Jouer au mouse clic : possible?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove

mais tkt c est pour des gens comme toi qu'ils on ajouté autocast

sinon c est triste de click dans un jeux a 9 touches toulemonde peut aprendre a jouer avec 9 touches pourquoi pas si abituer pour le prochain vrai jeux avec plus de touche?
Et pourquoi c'est triste ? Si ont s'en sort bien en mouse click pourquoi pas continuer ??

Sur tous les MMO auquel j'ai joué j'ai toujours "mouseclick" et crois moi je m'en sort plutôt pas mal autant en pve qu'en pvp
Citation :
Publié par Pervx
Tin mais s'te mauvaise fois.

Faut pas etre einstein pour comprendre que appuyer sur un raccourci va forcement plus vite que de deplacer la souris pour cliquer, surtout quand la souris sert a d'autres truc important (ciblage, bouger la caméra).

Bref.
Plus vite oui voilà... surtout que la majeur partie des "sorts" ont un délais de "recharge"... Donc oui vraiment tu en gagne du temps c'est indéniable...

Et euh... Bouhhh tu cible à la souris ?? Tu peux mettre un raccourci pour ça non ??
Citation :
Publié par Ivarox
Plus vite oui voilà... surtout que la majeur partie des "sorts" ont un délais de "recharge"... Donc oui vraiment tu en gagne du temps c'est indéniable...

Et euh... Bouhhh tu cible à la souris ?? Tu peux mettre un raccourci pour ça non ??
Quel rapport entre le temps mis pour parcourir une distance a la souris sur l'ecran et le CD d'une compétences ?

Oui tu peut mettre un raccourci pour "cible la plus proche", mais c'est pas pour autant que c'est aussi efficace qu'un ciblage a la souris...

Si tu veut Troll fais le correctement.
Oui on peut jouer au mouse clic
La réponse a été donnée
Je lock

euhh

Oui on peut jouer au mouse clic
tout dépend si tu as envie d'être bon par contre.

Euhh

Oui tu peux jouer au mouse clic
Et ?

euhh

to be continued
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Quel rapport entre le temps mis pour parcourir une distance a la souris sur l'ecran et le CD d'une compétences ?
.
Temps mis pour parcourir une distance à la souris <<< CD d'une compétence, donc même en mouseclickant, tu peux aller boire un café, sur ce jeu.
de rien
Citation :
Ce que je trouve dommage, c'es qu'il n'y ait pas de Kinect pour GW2. faire une roulade pour renverser la table basse ou charger son écran plat, ça n'a pas de prix.
ouais ou kicker le chat pour KB !!
Citation :
Publié par Baham
Temps mis pour parcourir une distance à la souris <<< CD d'une compétence, donc même en mouseclickant, tu peux aller boire un café, sur ce jeu.
de rien
donc pour toi , le temps que tu mets a lancé la dites compétence(tu sais, entre le moment ou ton cerveau a fait "tilt , faut que je lance ca", et le temps ou tu lance effectivement le sort ,c'est pas important ?
Parceque au clavier ce temps la, c'est celui de réponse entre ta main et ton cerveau, soit quelque milliseconde je suppose, et dans l'autre cas c'est plutot 0,5s ou 1s.

Lolilol(ouai ca mérite pas mieux)
Citation :
Publié par Pervx
donc pour toi , le temps que tu mets a lancé la dites compétence(tu sais, entre le moment ou ton cerveau a fait "tilt , faut que je lance ca", et le temps ou tu lance effectivement le sort ,c'est pas important ?
Parceque au clavier ce temps la, c'est celui de réponse entre ta main et ton cerveau, soit quelque milliseconde je suppose, et dans l'autre cas c'est plutot 0,5s ou 1s.

Lolilol(ouai ca mérite pas mieux)
donc tu veux dire qu'un mouseclicker pense plus vite qu'un joueur clavier?

ps : si tu écris comme tu joues, ça doit être sympa à voir
Citation :
Publié par Baham
donc tu veux dire qu'un mouseclicker pense plus vite qu'un joueur clavier?

ps : si tu écris comme tu joues, ça doit être sympa à voir
un joueur au clavier exécute plus vite sa pensé qu'un mouseclicker, c'est évident.

Après, si tu veux rester noob ca te regardes.

Les vieux taunts sur l'orthographe c'est juste le ressort des abruti qui n'ont pas d'arguments valable sinon hin.
Citation :
Publié par Pervx
un joueur au clavier exécute plus vite sa pensé qu'un mouseclicker, c'est évident.

Après, si tu veux rester noob ca te regardes.

Les vieux taunts sur l'orthographe c'est juste le ressort des abruti qui n'ont pas d'arguments valable sinon hin.
[hs]
des abrutiS ^^
ValableS aussi ^^
[/hs]

Mais sinon chacun joue comme il veut non ?
c'est quoi ce sujet au fond ?
Citation :
Publié par Pervx
.
Non.
Aujourd'hui, je vais t'apprendre un mot.
prends ton calepin.
Ce mot, c'est "anticipation"
dr.
Perso je compte même plus le nombre de plows PGM du clavier que j'ai défoncé en mouse cliquant quand je jouai sur Rift avec ma mage...

Les pauvres, dire qu'ils achètent plein pot un équipement kikoo qui clignote de partout pour finir sous ma robe a brouter le gazon... C'est pathétique... :/
Citation :
Publié par Baham
de rien

Je suis d'accord !

Mais ca n'a toujours aucun rapport, le temps que tu met a executer une action au moment T (selon que tu joue clavier ou souris) n'a aucune incidence sur le CD d'une compétences, le CD c'est le temps avant de pouvoir l'utiliser a nouveau ca n'a aucun lien avec le temps que tu met pour executer une action quand celle ci est disponible.

Mais sinon c’était bien essayé

A mon tour, J'ai un SSD donc je charge plus vite windows que d'autre, du coup vaut mieux que je joue souris ou clavier tu pense ?
C'est super marrant votre petite guerre ! J'aurai bien /popcorn mais comme chui trop con et que j'apprends de mes leçons, je vais donner mon avis (dont tout le monde se fout, vu qu'on est là que pour parader).

Dans un monde idéal (un plaine en PvP 1vs1 avec les même même conditions pour chaque joueur), personne ne peut oser dire que le mouse clicker est aussi rapide. Pourquoi ?

Détails :

Partons du fait qu'un joueur entre son temps de réaction (niveau cerveau/réflexe moteur) et le moment où son doigt effectue l'action de cliquer sur le bouton de souris ou sur son clavier = 0.1 s (mettre le chiffre que vous voulez sinon c'est pas ça le débat).

Chaque joueur coure dans le jeu puis croise l'adversaire.
Clavier : "ho un méchant" ciblage tab (0.1s) + lance 1er skill (0.1s) touche l'adversaire en 0.2s
Souris : "ho un méchant" - amène son pointeur sur la cilbe 0.3s + click 0.1s + amène son curseur sur le skill 0.3 s

Gagnant : Clavier.

Pourquoi le clavier gagne virutellement toujours ? Parce que :
- Le temps de bouger le curseur n'est pas compté pour le joueur au clavier

Pourquoi l'argument des CD est nul ? Parce que :

- Sur GW2, tu peux switch d'arme et "annuler" le CD ou si t'es élémentaliste switch "éléments". Parce que t'as toujours au moins 2 skill que tu peux chain. Donc le CD n'a pas une grosse influence.

Conclusion : Avec l'initiative, le joueur clavier l'emporte en terme de réactivité.

Pourquoi votre débat est bidon ? Parce que :
- En McM option bus masse, bah ça change rien
- On n'est jamais dans des conditions optimales et à égalité, l'initiative fait souvent office de meilleure arme et le joueur connaissant bien le jeu et sa classe aura toujours un avantage
- C'est jamais pareil, jamais la même situation, bref, aucune règle vraiment applicable ..

Me remerciez pas ... c'est mon job !
Citation :
Publié par khreed
Détails :

Chaque joueur coure dans le jeu puis croise l'adversaire.
Clavier : "ho un méchant" ciblage tab (0.1s) + lance 1er skill (0.1s) touche l'adversaire en 0.2s
Souris : "ho un méchant" - amène son pointeur sur la cilbe 0.3s + click 0.1s + amène son curseur sur le skill 0.3 s

Gagnant : Clavier.
Je veux pas faire mon relou mais si je suis en ciblage auto, y'a que 0.1 sec d'écart, pas de quoi fouetter un charr
Citation :
Publié par F3NI21I2
Oui.
Merci l'ami, ca serait peux etre un peu chiant pour toi mais si tu connais la methode pour jouer avec un pad PS3 ?

Je t'en serait reconnaissant
Citation :
Publié par Baham
Je veux pas faire mon relou mais si je suis en ciblage auto, y'a que 0.1 sec d'écart, pas de quoi fouetter un charr
Sauf si un mob ou un autre joueur passe pdt ce temps ds ta ligne de vue .

Je comprends mieux pkoi certains tapent les mobs en 1v1 qd je blink/straf

Le temps de réaction + Epm + apm est en faveur d'un config main gauche clavier , main droite souris et ce quelque soit le support .

C'est une règle en E-sport et ce qque soit le support .

" Si on veut optimiser son gameplay et le rendre compétitif "

Autrement osef ...

Mais si on parle de compétitivité , cette config => all .

C'est un fait établit depuis bientôt une décennie

C'est plus interessant de tirer le niveau des joueurs vers le haut en proposant ce genre de tips sur un forum comme Jol , même si ici , tout les membres semblent être des experts@E-sport

Imaginez si un mec venait vous dire qu'avec sa manette ps2/3 et 6 boutons c'était possible de " performer " en E-sport sur Sc2 ou sur un Mmo ... ben ce serait pareil
Citation :
Publié par pantin
Merci l'ami, ca serait peux etre un peu chiant pour toi mais si tu connais la methode pour jouer avec un pad PS3 ?

Je t'en serait reconnaissant
En cherchant dans les pages de ce thread tu devrais trouver ton bonheur. Sinon, en parallèle, il y a sur youtube de plus ou moins bon tuto qui expliquent tout ça.
Citation :
Publié par Baham
tu conserve tout de même tous les autres mouvements de pointeurs.

D'ailleurs tu peux ajouter que les mouvement de pointeurs te demandent 1 effort visuel supplémentaire (voir où tu clique) ce qui te ralenti encore plus. Alors qu'au clavier, ta main est positionnée.

Bref, encore une fois, clavier = winner.

Mais encore une fois, tout ça c'est dans l'absolue hypothèse d'une situation virtuelle qui ne correspond en aucun cas à la réalité du McM ou même du sPvP.

Citation :
Publié par Neils
Sauf si un mob ou un autre joueur passe pdt ce temps ds ta ligne de vue .

Je comprends mieux pkoi certains tapent les mobs en 1v1 qd je blink/straf

Le temps de réaction + Epm + apm est en faveur d'un config main gauche clavier , main droite souris et ce quelque soit le support .

C'est une règle en E-sport et ce qque soit le support .

" Si on veut optimiser son gameplay et le rendre compétitif "

Autrement osef ...

Mais si on parle de compétitivité , cette config => all .

C'est un fait établit depuis bientôt une décennie

C'est plus interessant de tirer le niveau des joueurs vers le haut en proposant ce genre de tips sur un forum comme Jol , même si ici , tout les membres semblent être des experts@E-sport

Imaginez si un mec venait vous dire qu'avec sa manette ps2/3 et 6 boutons c'était possible de " performer " en E-sport sur Sc2 ou sur un Mmo ... ben ce serait pareil
Sauf que je l'explique bien mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés