Les 1001 plaintes . . .

Fil fermé
Partager Rechercher
BonjournO !
Aujourd'hui rigolons un peu, un petit Topic spécial pleureuse ! Sortez vos mouchoirs, une compil' des meilleurs Whine sur le jeu *ouvre l'enveloppe*

Sur fond de pleurnicherie :

* Le jeu est trop dur
* C'est trop long d'XP, pourtant ça fait 2 semaines que joue 12h/jour et je ne suis que Lv25 Cqfd

* Je comprends pas, elles sont où les quêtes ? C'est nul GW 2...
* J'arrive pas à avoir de compo' pour monter mes métiers, c'est un jeu de farmeur chinois.

* Nul ce jeu il n'y pas de classe heal ni tank...
* WvW c'est tout pourrit, c'est juste des bus et on comprends rien en plus...

* C'est vraiment n'importe quoi, les mob tapent trop fort ! Je suis presque obligé de jouer en groupe pour bash.
* Il n'y a pas de monture, j'en ai marre de marcher !

* OMG l'économie, je suis pauvre et c'est la misère pour gagner 1Po !
* Les TP coûtent trop cher.

* Le jeu est moche et mal optimisé..."dit le joueur avec un E6000 et une HD 5470 -_-
* Marre des crash et close HV, je demande un mois de temps de jeu gratuit

* C'est pourrit ! Sur Wow au moins on peut TOUT faire en /random sans se bouger le gras du cul de la capitale et je croule sous les gold !
* Abusé comme c'est dur d'avoir du bon stuff...sur wow au moins on peut se stuff full épique en 1 semaine.

* J'ai vu des spam gold de chinois, j'arrête ce jeu il va être pourrit par les asi@ !
* C'est trop compliqué de jouer en switch en plein combat, c'est vraiment nul !

Etc...etc.
N'hésitez pas à rajouter les meilleures chialeuses que vous avez rencontré, qu'on puisse en rire un coup ! Perso j'ai vu de ces cas, ils viennent sur GW2 et veulent exactement la même chose que sur WoW...en gros ils veulent ce qui a coulé des bousins sortie avant lui, allez comprendre
Citation :
Publié par Feldi
Trop dur et trop long ?

Faut qu'ils retournent sur polly pocket online alors, y a rien de long dans GW2. T'xp en te promenant, en tuant des mobs, en récoltant, en craftant...
Toi tu n'as pas compris son post ^^

edit : Ah oui non dsl j'avais pas vu le "ils" je ne suis pas reveillé..
C'est loin d'être compliqué pour pex et pour la tune faut récolter, craft et vendre (enfin c'est ce que je fais), évidement je me suis dit que d'avoir un peu de po ça serai moins facile que sur d'autres jeux mais finalement c'est pas plus mal.

Pour en revenir au sujet tt ce que tu cites est juste et j'ai rien à rajouter.

Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par paoudom
Toi tu n'as pas compris son post ^^

edit : Ah oui non dsl j'avais pas vu le "ils" je ne suis pas reveillé..
Nan nan il a modifié son post quelques secondes après sa publication.
Non mais c'est récurrent depuis que WoW Wotlk a instauré et popularisé l'utra casualisme à souhait, maintenant la masse de cette catégorie de clientèle veut du générique dit "entrée de gamme", comprenez par la tout, tout de suite et facilement, qu'on puisse se faire chier à tourner en rond comme des bêtes en cage en Capitale

Alors que là il faut se retirer les doigts du cul un minimum, ça choc certains joueurs de devoir suer pour faire certaines chose, que ça leur tombe pas tout cuit dans le bec. Tiens un de mes meilleurs amis !

Il a fait des jeux comme Everquest ou Lineage...et bien il s'est fait ramollir comme c'est pas permis par WoW, du coup sur GW 2 il se plaignait au début, mais il reprend goût enfin, comme dans le temps, à devoir s'investir au lieu de jouer en mode fenêtré, à moitié sur wow, à moitié sur MSN.
Moi j'appelle ça de la rééducation
Citation :
Publié par Spartan
Non mais c'est récurrent depuis que WoW Wotlk a instauré et popularisé l'utra casualisme à souhait, maintenant la masse de cette catégorie de clientèle veut du générique dit "entrée de gamme", comprenez par la tout, tout de suite et facilement, qu'on puisse se faire chier à tourner en rond comme des bêtes en cage en Capitale

Alors que là il faut se retirer les doigts du cul un minimum, ça choc certains joueurs de devoir suer pour faire certaines chose, que ça leur tombe pas tout cuit dans le bec. Tiens un de mes meilleurs amis !

Il a fait des jeux comme Everquest ou Lineage...et bien il s'est fait ramollir comme c'est pas permis par WoW, du coup sur GW 2 il se plaignait au début, mais il reprend goût enfin, comme dans le temps, à devoir s'investir au lieu de jouer en mode fenêtré, à moitié sur wow, à moitié sur MSN.
Moi j'appelle ça de la rééducation
C'est carrément une rééducation lol

sur wow les joueurs rageaient quand ça n'allait pas assez vite, et maintenant sur GW2, tout le monde se précipite pour rez les pauvres joueurs tombés au combat...et ce parfois au prix de leur propre vie...

GW2 réapprends aux joueurs à être solidaire !
Je suis d accord sur le fait que le craft est un peu merdique par contre. Pas intuitif du tout. En plus je trouve anormal que les travailleur du cuir ne puisse pas récolter le cuir genre en dépecant. Pour ceux qui ont essayé ce métier et un autre style armure ou arme ils comprendront ce que je veux dire.
Citation :
Publié par nash-har
Nan nan il a modifié son post quelques secondes après sa publication.
Chut, faut pas le dire
Citation :
Publié par paoudom
Ah ok d'accord ^^ le coquin ^^
Moi non plus j'étais pas bien réveillé
Citation :
Publié par Spartan
En fait j'ai juste modifié une erreur d'orthograFe
Il parlait de moi, t'en fais pas
Marrant ça, GW2 doit être le jeu où j'ai mis le moins de temps à finir mon leveling...

Sinon, pour les plaintes, t'as fait un résumé de ce qui revient de façon récurrente, rien à ajouter pour le moment. Mais je vais être à l'affût
Pour l'artisanat, c'est clair que c'est le foutoir...mais ça ne me dérange pas au contraire.

Bientôt il y aura des sites proposant des guides détaillés (un peu comme la forge d'onyxia etc..) et le kraft va nous demander un minimum d'investigation sur internet.

Personnellement ça me manquait. Sur les autres jeux récent, il n'y avait plus de recherche a faire, à part cliquer sur un bouton (pire : swtor, on avait carrément des bots...).

Moi j'aime bcp ce côté recherche sur le web dans un MMO, sauf que pour le moment, il n'y a pas trop de site d'aide au niveau de l'artisanat... Mais ça va venir (à vos bloc notes amis Geek ^^)
y a pleureuse et pleureuse !

Perso je trouve GW2 un des meilleurs mmo que j ai joué ! Mais il est vrai qu il accuse pas mal de faiblesse , un HV qui est HS , un WwW inaccessible ! des serveurs de débordement a chaque tp , une impossibilité de jouer en groupe sans être dis-patché aux premier tp . Rien que ces quelques critères pourraient en déchanté plus d' un dans les prochaines semaines. Et ne dite pas que cela fera de la place pour nous c'est sûrement pas le but ni les objectifs de Ncsoft et de la vente de ces futurs extensions !
Maintenant pour les critiques du jeu genre barre de sort, pvp ou trop chere ou trop long , je suis de l avis du poste , fallait attendre ou lire avant acheter , mais je pense aussi qu une OB aurait règle les avis et sur tous aurait règle tous les petit maux aux quel areanet s attendais pas !
Citation :
Publié par Razorbac
y a pleureuse et pleureuse !

Perso je trouve GW2 un des meilleurs mmo que j ai joué ! Mais il est vrai qu il accuse pas mal de faiblesse , un HV qui est HS , un WwW inaccessible ! des serveurs de débordement a chaque tp , une impossibilité de jouer en groupe sans être dis-patché aux premier tp . Rien que ces quelques critères pourraient en déchanté plus d' un dans les prochaines semaines. Et ne dite pas que cela fera de la place pour nous c'est sûrement pas le but ni les objectifs de Ncsoft et de la vente de ces futurs extensions !
Maintenant pour les critiques du jeu genre barre de sort, pvp ou trop chere ou trop long , je suis de l avis du poste , fallait attendre ou lire avant acheter , mais je pense aussi qu une OB aurait règle les avis et sur tous aurait règle tous les petit maux aux quel areanet s attendais pas !
Carrément +1
Après c'est clair que les "c'est trop dur" etc... ça craint.

Car pour moi aussi c'est l'un des meilleurs MMO. Et c'est surement pareil pour beaucoup. Voilà pourquoi les joueurs ont beaucoup de reproches à faire.

C'est comme avec les femmes. On est casse ..... quand on est in love hahaha !
Les meilleures chialeuses restent quand même les rats de forum qui scrutent le moindre avis pour exprimer un jugement de valeur condescendant sur leur auteur. En général la chialeuse ne se réfère qu'à wow ou il a passé 7 ans, il l'utilise systématiquement pour tenter de ridiculiser son interlocuteur et montrer ainsi que lui même en est sevré.

A l'auteur je dirais ceci: Si tu penses systématiquement à wow quand tu lis une critique du jeu, on en tire la conclusion que tu es complètement accroché à wow.

Exemple :

Joueur 1 : "Je ne suis pas un grand fan du système de traits"
Chialeuse: "Lolilol wowfan spotted, on voit que tu es un kevin qui vient de wow, tu as pas de skill et tu es un assisté qui veut pas se sortir les doigts du cul, t'es pas fait pour les jeux matures".

Ainsi va le meuporgworld
Citation :
Publié par Progress
Une qui revient vraiment souvent.

"C'est vraiment nul, on a que 5 pauvres compétences, c'est un jeu pour les noobs GW 2"
Elle revient souvent celle-ci

Citation :
Publié par Spartan
En fait j'ai juste modifié une erreur d'orthograFe
Prouve le !
Moi je suis sidéré de jouer avec des joueurs "expérimentés" dans les mmo et qui sont toujours en train de pleurer pour que tu leur explique quelque chose parce que " je comprends rien à ce jeu c'est trop compliqué..."

Visiblement lire ce qui est écrit à l’écran voire pire faire une rapide recherche c'est devenu trop dur pour les joueurs maintenant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés