher
Mordekaiser ça farm easy quand même, puis ça stomp à bas elo tu les prend en 1v3 si ta team arrive pas à faire du 4v2 après faut les remettre en question.
Citation :
Publié par Maniae
Je vois pas en quoi le farming est ultra simple, c'est un champion cac, et le bouclier coute énormément de mana pour les premiers niveaux !?

Et je plussoie Talon mid, c'est assez énorme contre les gens qui ne s'y attendent pas. (Attention à avoir un peu d'AP dans la team pour éviter le stack Armor)

Bah dans les premiers niveaux les last hit sont facilités grace au E et après tu one shot toutes les vagues au bouclier dès que t'as un peu d'AP. On peut pas dire que c'est compliqué.
Citation :
Publié par Maniae
Je vois pas en quoi le farming est ultra simple, c'est un champion cac, et le bouclier coute énormément de mana pour les premiers niveaux !?
Bah dans les premiers niveaux t'utilise le shield pour encaisser quand tu vas chercher les creeps mages, et t'es assez tanky de base pour être safe contre 90% des ap. Ensuite, tu back pour prendre double doran et tu os les vagues avec juste un ou deux attaques sur les guerriers (de mémoire, il faut le shield niveau 3 et double doran pour os les mages et avoir juste une auto-attaque à mettre sur les guerriers).

Donc oui, dans les 7-8 premières minutes faut creep à l'auto-attack, après tu os les vagues, et avec double doran + le premier bleu, t'es large niveau mana.
globaaaaaaaaaaal ulti.

Le seul moyen de monter a bas elo, c'est 1. d'être meilleur 2. de combler les lacunes ta team.

La réponse est donc simple: DU GLOBAL, du truc qui bouge, qui roam, qui se promene, qui comble les pertes de lanes, du TF, du Noc, du Kassadin, un truc avec TP et qui peut burst, un jungler qui bouge vite et fait la difference, etc etc etc.

Un mordekaiser c'est bien mignon, mais si l'ad carry et le top en face ont 17/0, tu posts ton screen dans trapped avec ton mordekaiser 2/4/2 300 de farm a 25mn en blamant ta team, si tu joues du global, tu posts ton screen de TF ou t'as 25/2 a 25mn et que t'as carry.
T'auras pas un tel score mais l'idée est là
Même un top (ou Galio) avec TP, ça peut faire la différence.

Nocturne, c'est mignon mais ça gank pas super bien en early quand même ...

Sinon, un jungler qui gank bien et tôt, ça retourne une game.
(une Shyvana, c'est cool mais pour gank avec, sans red tu oublies ...)
Genre Alistar/Jarvan/Riven/Maokai/Amumu (oui oui) ou que sais-je ...

Ou un truc qui va défoncer sa lane (counterpick + champion maîtrisé) et qui va roam comme dit Haikz. Genre Ahri/Gragas/Diana par exemple.

Plus tu montes en ELO, moins tu as de chances de profiter d'erreurs adverses (même si encore présentes) et donc de combler les lacunes dans tes rangs.
Nocturne gank super bien au top, correctement au mid, et moyen au top en early on va dire, mais ton burst est tellement important + ton fear + ta rapidité a jungle que bon, ton gank top est casi perma successfull. C'est vraiment un gros perso sous estimé, sur mes smurfs, je le vois absolument jamais, et même a 2K+, il est pas enormement joué, alors qu'en soloQ, c'est carnage.
Et tu peux tellement facilement prendre le First Blood au rouge du jungler en face avec Nocturne .

EDIT : Vous m'avez tapé dans l'oeil avec Sion, j'essayerai

Dernière modification par Maniae ; 14/09/2012 à 21h00.
Citation :
Publié par Crvor
Ok. Je suis à 1850. J'ai jusqu'au 30 septembre pour être à 2.2k. Une idée ?
Go tryhard.
Message supprimé par son auteur.
Sinon Nidalee ap mid , c'est génial en soloQ .
Tu trap la jungle ennemy , t'attend ton 6 , tu perma gank les autres lanes super vite et elle est totalement broken en early -mid .
jungler / mid (tf et karthus essentiellement) pour monter

et pas se dire à chaque game "osef de cette game, ils veulent ruiner, ruinons " et autres " de toutes façons ils réagissent pas, je spamm ping si ils viennent pas je 1v4 on verra bien"

edit : wtflol cette grosse grosse hype sur ezreal, je joue plus trop mais c hallucinant comme tlm le fear alors que graves est encore + easy en sq
Ce sera donc mono-Xin Zhao ! Top > Middle > Jungle > Support > AD ! On est parti. Entre temps, j'ai perdu 100 ELO. On doit donc faire 1744 -> 2200. Nice.

Edit pour en dessous : Moi aussi, mais je suis comme tout le monde. Quand j'ai une TRES grosse lose streak, je pète un cable et je fais de la merde.

Dernière modification par Crvor ; 15/09/2012 à 14h16.
Citation :
Publié par Crvor
Ce sera donc mono-Xin Zhao ! Top > Middle > Jungle > Support > AD ! On est parti. Entre temps, j'ai perdu 100 ELO. On doit donc faire 1744 -> 2200. Nice.

Edit pour en dessous : Moi aussi, mais je suis comme tout le monde. Quand j'ai une TRES grosse lose streak, je pète un cable et je fais de la merde.
Tu devrais pas jouer ce que tu joues de mieux ? et par forcement un héros qui soi disant "stomp" ? xD

EDIT : J'ai l'impression de m'être fait pull

Dernière modification par D!vi ; 15/09/2012 à 15h12.
Ouais, c'est une mauvaise idée de jouer mono-Xin, j'ai pas mid très longtemps à m'en rendre compte. Ca vient principalement du fait que je suis mauvais top, mauvais mid, mauvais jungler et mauvais AD.

Je vais donc jouer mono Xin Zhao support.

Les avantages sont très nombreux ! Burst énorme, débuff armor, bump à la Janna, slow de zone... Je vous fais un debrief soon !

Dernière modification par Crvor ; 15/09/2012 à 15h14. Motif: Ajout du "très".
Citation :
Publié par Crvor
Ouais, c'est une mauvaise idée de jouer mono-Xin, j'ai pas mid très longtemps à m'en rendre compte. Ca vient principalement du fait que je suis mauvais top, mauvais mid, mauvais jungler et mauvais AD.

Je vais donc jouer mono Xin Zhao support.

Les avantages sont très nombreux ! Burst énorme, débuff armor, bump à la Janna, slow de zone... Je vous fais un debrief soon !
Quint regen hp , jaune gp/sec , arpen rouge , bleu armor. 15/0/15 en masteries et ça passe comme papa dans maman
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés