[Actu] Un nouveau trailer pour Rift Storm Legion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gebreth
...J'ai un frisson rien qu'en voyant le colosse, ça doit être le truc que j’attends le plus! (ça et la forme humanoïde de Crucia )
J'ai hâte que Trion nous balance l'arrière-plan (sans jeu de mots) de Crucia, en mode "je n'ai pas froid du tout, avec ma petite armure"
Chouette du PVE !

Trion, avec votre savoir faire sortez nous un vrai jeu PVP !
Citation :
Publié par Jeliel
Le PVP est le parent pauvre niveau annonces pour le moment. On attend...
Espérons une annonce d'envergure... need du rvr et la le jeu serait parfait
C'est triste mais moi qui suis depuis toujours un gros fan de rift, je commence à prendre mon pied ailleurs (tout le monde sait ou), et j'ai relancé rift comme ça par habitude et vla le choc: c'est lent... C'est playmobile.
Pourrais je revenir ? Moi qui pensais que gw2 ne serait jamais mon jeu de prédilection... Je retourne ma veste arf.
En fait tout va dépendre du pvp de rift, ils ont intéret à faire une belle grosse annonce couillue sinon je reste en face, car niveau pvp prise de fort etc c'est quand meme un autre monde... Et meme s'il y avait une grosse annonce comme ça, le coté playmobile plus vieillot (mais aussi bien plus précis, ça c'est un avantage) de rift me generait.
J'attends donc pour voir.
Citation :
Publié par Cfç
C'est triste mais moi qui suis depuis toujours un gros fan de rift, je commence à prendre mon pied ailleurs (tout le monde sait ou), et j'ai relancé rift comme ça par habitude et vla le choc: c'est lent... C'est playmobile.
alors là Oo

Tu dois pas être là ou tout le monde pense car entre ce jeu en question sorti fin août et Rift, y a un fossé et Rift est beaucoup plus nerveux et rapide que l'autre. (et là c'est purement objectif: entre un jeu ou le cycle est 11111111111111.... et un autre ou y a plein de sorts à gérer avec un cycle un poil plus compliqué et plus nerveux, le constat est simple)
Citation :
Publié par Aeryle
alors là Oo

Tu dois pas être là ou tout le monde pense car entre ce jeu en question sorti fin août et Rift, y a un fossé et Rift est beaucoup plus nerveux et rapide que l'autre. (et là c'est purement objectif: entre un jeu ou le cycle est 11111111111111.... et un autre ou y a plein de sorts à gérer avec un cycle un poil plus compliqué et plus nerveux, le constat est simple)

+1 Rien a ajouter ! Perso je reprendrais mon abo rift 1 mois avant la sortie histoire de pex quelque perso !
@Cfc > Encore faut-il y accéder à la prise de fort et cie... Ça me semble encore pire que la conquête à ce niveau (alors je ne parle même pas d'y jouer en groupe !)

@Aeryle > tu as fait un peu de pvp et de mvm ? J'ai beau adorer Rift et avoir tendance à m'ennuyer en phase de pex chez le concurrent, je dois avouer que le MvM a un caractère épique assez sympathique. Et je ne sais plus quelle classes tu y joues mais avec mon élémentaliste, j'ai l'impression d'avoir pas mal de sorts et de possibilités avec les switch d'éléments. Ce qui me gène par contre c'est le choix de n'avoir qu'une barre de sorts (+ le switch). C'est vrai que là on peut considérer que c'est limité en effet mais ça oblige à jouer autrement.

Mince, qui aurait cru que je puisse défendre GW2 face à Rift ?
Je dis tout ça mais mon cœur reste à Rift, à ses graphismes plus épurés et plus "réalistes" (mon élémentaliste est superbe mais elle me donne quand même l'impression de sortir d'un dessin animé), à son coté ordonné face au joyeux bordel de GW2, à son PvE qui ne cesse de me passionner, à Trion et à son écoute des joueurs, à Yakkah juste parce que c'est Yakkah, à des hf que je ne finirai probablement jamais, à ce colosse qui va être une superbe défi et de sacrés moments d'amusement à sauter d'un bout à l'autre de la zone, au fait de pouvoir être une heal, une vrai qui ne fait que ça si elle en a envie...
Citation :
Publié par Nakora
@Aeryle > tu as fait un peu de pvp et de mvm ? J'ai beau adorer Rift et avoir tendance à m'ennuyer en phase de pex chez le concurrent, je dois avouer que le MvM a un caractère épique assez sympathique. Et je ne sais plus quelle classes tu y joues mais avec mon élémentaliste, j'ai l'impression d'avoir pas mal de sorts et de possibilités avec les switch d'éléments. Ce qui me gène par contre c'est le choix de n'avoir qu'une barre de sorts (+ le switch). C'est vrai que là on peut considérer que c'est limité en effet mais ça oblige à jouer autrement.

Je suis pas un fana de pvp et le monde VS monde... Jamais réussi à y entrer.

je joue élémentaliste aussi, et je trouve le mage sur rift beaucoup plus intéressant. (surtout avec le FAUCHEUR qui arrive)
Plus intéressant, j'entends, plus dynamique, je ne suis pas sure (mais j'ai pas fait des masse de PvP en mage dans Rift)

Après, pour un Cfç qui ne fait que du PvP, je peux tout à fait entendre que GW2 soit plus intéressant puisque malgré tous leurs efforts, c'est sur le PvP que les équipes Trion n'arrivent pas à décoller.
Y a pas à dire Trion envoie la purée sur ce coup là.

C'est du lourd, du très lourd .

Il manque plus qu'un abo à vie et je sauterai le pas comme je l'ai fais avec Lotro à l'époque.

Entre TSW/Rift et GW2 j'ai de quoi m'amuser .
Citation :
@Cfc > Encore faut-il y accéder à la prise de fort et cie... Ça me semble encore pire que la conquête à ce niveau (alors je ne parle même pas d'y jouer en groupe !)
Jamais eu de probleme mais je suis sur le serveur francais le plus récent, donc le moins peuplé. En journée tu pop direct en www le soir tu pop au bout de 5-10 minutes (j'xp mon perso en attendant, ya de quoi faire).

Sinon pour le dynamisme, ya pas photo pour moi, ca bouge à toute vitesse, le perso en courant va à la vitesse d'un perso de rift à cheval pour dire (et les combats sont limite 'physique' faut gérer). C'est tres (voir trop) dynamique. Mais en revenant sur rift c'est trop ... viellot en fait, les animations de personnages sont plus raides, les effets des coups/sorts bien petits et fermés, pour moi il a pris un coup de vieux.
Ca reste un excellent jeu, mais bon dans la forme il a pris un coup de vieux et dans le fond (et surtout niveau pvp bien sur) un méga coup de vieux, je ressors en ce moment meme d'une session de pvp avec prise de forts et masse joueurs, c'était vraiment bon, ya les ravitaillements à gérer les ressources sur la map... On est vraiment loin de conquest qui fait peine à voir en comparaison.
J'espère vraiment que trion va faire une grosse annonce pvp sinon pour moi, c'est mort.
En plus moi qui suis fan de rerolls et spe à gogo, la j'ai de quoi faire.
Mais bon j'attends de voir si trion va se bouger pour le pvp sait on jamais
T'as du bol, nous c'est une heure mini d'attente et surtout on n'arrive pas à entrer en même temps

Pour ce qui est de la course, j'ai pas l'impression d'aller plus vite, j'ai plutôt l'impression de me traîner mais je ne sais pas quel point de comparaison on peut avoir

En tous cas c'est cool si tu as trouvé quelque chose qui te convient. J'ai adoré le PvP de Rift quand je ne pratiquais que ça, je continue à l’apprécier et GW2 ne m'offre vraiment pas ce que j'aime avoir comme rôle en PvP (un vrai rôle de healer... Ca viendra peut-être avec les niveaux mais j'ai du mal à voir comment) donc peu de chance que j'accroche vraiment au final même si j'apprécie le coté épique du MvM, je m’éclate plus et me sens plus utile dans un Jardin noir.

Malheureusement je ne vois pas ce que Trion va pouvoir offrir à des joueurs comme toi dans Rift et à mon avis, ils ont perdu la bataille du PvP. Mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise (même si ça va être difficile de faire quelque chose de vraiment innovant en PvP qui ne soit pas comparable avec ce que propose GW2)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés