Aller à la page... |
Peut-on jouer à GW2 sans guilde ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Peut-on jouer à GW2 sans guilde ?
Oui.
La réponse a été donné. Je lock. Euhh wait ^^ |
![]() |
|
#423828 |
|
Edité par Fugo Dernière modification par Fugo ; 07/09/2012 à 15h45. |
![]() |
|
|
Citation :
Si à l'époque de DAOC on n'utilisait pas beaucoup TS et compagnie, c'est surtout parce que peu de personnes avaient le logiciel installé. Tu n'allais pas demander à un PU d'installer le logiciel. Mais il y avait déjà pas mal de groupes fixes et de guildes qui s'y mettaient. Maintenant c'est quand même bien rentré dans les mœurs. Même sur les raids pick up du jeu dont on ne doit pas citer le nom, les leads mettent à disposition un TS. Qu'on apprécie ou pas, il faut quand même avouer que c'est plus rapide d'expliquer une strat à l'oral que de l'écrire sur un chat. Et c'est beaucoup plus pratique si tu dois peaufiner en plein fight. Tu délires complètement sur les guildes je trouve. Il y a une myriade de guildes "familiales" ou "groupe plus ou moins fixe de joueurs qui se suivent d'un MMO à l'autre" comme tu dis. Et seulement une poignée de guildes "hardcores". Une guilde qui te force à te connecter sur TS dès que tu te log et qui te demandes "des dispo de guedin" c'est clairement l'exception. Je t'encourage à vérifier sur cette section du forum. Tu trouveras même des guildes sans logiciels vocaux ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|