une question pour bunker deluxe (attention y'a pas d'agression j'aimerais juste comprendre des trucs hein

), quand tt le monde aura un peu plus de stuff avec de la robustesse dessus (apparemment obligé en www), le build crit ne va t il pas trop en souffrir?
Pas de probleme. Tu sais, je suis pas d'accord avec eux, mais ca s'arrete la, s'ils arrivent a me convaincre que j'ai tort, bha je dirais "mea culpa, j'avais tort les mecs" et puis basta, ca ne me pose pas de problemes, en attendant, je pense autrement.
Quand au build crit fusil en 3W, tres honnetement, j'utilise le build crit fusil en sPvP, je jouerai pas fusil en 3W perso. D'un coté parce je joue mon thief en roaming groupe/solo et mon Guardian pour 3W dans la masse ou en groupe.
De l'autre coté parce que pas d'AE en 3W, ca va me faire chier. Le fusil peut perforer, mais bon... C'est pas que c'est pas viable, c'est que du coup c'est plus le gameplay que je veut. Un warrior peut use le fusil si le monocible en 3W ne le gene pas.
Enfin imaginons que je prenne un build 3W en fusil crit sur un Warrior.
Alors oui, Malice est tres bien contre des cibles a haute defense/toughness, mais en bus Vs. bus en 3W, je vais pas chercher a dot 1 seule cible, y aura trop de dispells et suis pas sur de maintenir ma cible a portée le temps de le bleed suffisament (je veux pas m'eloigner de mon bus, s'il back par exemple), je prefere burst des mecs deja focus ou blessés ou qui s'eloignent trop de leur bus, ici mon burst aura un impact significatif. Et puis les dots, c'est bien, mais ca s'inscrit dans la longueur, ce qui par extension, augmente le risque d'un dispell, un heal, un backup, un add, un mouvement global du bus etc... bref t'es moins sur de pouvoir finir ta cible dans le temps que la situation t'autorise.
En roaming/petit comité, ou sur un duel contre un mec avec bcp de toughness, j'imagine que ca sera pas trop grave, je vais quand meme l'enchainer de crits non stop, ptete plus au dessus de la barre des 10K du coup, mais peu importe, s'il stack toughness, il peut pas stack en meme temps puissance, les 2 stats de crit, Malice et vitalité. Donc quelque part, j'aurais la "upper hand" sur les dommages par rapport a lui et je reste un warrior de toute facon, donc avec ma pool de hp, mon bouclier et Endure pain par exemple, j'ai largement le temps d'enchainer ma cible vu mon burst repetable. Et puis en roaming/petit comité, la priorité c'est de tomber les cibles ennemis pour acquérir la superiorité numerique au plus vite. Le Burst en PvP est une valeur sure depuis plus de 10 ans apres tout, c'est pas pour rien...
Meme si mes dommages sont moindres avec la robustesse, je reste un top Burster par rapport aux gens qui stack robustesse forcement...
Pour resumer, le build crit fusil, c'est moins bon en 3W qu'en sPvP, mais ca ne devient pas mauvais d'un coup. Tes adversaires deviennent plus resistants, mais leurs dommages diminuent aussi en proportion du coup. Dans un cadre plus large: l'interet du build crit, au fusil ou autre, tu as un autre thread en haut de page parlant du sujet. A priori, ca ne semble pas poser de probleme outre mesure, pour la plupart des gens, d'avoir un build crit en 3W.
Donc finir, je vais donc repondre directement a la question, de est ce que le build crit ne va pas trop en souffrir: oui forcement il en souffre, mais non il n'en souffrira pas trop. Il reste un top killer/finisher/burster de type glasscannon en comparaison d'un build condition, qui souffre deja d'une gamme d'attaques mediocres, et cela sera pire en 3W, toutes ses attaques deviennent pathétiques. Par contre il beneficie d'une non-mitigation de ses bleeds. La question pour un build comme ca, c'est a t'il le temps de faire un kill avec le temps qui lui est imparti dans la frenesie du 3W. Si le spam (1) fusil pour bleeder etait si efficace, il y aurait florilege de threads pour en parler et c'est pas le cas, hors on a vu des posts a propos du spam (2) Heartseeker du thief soit disant OP...
J'espere avoir repondu a ta question, comme tu l'esperais.