Aller à la page... |
Les 1001 plaintes . . .
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Mais ça n'empêche pas qu'il est bien plus fun et pas si facile qu'il n'y parait, et ça vient de la bouche d'un type qui joue très souvent.
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Que du bon
![]() |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Alpha & Oméga
|
j'ai jamais lu "GW2 c'est trop dur", source?
|
![]() |
|
|
Citation :
Si on prend en compte le fait de monter un craft max et avoir de bonnes recettes, de se faire quelques péyos, de pex ses point de comp, finir sa quête perso, explorer les maps, se stuff exo opti sans débourser 600 euros au cs (donc farm karma/insigne/argent/...), finir les donjons en hist/explo, aider son serveur à être performant en 3W ou être performant en spvp... et j'en oublie sans doute, c'est pas vraiment un truc de casual. Tout peut être fait à petite dose ou petit à petit mais un très gros temps de jeux est nécessaire pour pouvoir dire j'en ai fait le tour (pas sur que ca soit possible à dire en prenant le spvp et le 3w dans l'equation). Citation :
Par contre la communication entre les participant la oui on peut se sentir seul mais beaucoup de personne sont sur ts en meme temps donc ...
|
Moi j'aime pas les gens qui ouvre des post inutile juste pour l'ego , ni ceux qui y répondent inutilement comme moi .....
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|