Aller à la page... |
[Archive] Envoûteur [Août. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
|
Bonjour à tous je me permet de poster mon build mesmer support pour avoir vos critiques/conseils
http://gw2skills.net/editor/en/?fgQQ...qaM1IqxWjrGZNA Ce build est pour WvW en guilde, je veux de ce fait appuyer le plus possible mes mates (boons/heal) tout en faisant un dps correcte via conditions. Du coup j'ai focus glamour et le pop de conditions. Pour l'élite j'hésite encore entre time warp et mass invisibility, ce dernier étant plus situationnel à mon goût J'hésite aussi à retirer 5 pts en chaos pour les mettre en domination afin d'avoir illusion of vulnerability |
![]() |
|
|
pardon pour ceux qui m'ont fait des retours hier, je n'ai pas encore répondu à vos questions, car je suis en train de réfléchir à tout ce que vous aviez dit, notamment le:
Citation :
Citation :
Enfin bref, je réfléchis à l'ensemble ![]() info au passage (pas vu de lien ici) un guide qui vient de sortir où j'ai appris quelques "tricks", comme par exemple que le TP du baton marche quand on est disabled ![]() landroth, j'ai regardé attentivement ton build: tu joues support mais tu n'intègres pas le soin sur mantra? à ce que j'en ai lu, 2800+ de soin toutes les 5 secondes c'est un des meilleurs disponibles, ca te coute 1 trait d'inspi et un utilitaire seulement, pour être capable de lancer du lourd en heal. 3 skills glamour, avec tous les bonus associés ( sauf celui en domination mais forcément plus de points de talents dispos), j'ai peur que tu ais un gameplay super ennuyeux quand tes cooldowns ne seront pas "up"; ton perso oscillant de "god mode" (quand tous CDs ups) à huitre anémique (quand tous CDs down), en exagérant à peine. 36 secondes de CDs (avec reduction de20%) sur les glamours c'est long. De plus, le côté "support" des portaux (un portail des portaux c'est bien connu..) ne me saute pas aux yeux (fun oui). Idem pour feedback, je l'avais aussi sélectionné, mais peut-être un peu trop situationnel. il faut tomber sur un bus/groupe adverse qui utilise mass projectiles, et ca ne te protegera que 6 secondes. Je pense qu'un "veil" (mur d'invisibilité) est plus interressant dans le sens où au moment où 2 groupes s'engagent, les adversaires ne nous voient plus, s'ils avaient sélectionné des cibles ils ont tout déselectionné, ils ne savent plus ce qui va se passer; effet de surprise et désorganisation garantie. Si en plus on peut balancer la purée au travers du mur et rester invisible c'est la fête pendant quelques secondes!). pour l'élite, entre mettre hors jeu UN adversaire (Moa), ou permettre à tous mes potes de bénéficier de quickness pendant 10 secondes (time warp), j'ai pas vraiment d'hésitation ( dans une optique de groupe, en 1v1 c'est pas pareil). |
![]() |
|
|
Citation :
mais ca reste purement théorique vu que je n'ai pas encore pratiqué ![]() on peut canarder les adversaires à travers le mur sans qu'ils nous voient ou celui qui canarde devient visible (et le reste du groupe restant invisible le temps où la compétence est active?) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'en a tellement... Les mêmes qui burst sous 12 stacks de confusion quoi.
L'envout, en fait, c'est un détecteur de talents... ![]() |
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
video que j'ai trouvée très instructive si vous causez anglais. Le joueur prend le temps de détailler tous ses enchaînements d'action, et pourquoi il fait tel choix à ce moment là. c'est interessant de voir les switchs staff (pour chaos tempest notamment pour créer des espèces/séparer de multiples adversaires, y chopper des "boons" ou faire du dégat) <-> sword pour blurried frenzy + pistolet pour stun via tir spécial et invoquer le duelist. beaucoup d'utilisation de clone généré sur esquive Pas d'utilisation de shatter. La tempête du cahos semble être la seule skill baton qui trouve grâce à ses yeux. Son gameplay me cependant semble intelligent s'il est plus à l'aise en "close range", et donc plutôt amateur de l'épée. Quelles erreurs les joueurs plus aguerris auraient relevées? (à certains moment il aurait pu utiliser transfert plutôt que de faire du back pedal, de même je ne l'ai pas vu utiliser armure du chaos quand il avait du joueur cac au contact) Template: Staff/ épée + pistolet. Soin: Ether fest Utilitaires reflets + un sceau que je n'ai pas identifié + nullfield elite: moa |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|