Ben y a des tricks irréalisables en mouseclick , ou alors en perdant une partie de l'éfficacité .
Après on peut s'en passer certes .
Jouant Mesmer , un jump/blink à 180 degrès , c'est juste merdique au mouseclick .
Idem pour placer mes Gtaoe en mouvement .
Qd aux panics boutons , c'est juste pas viable .
Après est ce ça empêche de jouer à un jeu ?
Non , certes .
Je précise que ce que j'avance ne concerne pas le pve , franchement , pour pve absolument aucune différence entre ces deux styles .
Juste qu'en pvp , solo et ptit comité , ça fait souvent une énorme différence , car le
placement et la rapidité d'action entre deux joueurs font la différence à stuff équivalent .
Mtnt pour s'amuser en bus ou en pve , c'est pas si important que ça .
Je joue avec une amie , elle joue distance et clique , ben franchement comme elle fait pas de solo ça n'a aucune importance , elle s'éclate bien et son niveau est plus qu'honorable , le principal elle le connait .
Assist / Stick
Peace , on a tous cliqué un jour sans pour autant être des merdes inutiles ...
Après , c'est sympa de passer ce cap , si on à l'envie , puis bon , pour certains jeux comme les Rts , c'est obligatoire .
Amha c'est un cap à passer lorqu'on souhaite progresser dans un jeu .
Dans le cas contraire osef totalement , le clique suffit pour s'amuser et je me répète , hormis en solo/ptit comité c'est moins préjudiciable .
L'effort fournit pour changer son style de jeu demande un certain temps , l'adaptation n'est pas aisée .
J'ai click pdt des années et qd j'ai changé mon mode de fonctionnement , j'en ai bavé
Après faut pas tomber dans la mauvaise foi non plus .
En 1v1 / solo ( pvp ) cliquer ses icones , c'est pas optimisé du tout .
C'est moins rapide , on perd des apm sur les panics boutons et les déplacements sont moins précis .
Mais encore une fois sortit de ce style de jeu , c'est pas si important que ça .
GL HF