Jouer au mouse clic : possible?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baham
M'en fou, j'ai les fleches perforantes^^
Ah ben oué, là t'es relou ... (le smiley c'est pour faire genre je blague tout en passant le message)
Citation :
Publié par khreed
Relou option mouse click, il l'a dit avant !

**HUMOUR** hum


-se racle la gorge-
apparemment, t'as le même template(juste l'option différente)
Citation :
Publié par Axel3
Là où j'en chie c'est pour focus, j'utilise le tab mais quand tu as plein d'ennemis avec des illusions, des tourelles, des clones voleur, c'est un bordel immonde. J'ai trouvé le ctrl T puis T pour focus, que j'ai rebindé et ça aide pas mal. Je n'ai pas le clique précis comme toi mais ça c'est à cause de ma manie à laisser les deux clicks souris enfoncé pour avancer.
Oui le tab super mal foutu contrairement à celui de wow ou avec la caméra tu pouvais pointer et cibler vraiment de façon efficace.

Et sinon pour tous ceux qui pensent qu'on peut rivaliser en mouse click, c'est a peu près comme comparé un match tennis ou l'un des participants aurais une raquette de ping pong. Certes il peut gagner si il est 10 fois meilleur que son adversaire (et je parle bien de click à la souris et pas de "raccourci souris")
Je me suis toujours demandé comment fessait certaine personne pour se déplacé super bien notamment dans WoW ou je comprenais pas et maintenant dans GW2.
Alors j'aimerais savoir, si j'ai bien compris on se déplace à la souris et on utilise le clavier pour les sorts ? a moins que sa soit pas du tout sa ? ou alors sa peux se faire mais c'est pas le mieux ?
Citation :
Publié par Baham
"toujours" et "jamais" sont des notions qui n'existent pas dans la vie. Votre papa vous a pas appris ça?
Sauf quand l'inverse est impossible... tu vas au mieux trouver un mec pas normal capable de déplacer sa souris en vitesse +++++++++++++ quelque part sur Terre, mais pour 99.9999% des personne c'est "toujours" à partir du moment où on se place sur des limites principalement physique
Citation :
Publié par Kardarr
Je me suis toujours demandé comment fessait certaine personne pour se déplacé super bien notamment dans WoW ou je comprenais pas et maintenant dans GW2.
Alors j'aimerais savoir, si j'ai bien compris on se déplace à la souris et on utilise le clavier pour les sorts ? a moins que sa soit pas du tout sa ? ou alors sa peux se faire mais c'est pas le mieux ?
Pour bouger tu utilises ton clavier et ta souris principalement pour regarder, et tu utilises tes sorts avec le clavier (ou raccourci sur ta souris) mais si tu clic dessus tu ne pourras pas bouger ta caméra librement vu que ton curseur seras sur tes sorts
Pour ma part c'est razer nostromo main gauche(notamment l'ergonomie naturelle de la main au repos et la seconde roulette programmable) que je prefere au logitech g13 révoqué sur mon pc portable du coup pour préserver son clavier qui n'est biensur pas changeable et Logitech g300 main droite qui offre suffisamment de boutons sans avoir à prendre la mauvaise habitude comme sur les nagas d'utiliser son pouce à outrance pour autre chose que stabiliser/diriger avec rapidité et précision la souris qui aurait des conséquences encore plus dramatique sur d'autres types de jeu auquel je joue aussi

Dernière modification par ploopix ; 06/10/2012 à 07h56.
Citation :
Publié par khreed
pavé
Tu parles d'une analyse personnelle pour se convaincre qu'au clavier je suis un champion


Joueur X a joué a Daoc , joueur X avait le pseudo Gandoulf Legris sur Ys mid un prêtre bodgar.

Joueur X était un mouss clic et il avait la main droite d'atrophiée .

Pourtant joueur X a fini dans le top 5 de sa classe.

T 'as beau jouer clavier , si tu es aussi réactif que ta grand-mère ,bah tu restes en bas de l"échelle de la médiocrité.
Je ne parviens pas à faire autre chose que du mouse clic, pour la premiere fois j'ai du arrêter un perso car je ne me sentais clairement pas opti, un ingé. Le nombre de sort avec ciblage au sol a eu raison de moi (je voulais jouer avec les grenades). Idem avec un elem. Par contre j'ai trouvé mon bonheur avec le gardien En gros plus de 3 binds de ciblage de sort au sol et je ne parviens plus à jouer en mouse clic...
Citation :
Publié par Benny Heal
Tu parles d'une analyse personnelle pour se convaincre qu'au clavier je suis un champion


Joueur X a joué a Daoc , joueur X avait le pseudo Gandoulf Legris sur Ys mid un prêtre bodgar.

Joueur X était un mouss clic et il avait la main droite d'atrophiée .

Pourtant joueur X a fini dans le top 5 de sa classe.

T 'as beau jouer clavier , si tu es aussi réactif que ta grand-mère ,bah tu restes en bas de l"échelle de la médiocrité.
Salut, où tu vois le classement du top5 des classes stp ? ça m'interesse !
Citation :
Publié par Tihom
Je suis sur un duo G13 et mousse 8 boutons programmables et j'avoue mousse clicker sinon je suis plus précis que sur un clavier car je lance mes skills depuis la souris donc je peux choisir ma target avec la souris pour lancer mon skill en W vs W ça permet d'achever un low life ou même de focus un gars dans un bus .

Mais je pense être plus rapide que sur un clavier car niveau ergonomie rien ne vaux l'espace entre la main gauche et droite je me trouve un peu a l’étroit sur un clavier .

Enfin pour GW2 il y a peu d’intérêt mais sur certain jeu on peu binder des macros donc niveau vitesse y a pas photo 8 X macro sur la sourie a moins d’être un poulpe ça va être compliqué d'aller plus vite sur un clavier .

http://imageshack.us/a/img546/6513/17680.png

Uploaded with ImageShack.us
http://imageshack.us/a/img546/651
http://imageshack.us/photo/my-images/546/17680.png/http://imageshack.us/photo/my-images/546/17680.png/

En plus on a le mini joystick sur le G13 pour ce diriger au besoin.
C'est incroyable en 2012 d'innover seulement à moitié. A quand des gantelets ou autres système magnétiques ? Là les gens réinventent mais trimballent toujours les idées du 19ème siècle avec les touches.
Suffit de regarder les pro gamer !
ils jouent avec quoi ?

Leag of leagend ils joue au mouse + keyboard!
"pas au pad, pasau mouseclick"

Starcraft 2 ils jouent joue au mouse + keyboard!
"pas au pad, pas au mouseclick"

Counter strike ils jouent au mouse + keyboard!
"pas au pad, pas au mouseclick"

Je vous laisse deviner par vous même pourquoi les professionnels du jeu vidéo ne joue pas au mouse click ni même au pad
Citation :
Publié par papillo_On_37
ce qui est vraiment dommage sur gw2 c'est que shift + x ne marche pas, shift n'est pas reconnu comme touche de raccourci.
C'est peut-être parce qu'il y a autant de binds sur GW2 que sur Mario Bros
Citation :
Publié par Androgyyne
Suffit de regarder les pro gamer !
ils jouent avec quoi ?

Leag of leagend ils joue au mouse + keyboard!
"pas au pad, pasau mouseclick"

Starcraft 2 ils jouent joue au mouse + keyboard!
"pas au pad, pas au mouseclick"

Counter strike ils jouent au mouse + keyboard!
"pas au pad, pas au mouseclick"

Je vous laisse deviner par vous même pourquoi les professionnels du jeu vidéo ne joue pas au mouse click ni même au pad
Comme le dit si bien Angron, GW2 n'a rien à voir avec les jeux que tu cites.
4 à 5 touches + des skills à gros cd, franchement, j'ai pas l'impression qu'on joue au même jeu.
Perso je trouve que le peu de skill sur GW2 aide vraiment à se mettre au clavier, contrairement aux MMO a 1xx skills dont tu dois absolument mémoriser les binds (Et si tu reroll, c'est l'H-O-R-R-E-U-R pour pas se mélanger.)

Là, j'ai gardé les 1-5 aux 1-5 du clavier pour les comp d'arme, et j'ai bind les 6 - 9 a R, A, E, T. 10 touches en tout.
Ca, plus le F, tout est très facilement accessible, c'est limite des bind de FPS. Après, avoir déjà joué à des MMO aide, tu as certains reflexes/touche qui se mettent en place (Chez moi, R = Big Heal, E= main aoe etc... quelque soit le jeu.)

Mais comme dit plus, tout cela vient à force d'essayer
Citation :
Publié par Baham
Comme le dit si bien Angron, GW2 n'a rien à voir avec les jeux que tu cites.
4 à 5 touches + des skills à gros cd, franchement, j'ai pas l'impression qu'on joue au même jeu.
Va demander au WL avec quoi ils jouent.
TU ne pourras pas dire qu'on ne parle pas du même jeu.

Ps: Vinuzah = 1 ier Euro difficile de trouver mieux à l'heure actuelle.

Je te laisse trouver la réponse tout seul moi je la connais déjà
Citation :
Publié par Androgyyne
Va demander au WL avec quoi ils jouent.
TU ne pourras pas dire qu'on ne parle pas du même jeu.

Ps: Vinuzah = 1 ier Euro difficile de trouver mieux à l'heure actuelle.

Je te laisse trouver la réponse tout seul moi je la connais déjà
Tu veux vraiment ouvrir ce débat ici ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés