|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jouer au mouse clic : possible?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut etre sacrément gonflé (pour rester poli) pour prétendre que Vizunah est 1er euro parceque ce sont tous des joueurs clavier
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais on s'en contrefout
Ici le monsieur te demande si il existe des bons joueurs qui jouent au mouse Click. La réponse est NON clairement, ça devrait faire longtemps que ce post aurait dû être bouclé. pour preuve, tu crois que ce genre de gars va jouer à la souris ? http://www.youtube.com/watch?v=Z4UTDudShDY Je trouve ce sujet assez ![]() chacun joue comme il veut/peut selon les objectifs qu'il c'est fixé. /Locked |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que si on devait suivre votre définition du bon joueur, je ne sais même pas si on pourrait en trouver ne serait-ce qu'un seul sur Guild wars 2. Je doute que les autistes coréens en mode rain man comme tu montres dans ta vidéo courent les rues sur notre jeu. Ta dernière phrase suffisait. (celle avant le /locked inutile, ou sinon postules pour devenir modérateur). Palme d'or de la connerie et de la "ragitude" pour Nils avec : "et faut aussi arreter avec vos prétendus quebecois nocturnes. Sur Vizunah la nuit il y a avant tout des chômeurs, et ils sont bien français." Les esprits aussi étriqués font pitié. Du même acabit que tous ces ignorants et froussards qui ont peurs des autres car ils sont différents et muent cette ignorance en rage et en haine, avec des bons vieux préjugés à la con. |
![]() |
|
|
Faut vous détendre un peu les gars, ou songer à retirer ce sable...
A vous lire on croirait presque qu'en deux post j'ai réussi à vous faire péter un plomb. N'haissez pas. |
![]() |
|
|
Thotor ça c'est justement avoir ajouté sur les souris les touches comme un clavier. Le mouseclick c'est pointer le skill dans la barre de compétence et cliquer
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|