Le guerrier full distance!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par To the skies!
C'est assez priceless ce genre de commentaire quand tu calcule 10 coups et qu'au final, pour le build bleed, sur les 10 sec, il n'y a un total que de 10 ticks.
C'est ton ennoncé, hein pas la mienne. J'ai calculé ce que as ennoncé, plain and simple. C'est vrai j'ai eu tort, je dis pas le contraire,j'avais cru que toi tu ne le prenais pas en compte pour ton theorycraft a lire ton ennoncé de valeurs.
J'ai lu 104 dmg/s sur 11 secondes, ce qui est ecrit d'ailleurs, c'est donc ce que j'ai pris!

T'es sur que je peut utiliser le fusil sans voir les multiples ticks de bleed? Serieux?
Ok on est pas d'accord, ok on oppose des arguments, mais j'ai vraiment l'air d'etre aveugle a ce point? Ptete alors je ne sais pas non plus que le bleed profite de 5% de Malice alors qu'un burn en profite a 25%, ou que les bleeds ne comptent pas la defense/mitigation etc...
Disons qu'entre gens instruits sur un forum, on peut AUSSI compter sur l'intelligence de son interlocuteur pour ne pas perdre son temps à détailler des trivialités, du genre "je donne le dps d'un stack de bleed mais il faut le multiplier par le nombre de stacks si ça proc plusieurs fois, oui oui je sais c'est compliqué".
Il faut croire que tu en es encore à ce stade-là...

Et je passe sur tes calculs vraisemblablement basés sur un build GC sPvP @Berserker, là où un build bleed @Rabid aura facilement 1k toughness de plus, pour un dps comparable (ou pas très éloigné en tout cas).
Et oui, le bleed c'est 5% du condition damage, et heureusement, parce qu'on dépasse le burning dès 5 stacks, alors j'imagine pas à 20.

Assez navrant de constater la chute du niveau des discussions en section guerrier depuis la pré-release... C'était mieux de se prendre le chou avec yeH (en plus il avait pas tort, le bougre).
Citation :
Publié par fableouf
une question pour bunker deluxe (attention y'a pas d'agression j'aimerais juste comprendre des trucs hein ), quand tt le monde aura un peu plus de stuff avec de la robustesse dessus (apparemment obligé en www), le build crit ne va t il pas trop en souffrir?
Pas de probleme. Tu sais, je suis pas d'accord avec eux, mais ca s'arrete la, s'ils arrivent a me convaincre que j'ai tort, bha je dirais "mea culpa, j'avais tort les mecs" et puis basta, ca ne me pose pas de problemes, en attendant, je pense autrement.

Quand au build crit fusil en 3W, tres honnetement, j'utilise le build crit fusil en sPvP, je jouerai pas fusil en 3W perso. D'un coté parce je joue mon thief en roaming groupe/solo et mon Guardian pour 3W dans la masse ou en groupe.
De l'autre coté parce que pas d'AE en 3W, ca va me faire chier. Le fusil peut perforer, mais bon... C'est pas que c'est pas viable, c'est que du coup c'est plus le gameplay que je veut. Un warrior peut use le fusil si le monocible en 3W ne le gene pas.

Enfin imaginons que je prenne un build 3W en fusil crit sur un Warrior.
Alors oui, Malice est tres bien contre des cibles a haute defense/toughness, mais en bus Vs. bus en 3W, je vais pas chercher a dot 1 seule cible, y aura trop de dispells et suis pas sur de maintenir ma cible a portée le temps de le bleed suffisament (je veux pas m'eloigner de mon bus, s'il back par exemple), je prefere burst des mecs deja focus ou blessés ou qui s'eloignent trop de leur bus, ici mon burst aura un impact significatif. Et puis les dots, c'est bien, mais ca s'inscrit dans la longueur, ce qui par extension, augmente le risque d'un dispell, un heal, un backup, un add, un mouvement global du bus etc... bref t'es moins sur de pouvoir finir ta cible dans le temps que la situation t'autorise.

En roaming/petit comité, ou sur un duel contre un mec avec bcp de toughness, j'imagine que ca sera pas trop grave, je vais quand meme l'enchainer de crits non stop, ptete plus au dessus de la barre des 10K du coup, mais peu importe, s'il stack toughness, il peut pas stack en meme temps puissance, les 2 stats de crit, Malice et vitalité. Donc quelque part, j'aurais la "upper hand" sur les dommages par rapport a lui et je reste un warrior de toute facon, donc avec ma pool de hp, mon bouclier et Endure pain par exemple, j'ai largement le temps d'enchainer ma cible vu mon burst repetable. Et puis en roaming/petit comité, la priorité c'est de tomber les cibles ennemis pour acquérir la superiorité numerique au plus vite. Le Burst en PvP est une valeur sure depuis plus de 10 ans apres tout, c'est pas pour rien...
Meme si mes dommages sont moindres avec la robustesse, je reste un top Burster par rapport aux gens qui stack robustesse forcement...

Pour resumer, le build crit fusil, c'est moins bon en 3W qu'en sPvP, mais ca ne devient pas mauvais d'un coup. Tes adversaires deviennent plus resistants, mais leurs dommages diminuent aussi en proportion du coup. Dans un cadre plus large: l'interet du build crit, au fusil ou autre, tu as un autre thread en haut de page parlant du sujet. A priori, ca ne semble pas poser de probleme outre mesure, pour la plupart des gens, d'avoir un build crit en 3W.
Donc finir, je vais donc repondre directement a la question, de est ce que le build crit ne va pas trop en souffrir: oui forcement il en souffre, mais non il n'en souffrira pas trop. Il reste un top killer/finisher/burster de type glasscannon en comparaison d'un build condition, qui souffre deja d'une gamme d'attaques mediocres, et cela sera pire en 3W, toutes ses attaques deviennent pathétiques. Par contre il beneficie d'une non-mitigation de ses bleeds. La question pour un build comme ca, c'est a t'il le temps de faire un kill avec le temps qui lui est imparti dans la frenesie du 3W. Si le spam (1) fusil pour bleeder etait si efficace, il y aurait florilege de threads pour en parler et c'est pas le cas, hors on a vu des posts a propos du spam (2) Heartseeker du thief soit disant OP...

J'espere avoir repondu a ta question, comme tu l'esperais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aeronth
Disons qu'entre gens instruits sur un forum, on peut AUSSI compter sur l'intelligence de son interlocuteur pour ne pas perdre son temps à détailler des trivialités
Ah tiens donc?
Donc entre gens intelligents pourquoi ecrire:
Citation :
mais une fois le 3 utilisé tu vas pas faire grand chose (vu que tu n'auras pas toute ton adrénaline)
Quand tu restes full adrenaline, en utilisant le (3).

Citation :
Le fusil est une arme de puissance si on ne s'en sert que pour burst (3 et F1, après ça devient complètement inutile)
Bha priori ca augmente aussi le (1) le (2) le (4) et le (5) mais aussi tes skills utilitaires faisant des dommages, ta skill elite le cas echant, et toutes les attaques de ta deuxieme arme. Ca n'est donc pas "completement inutile". Une stat qui augmente les dommages de toutes les attaques dont je dispose, ca serait inutile? Pffiou... Ha oue quand meme...

Citation :
le fait est que la malice améliore brutalement le tir automatique, et que c'est tout ce dont on a besoin pour dps.
Alors que manifestement, tout le monde ne spam pas (1) pour DPS. Et merci pour le contre sens (lol le mec instruit), quand on sait que l'augmentation des dommages par le tir automatique va etre progressive due la mecanique du bleed...

Bref t'as raison tiens, entre gens instruits et intelligents, on est pas du tout obligé d'expliquer et de detailler, manifestement ces auto-proclamés gens instruits font quand meme des approximations d'anthologie... Pretextons plutot que l'interlocuteur ne connait pas du tout les mecaniques du jeu. (cf. quand johnny pose une énnoncée fausse, mais c'est moi le vilain canard quand je la reprend mot pour mot).

Oue vaut mieux conseiller aux gens de gimper tout leur arsenal de facon a les obliger a spam (1) uniquement pour tirer profit du build/stuff, comme ca ils n'ont pas d'autres alternatives que l'epee en second set. Attention Tunnel-Vision spotted ou quoi?

Demonstration en image:
Citation :
Publié par Johnny
On t'as juste expliqué que c'etait mieux que le build crit fusil, pour une raison tout simple, la synergie des traits et des stats avec une arme cac similaire (l'épée), la ou le crit fusil n'a aucune arme cac en synergie avec.
Ha bon? Tiens donc... Donc dans mon build full puissance/crit au fusil, la puissance ne profite pas a toutes les attaques de ma hache? Mon taux de crit et de dmg crit ne profite pas a la hache? La puissance et le crit ne profite pas non plus a Eviceration de la hache. Je dispose des 2 plus gros F1, mais y a pas de synergie, les deux ne sont pas largements augmentés par puissance et crit. Le 10% crit dmg de ma hache du au build, n'est pas en synergie non plus avec un build crit. Mon 12% dmg et 9% crit par l'adrenaline ne profite pas non plus a la hache? Adrenaline qui n'est pas augmentée d'ailleurs sans doute lorque je switch a la hache?. D'ailleurs le bleed de mon fusil n'augmente pas de 10% mes dommages meme s'ils sont fait par ma hache? Et mon 33% d'infliger un bleed sur crit ne profite pas non plus a ma hache?

Et tu ecris: "la ou le crit fusil n'a aucune arme cac en synergie avec."?
Ha oue faut oser quand meme...

Jusqu'a preuve du contraire, la puissance et le crit profitent a 100% de mes attaques fusil et hache, et a leurs 2 (F1) respectifs et aux skills utilitaires et meme a la skill elite saccage, pour celui qui voudrait l'utiliser.
Synergie totale ici. Absolument tout ce qui peut faire des dommages en profite.
La ou malice, ne sert qua une condition posée par 1 skill au fusil, et entre 1 et 3 skills au mieux si on dual-weild en double epee, donc Malice ne sert pas pour 100% des attaques realisables avec Fusil/epee on dirait...
Synergie partielle ici on dirait non?

T'as ptete condition sur tes 2 armes, j'ai dommage enorme et Burst de fou sur mes 2 armes... Quasiment tout mon build crit, profite a mes 2 armes et toutes les attaques qu'elles offrent, mais oue, pas de synergie ici...

Citation :
Publié par Johnny
Mais allo, qui a dit, ne serai-ce qu'une seul fois que le build bleed fusil etait op?
Bha justement, personne... Et devine pourquoi, donc si faut te mettre les points sur les "i"?
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Quand tu restes full adrenaline, en utilisant le (3).
Gné ?

Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Bha priori ca augmente aussi le (1) le (2) le (4) et le (5) mais aussi tes skills utilitaires faisant des dommages, ta skill elite le cas echant, et toutes les attaques de ta deuxieme arme. Ca n'est donc pas "completement inutile". Une stat qui augmente les dommages de toutes les attaques dont je dispose, ca serait inutile? Pffiou... Ha oue quand meme...
Un truc qu'il faut que tu intègres (même si ça a l'air sacrément hermétique là-dedans), c'est que même s'il y a écrit que l'utilitaire X inflige trois dégâts, ça ne veut pas dire qu'il est intelligent de tout mettre en power pour passer à cinq. Vu que de toute façon, l'intérêt de l'utilitaire, c'est pas d'apporter directement du dps, sinon ça s'appellerait autrement, n'est-ce pas ?

Et si tu regardes bien, les pichenettes "utilitaires" au sens large, c'est plus de la moitié des compétences que tu brandis comme un étendard. Le cripple, le coup de crosse, c'est du dps ? Planter une bannière avec le trait en force aussi ?
J'espère que tu réalises que c'est complètement insignifiant en comparaison avec ce qu'envoie le 3 du fusil en build crit, ou 10 stacks de bleed en build altération ?

A part ça, on attend tous que tu expliques en quoi ça pose un problème de spam le 1 du fusil ou d'avoir une épée en swap.
Le build fusil condition damage n'est efficace que sur les boss PvE, sur les longs combats style lupicus. Pour du DPS efficace PvP misez sur la puissance, le saignement n'est pas rentable même si tu stack à l'épée en parallèle, c'est trop facilement dispellable et ça n'a pas un bon burst.
La puissance se fait facilement contrer par l'armure, et un burst direct peut aussi être évité de différentes manières... ça ne rend pas la spé puissance/crit mauvaise pour autant.
C'est normal qu'un build ait un point faible, c'est le dispel dans le cas d'un build altération, voilà tout. Même avec ça les stacks reviennent vite, c'est pas courant d'avoir 50 dispel en face non plus.
Citation :
Publié par Aeronth
c'est que même s'il y a écrit que l'utilitaire X inflige trois dégâts, ça ne veut pas dire qu'il est intelligent de tout mettre en power pour passer à cinq.
Les utilitaires, on se doute bien, c'est anecdotique. Ce n'etait qu'un exemple pour illustrer le coté synergie totale du truc... T'es sur qu'on est entre gens instruits et qu'il faut pas detailler les trivialités???

Citation :
A part ça, on attend tous que tu expliques en quoi ça pose un problème de spam le 1 du fusil ou d'avoir une épée en swap.
Joli pull mais j'ai le sceau qui regen l'endu donc j'esquive!
Bien essayé de tenter de changer de sujet et de vouloir m'attirer sur un debat a propos de la viabilité de ton build condition, mais comme je m'en fout je dirais juste que c'est moche niveau gameplay le spam 1 touche de toute facon.
J'ai reagis quand quelqu'un a affirmé que Malice etait la stat Rifle par excellence, apres ton build condition pve, osef, je joue crit pvp et Puissance est la stat indispensable en complement du crit et basta!

Ps: l'armure ne contre pas les dommages directs hein, ca diminue ou ca mitige un peu son effet, la ou le dispell va reset completement ton stack de bleed... Ca fait une putain de difference.

Citation :
Publié par Kreen
Pour du DPS efficace PvP misez sur la puissance, le saignement n'est pas rentable même si tu stack à l'épée en parallèle, c'est trop facilement dispellable et ça n'a pas un bon burst.
Ha enfin
J'ai cru a un moment qu'il faudrait aussi disserter de la domination du burst en pvp sur les dmg over time dispellables a stack progressif... Mais ouf a priori, on va y echapper. Heureusement qu'il reste des gens jouant PvP avec des builds PvP
Le dispel ne contre guère plus les conditions que l'armure ne contre la puissance. Un build bleed maintient environ une dizaine de stacks en permanence, un dispel fait perdre quelques secondes tout au plus. C'est ennuyeux sans être bloquant.

Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Les utilitaires, on se doute bien, c'est anecdotique. Ce n'etait qu'un exemple pour illustrer le coté synergie totale du truc... T'es sur qu'on est entre gens instruits et qu'il faut pas detailler les trivialités???
Tu dois être vraiment désespéré pour en venir à utiliser l'argument des utilitaires pour vanter la puissance.

Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
mais comme je m'en fout je dirais juste que c'est moche niveau gameplay le spam 1 touche de toute facon.
Ben voyons. On est tous convaincus de ta bonne foi depuis l'histoire des stacks...

Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Heureusement qu'il reste des gens jouant PvP avec des builds PvP
Un peu gros ton troll. Surtout que bon, un build @Berserker et 916 toughness au fusil, c'est opti PvP peut-être ?

Je m'arrêterai là, ça fait quelques posts déjà que tu n'as plus rien à dire, campe donc sur tes positions si tu y tiens tant (pour une raison qui m'échappe un peu, en vérité). Depuis la release JoL est rempli de mecs qui débarquent et croient changer le monde, les plus lucides sauront faire la part des choses...
Citation :
Tu dois être vraiment désespéré pour en venir à utiliser l'argument des utilitaires pour vanter la puissance.
C'est anecdotique le mot que tu comprends pas? Mon argument principal et répété sur tous mes posts, est que puissance augmente TOUT (sauf bleed) ce que j'ai en attaque. Pour que tu comprennes le TOUT, j'ai fait une liste non-exhaustive du TOUT. Et tu ne retiens que les skills utilitaires? Et moi suis desespéré? T'as raison quitte le debat, t'es completement a sec la...

Citation :
Je m'arrêterai là, ça fait quelques posts déjà que tu n'as plus rien à dire
Effet de manche, tu n'as pas d'arguments, donc plutot que prouver ce que tu avances, tu tentes de te faire passer pour l'avis general et de me credibiliser. C'est pas un grand classique ca, j'ai rien pour etayer ma these alors je tappe sur l'interlocuteur?

Citation :
campe donc sur tes positions si tu y tiens tant (pour une raison qui m'échappe un peu, en vérité).
Pourtant je te l'ai deja dis plusieurs fois, je depop certains mecs en moins de 5 secondes et toi il te faut cb de temps?
Bon bha voila la raison que tu choisis de ne pas comprendre...
Ma position etant que Malice n'est pas useless, loin de la, mais que j'ai bien souvent tué ma cible avant que t'es le temps de construire ton stack de bleed, et on parlera pas du cas, ou ta cible, dispell...

Citation :
Depuis la release JoL est rempli de mecs qui débarquent et croient changer le monde, les plus lucides sauront faire la part des choses...
Le couplet qu'il repete depuis la page 1, le badge "beta", genre nous, on y etait pas. T'as que ca pour prouver que Malice est la stat principale du fusil... C'est bluffant en effet...
Ps: les plus lucides migrent depuis un moment sur les builds crits hein, voir le nombre de warrior fusil encore restant en build condition en sPvP. Nuff said.

Citation :
Un peu gros ton troll. Surtout que bon, un build @Berserker et 916 toughness au fusil, c'est opti PvP peut-être ?
Mon role dans ma team est de tuer au plus vite, je suis donc un burster. Alors oui c'est plutot opti, puisque je rempli parfaitement mon role. J'ai un build crit, mais je devrais pas stack puissance, crit et dmg crit??? Mais qui troll ici?

C'est quand meme un mec qui preconise de spam 1 touche au fusil qui vient me donner des conseils de stuff en PvP
Tu sais pas du tout de quoi tu parles en fait? T'es un mec que je connais irl et qui veut me faire une blague? C'est pas possible autrement...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Après, c'est normal qu'ils pensent ca, vu comment ils calculent le dps...
Il faut aussi prendre en compte le purge des conditions des classes en face pour le condition damage, c'est pourquoi il n'est pas évident de comparer le crit/puissance, face à un altération/burn/bleed...

La comparaison relève même de l'impossible je pense, tellement c'est situationnel

ps: j'ai pas de war, j'ai juste vu de la lumière.
Citation :
Publié par Aeronth

Assez navrant de constater la chute du niveau des discussions en section guerrier depuis la pré-release... C'était mieux de se prendre le chou avec yeH (en plus il avait pas tort, le bougre).
Je passe juste signifier que j'avais pas rater ce passage.

Pour ce qui est du niveau des discussions, je m'abstiens de poster maintenant.
Citation :
Publié par To the skies!
Laisse tomber, aeronth, des clampins qui pensent que les conditions, ca deal pas, y'en a toujours eu, et y'en aura toujours, alors un de plus, un de moins....
Personne n'a dit que ca deal pas, apres est ce que c'est adapté au pvp, ca reste sujet a discussion. Je suis toujours pas d'accord sur le fait que Malice n'est pas la stat principale d'un fusil et c'est tout.
Bien sur, y a 2 rigolos qu'ont cru qu'on etait en train de critiquer leur build condition, alors direct ca monte au creneau...

Citation :
Mais faut avouer qu'il en tient une couche, parler d'effet de manche quand il esquive les sujets qui fachent avec un revers de main (ou rejette la faute sur les autres, soit disant mal expliqué x))
En depit du fait que je considere toujours, l'ennoncé de valeurs foireuse, j'ai pourtant bien admis que ton spam (1) malice etait superieur au spam (1) build crit... Ce que j'ai donc considéré comme un acquis a partir de ce moment...
Bon il se trouve que mon calcul biaisé est devenu votre cheval de bataille et principal argument pour soutenir la these de Malice = stat du rifle. C'est moche mais soit...

Mais en parlant de sujets qui fachent, j'attends toujours de savoir en combien de temps vous pouvez tomber une cible en pvp avec votre dot progressif comme seule et unique arme, voir meme une ptite video du gameplay pvp du spam 1 touche au fusil. J'attends aussi votre explication quant a la quasi non-existence en sPvP des builds bleed fusil.
J'imagine que ca va passer a la trappe comme l'episode hilarant sur la synergie des armes et du build crit (et quid de l'avantage de malice sur puissance en rapport avec le bonus de classe des warriors) ou le couplet ou faut pas stack puissance, crit et crit dmg pour un build puissance/crit...
Bref les sujets qui fachent, tu les connais, mais c'est pas ca qui t'interesse, c'est plutot de raconter a chaque post et en boucle que j'ai fait un mauvais calcul.
On pourra en deduire aisement l'epaisseur des arguments pour etayer la these Malice...

De toute facon, en l'absence de concensus, vu qu'on est au moins autant de defenseurs de la puissance que vous etes de pro-malice dans ce thread, il parait evident qu'on ne peut pas affirmer que Malice est la main stat du rifle.
Si ca parait etre un postulat pour certains, pour d'autres, au mieux c'est une conjecture...
Citation :
Publié par F3NI21I2
Il est ou Inambour?

malice > *
Malice c'est très bien pour l'épée, encore qu'en PvP je reste dubitatif car son efficacité n'est relative qu'à l'expérience du joueur adverse

Par contre pour un fusil (topic guerrier à distance), comme le dit Bunker Deluxe, je pense qu'on peut aisément mettre ses points ailleurs ! Surtout que jouer full fusil n'est pas une option, on switche avec autre chose, et si on booste malice, alors dans ce cas on ne peut que switch avec épée + cor pour profiter des DoT dans un 1er temps et s'éloigner dans un 2nd temps... Là y a même plus matière à discussion, c'est la seule façon de profiter de malice
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
......
Ca fait 2 pages qu'ils essaient de t'expliquer qu'il existe une synergie sur cette spe bleeds chez le war introuvable ailleurs et qui permet via une seule branche de builder 2 sets.

A partir de là, si tu comprends pas qu'avec 30 points tu builds tes 2 swaps et donc que 40 points ailleurs te permettent un build ultra complet et efficace, ils y peuvent rien.

Sur le débat du dps, fais le calcul d'à peu près perma 10 stacks qui tickent à 115/120 en plus du delve de tes coups avec des pics à 20 bleeds sur 4/5 sec, purge ou non, et avec un ratio simple dps/pool HP (puisque les altérations ne sont pas mitigeables), et tu verras que tu fais fondre la vie de n'importe qui.
soyons impartiale :vous avez tous raisons !!!
faut voir...
Puisque personne ne s'y décide : j'ai donc fait mes ptits calculs... Comme je suis une nouille dès qu'il s'agit de faire des tests, j'ai fait les postulats suivants (que vous pourrez démonter/affirmer à loisir, mais je vous laisse refaire les calculs n'étant plus là demain et ne repassant probablement pas par ici depuis):

- les chiffres donnés par "to the skies" sont bons (ceux en pages 2)
- les dégâts peuvent être "moyennés" même sur une séquence aussi courtes (soit ~650/coup en mode zerk, ~460/coup en mode necro)
- le saignement agit 1 secondes après le 1er coup durant les 11 secondes qui suivent (ce qui donne 11 stack max)
- le fusil tire chaque seconde
- la cible ne purge pas/reste à portée (soyons fous )
- seul le 1er style fusil est utilisé

Ca donne pour chaque secondes ce nombre de dommages cumulés :
mode zerk/mode nécro
(01) 650/460
(02) 1358/1024
(03) 2124/1692
(04) 2948/2464
(05) 3830/3340
(06) 4770/4320
(07) 5768/5404
(08) 6824/6592
(09) 7908/7884
(10) 9110/9280
(11) 10340/10780
(12) 11628/12344
(+1) +1158/+1604

Voilà, j'espère que mes postulats sont bons sinon faut toute refaire .
Moi d'toutes façons, j'vais prendre l'arc
Citation :
Publié par montjoie
a se demander pourquoi j'ai fait un rôdeur moi....
En fait depuis le début je n'ose pas aborder le sujet, mais de mon point de vue passer range en guerrier, en pvp, c'est un peu avouer son fail au cac. Et je pense sincèrement que le guerrier a d'autres rôles plus utiles notamment en WvW (initiateur au double ignore pain + posture équilibrée etc).
Mais bon, il y a autant de points de vue que de joueurs.
Citation :
Publié par Kreen
En fait depuis le début je n'ose pas aborder le sujet, mais de mon point de vue passer range en guerrier, en pvp, c'est un peu avouer son fail au cac. Et je pense sincèrement que le guerrier a d'autres rôles plus utiles notamment en WvW (initiateur au double ignore pain + posture équilibrée etc).
Mais bon, il y a autant de points de vue que de joueurs.
Je suis spé dot/buff/debuff/dispel en MvsM, et j'ai l'arc en seconde main en permanence, pour ses dots/debuffs/root/.
En mvsm c'est un indispensable ,ses aoe en attaque/def de fort sont ahurissantes d efficacités et il permet une mobilité extréme en cas de désengagement forcé.

je joue épée/cor et Arc long.

Jamais eu a me plaindre.Grosse survie , dps moyen mais beaucoup d'aoe pour compenser , mobilité maximale.Un vrai commando.
oui le guerrier est redoutable (je dit pas le plus OP) dans tout les domaines et il excelle a distance, mais que reste il au rôdeur? devrais-je le ranger dans un placard et me consacrer a mon guerrier?
je me suis même dit si le guerrier envoie du lourd a distance bah le rôdeur et peut-être OP au cac va savoir bah après une après midi a me faire déchiré au cac j'en déduit que non...pourtant sur la beta au cac il envoyé bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés