[Archive] Envoûteur [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Merci pour la vidéo Tchoupy qui montre bien une chose : c'est quand on est noob qu'on a l'impression que les combats de GW2 sont bordéliques et qu'il n'y a pas d'autres strats que de random spam ses spells.

Et ça montre aussi que quand on est pas trop mauvais, on peut 1v2 des noobs, les doigts dans le nez, et que c'est pas du à la classe.
Dans sa vidéo, il a l'immense mérite de jouer avec ses fantasmes mais sans le build broken du BW2 avec le duellist qui spam son unload. C'est tout à son honneur.
Oui mais bon il joue un build fantasme = le seul build "op" pour l'envouteur à ce jour.

Quoiqu'il avait essayé un build condition aussi mais il l'a lâché lors des derniers tournois.
Citation :
Publié par dragonlune
Oui mais bon il joue un build fantasme = le seul build "op" pour l'envouteur à ce jour.

Quoiqu'il avait essayé un build condition aussi mais il l'a lâché lors des derniers tournois.
En même temps si tu veux jouer mesmer sans les phantasm ... bah change de classe. C'est juste la mécanique principale de la classe :/
Citation :
Publié par dragonlune
Il y a (bien) plus op que ce build...

Dernière modification par Compte #238807 ; 07/08/2012 à 15h14.
Citation :
Publié par .Sash
Il y a (bien) plus op que ce build...
tu parles de build pour d'autres classes je suppose
sinon j'ai loupé un truc énorme du mesmer

et au fait j'ai une petite question que je me pose, j'avais lu que les pets n'étaient pas affecté par les stat que notre perso possede, qu'en est il des illusions (enfin des phantasmes ) ?
j'avais l'impression que les stats des illusions suivaient (surtout sur les dégats/chance de crit) ceux du mesmer, mais c'était peut etre une mauvaise impression :s
Sauciflard, on parle d'un build basé sur les fantasmes comme source principale de dégâts, pas d'un build sans utilisation de fantasme (ce qui me parait difficile on est d'accord).
C'est un build basé sur les conditions bleed et confusion et sur le self combo confounding bolts que l'on peut doubler.

Ce mec en donne un petit aperçu :

http://www.youtube.com/watch?v=t8Rh-yOnphI
Ca doit mieux le faire sur des mecs paqués, oui...

12 stacks de confu et 12 stacks de saignements, sans encore avoir posé les 5 stacks confu du sceptre et les stacks confu du shatter, je trouve que c'est pas mal.
La théorie : 7-8s pour exécuter la combo entière sur un mannequin d'entrainement en ayant tous les CDs de disponibles.
La pratique : La cible sort du minuscule cercle de FeedBack.

Probabilité de réussite en match ou en WvW : 0%

Mais en théorie c'est bien quoi.

Même contre un mob en PvE je suis pas persuadé que ça fonctionne.
Citation :
Publié par Twanga
Même contre un mob en PvE je suis pas persuadé que ça fonctionne.
Ça marche pas, les mobs sortent des aoe maintenant, ils sont plus intelligents que les joueurs parfois

Sinon d'accord avec toi, je vois pas comment ça peut fonctionner en situation de combat.
Il n'y a qu'une faible partie de la séquence qui nécessite que l'ennemi soit dans la zone. Je ne cautionne pas la séquence complète. Juste le self combo.
Enfin bref... Je ne cherche pas à vous persuader.

Dernière modification par Compte #238807 ; 07/08/2012 à 18h37.
As tu testé cette combinaison par toi même?

Moi oui car c'était un de mes points d'interrogations (le whirl finisher) avant le BW3.

Donc pour être précis, si la cible s'éloigne du fantasme les "missiles" partent dans tous les sens.

Ainsi, si l'ennemi ne reste pas au contact du fantasme, il se prendra un, voir deux "missiles" s'il a pas de bol.

Edit: l'idée est bonne en théorie, je le nie pas, mais en pratique c'est pas jouable, hélas.
Citation :
Quelqu'un pourrait me link un build fantasme intelligent et qui DPS au max, svp ?
http://gw2skills.net/editor/en/?fgEQ...5NrNGbc2YvxbDA

voilà ce que je m'etais préparé pour un dps fantasme en solo (fait pas gaffe aux runes)

une alternative pourrait être:
http://gw2skills.net/editor/en/?fgEQ...5NrNGbc2YvxbDA
(pour des fantasmes plus réactifs)
Yop,

Je compte me mettre à GW mais n'ayant pas joué à la béta, je n'ai pas eu le temps de tester les classes.... Sur le papier, le mesmer paraît être intéressant... Après avoir lu quelques forums et vu quelques vidéos, je compte aller vers ce type de template au moins au début :
http://gw2skills.net/editor/en/?fgQQ...LVA3A;TIAg22bA

Arme short range : sword + pistolet pour le fantasme, le stun, le distortion frenezy
Arme long range : greatsword pour le fantasme qui cripple principalement

sort util :
archane thievery pour virer les conditions lorsque je veux me heal (par exemple)
null field pour servir à quelques choses en groupe :P
decoy, bah, pour fuir ? Ou tout du moins casser un stun et m'écarter ^^

sort elite :
time warp me semble très utile pour burst en groupe

Concernant les traits, j'ai principalement up ceux qui boostent les fantasmes... Il reste 5 points mais je ne sais pas trop où les mettre sachant que je ne compte pas shatter souvent
Merci pour tout retour critique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés