non
Tu m'a expliqué 15 fois "que t'avais 2 dispels sur ton build". Si c'est le 7 qui est mauvais, tu n'en a qu'un.
Tu joues donc avec 4 utilitaires ou tu me prends pour un con depuis le départ.
Je t'ai jamais pris pour un con, honnetement. Je t'ai deja vu posté ailleurs, t'es pas un peon random, je le sais.
J'ai fait le build en russe, apres avoir vu ton build en version russe, pas fait gaffe et j'ai mis le sceau qui met de l'endurance et qui dispell. Quand j'ai voulu faire l'inventaire de mes utilitaires, j'ai checké chaque skill sur le build, sans me dire que y avait plus le sceau adrenaline et j'ai tout listé, sans m'apercevoir que j'avais plus le perma-adrenaline dans mon build perma-adrenaline.
J'ai un peu mixé mon build de toujours et mon build du moment.
Dans la realité, le (7) est toujours l'adrenaline, jai changé le (8) de purge vers stabilité recement, le (9) ne change jamais non plus. J'ai longtemps joué avec 2 purges. D'ailleurs je ne parle pas du tout dans ma maniere de jouer le build de stabilité, vu que c'est un ajout recent. Donc quand j'ai ecris adrenaline + 2 purges (mon build classique) j'ai rajouté stabilité en bonus impossible et j'ai pas tilté du tout c'est vrai.
D'ailleurs a ce moment la discussion, personne n'avait remarqué que je decrivai un build a 4 slots. T'as trouvé l'erreur a cause de la stat green, et c'est bien vu.
Mon build posté aurait du etre 7: adrenaline 8: purge 9: immune, c'est avec, que j'ai buildé le template. Je joue aujourd'hui 7:adrenaline 8:stabilité 9:immune mais y a de fortes chances que si on me demande en vocal, je reponde encore que j'ai 2 purges par habitude, et effectivement a tort
[Edit]: D'ailleurs je tiens a te presenter mes sinceres excuses, et te priant de les accepter, puisque je t'ai bash sur le calcul de mon crit rate, hors sans le bon build posté t'aurais jamais pu arriver a la bonne valeur.
Dernière modification par Bunker-Deluxe ; 17/09/2012 à 19h30.
|