[Actu] Un nouveau trailer pour Rift Storm Legion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/9/2012 à 08:59 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Pour accompagner les révélations concernant la date de sortie et les offres de précommandes de la future extension de Rift, Trion Worlds diffuse dans le même temps un trailer exclusif qui annonce ce qui nous attend dans Storm Legion !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par yamajinou
Chouette mais manque du monde sur le jeu....
En ce moment avec GW2 oui un peu moins de monde de co, mais ça va revenir au fil des mois et surtout au mois de novembre
Citation :
Publié par CendresØØ
Stratéguerre ? RLY ? Mais c'est risible.

Sinon, comment on devient séide de Crucia, y'a des super skins chez eux.

mmm... merde je suis passé du côté vieux con moi...

Aucun de vous ne se rappelle de Goldorak et du "grand stratéguerre" ?
superbe trailer en effet ... vivement Novembre !

Citation :
Publié par Brinbrin
mmm... merde je suis passé du côté vieux con moi...

Aucun de vous ne se rappelle de Goldorak et du "grand stratéguerre" ?
maintenant dans Rift, il faura se méfier quand la lune deviendra rouge : ce sera signe que Véga Crucia va attaquer .... à ce moment, il faudra prendre la route n°7 (c'est la plus rapide)
La musique du trailer déchire sa mémé, on dirait celle du trailer d'Avengers Y'a moyen de la récupérer quelque part?

J'ai un frisson rien qu'en voyant le colosse, ça doit être le truc que j’attends le plus! (ça et la forme humanoïde de Crucia )
Citation :
Publié par Genki62
C'est moi où la prochaine âme guerrière sera une âme distance (en utilisant le fusil/arc) ?

Sinon vivement le mois de novembre
Le Foudroyeur ayant un fusil en main, on peut se poser la question en effet
@aldré Boîtes et numérique. Par-contre, pas de nouvelles (pour l'instant) au sujet des versions Collector en boîte.

EDIT : Depuis HK, les sets d'armures deviennent de plus en plus belles ^^ Et la musique du Trailer montre bien l'orientation "machine" de l'armée de Crucia
merci pour l'info, j'espere que la version infinity n'est pas la collector.

si version collector il y aura, j'espere que ce serra plus étoffer niveau bonus...

m'enfin bref ont verra en temps et en heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés