[Actu] Un nouveau trailer pour Rift Storm Legion

Répondre
Partager Rechercher
Change de serveur ^^.
Apres je suis un joueur solo (grand fan de mmo lol et oui c'est possible), donc changer de serveur est facile quand on est seul c'est sur.
Niveau healeur faut plutot le guerrier defenseur je pense. Ou l'ingénieur aussi (c'est un perso que j'aime bien, fun).
Enfin bref, pourvu que trion se bouge niveau pvp parceque la ils sont dépassés.
Oui, je compte tester ces deux classes également et j'avoue que le fait de ne pas avoir d'abonnement à payer m'aide à me dire que j'ai tout mon temps pour le faire.
Pour ce qui est du changement de serveur je ne pense pas que ce soit nécessaire : ça va se résorber avec les temps.

Pour Trion, j'ai beau les adorer et adorer Rift, je ne crois pas que ce soit avec ce support qu'ils récupéreront les joueurs PvP.
puisqu'on fait une petite digression sur GW2, moi je m'ennuie ferme : j'ai monté mon main 80 (avec un métier à 400) et maintenant j'écume les petites zones pour compléter la carte, je file un coup de main à ma guilde, etc.. mais chose étrange, je n'ai pas encore eu le courage de terminer mon histoire perso (qui est juste pénible)

hier soir, j'ai participé à l'attaque sur Jormag (deux fois) et j'ai failli m'endormir tellement c'est mou du genou : on pack, on AoE DPS/Heal, on stack la bête à 25 ... pis on attends. De temps en temps çà fait "Gggrrraaaaooouuu" ... et ?.. on est sensé avoir peur ?!

bref, rien a voir avec la patate de Rift et ses raids de 20 personnes où chacun à un rôle important à jouer, où on peut grouper avec n'importe qui en un clic, où le leveling se mérite et donne un vrai sentiment d'accomplissement, etc ...

alors oui, je suis un joueur PvE et je m'en fiche du PvP et du WvW (d'ailleurs, j'y suis allé faire un tour dans GW2 et j'ai juste trouvé que c'était un gros bordel à base de ... pack/AoE/stack .. encore), donc Rift réponds parfaitement à mes attentes

pour l'instant, évidemment, j'ai mis mon abonnement en pause, mais j'attends de pied ferme SL pour parcourir à nouveau Telara (tout comme ma tendre épouse qui s'ennuie autant que moi sur GW2 et qui a été bluffée par le dernier trailer)
Citation :
Publié par Cfç
Sinon pour le dynamisme, ya pas photo pour moi, ca bouge à toute vitesse, le perso en courant va à la vitesse d'un perso de rift à cheval pour dire (et les combats sont limite 'physique' faut gérer). C'est tres (voir trop) dynamique. Mais en revenant sur rift c'est trop ... viellot en fait, les animations de personnages sont plus raides, les effets des coups/sorts bien petits et fermés, pour moi il a pris un coup de vieux.
Ca reste un excellent jeu, mais bon dans la forme il a pris un coup de vieux et dans le fond (et surtout niveau pvp bien sur) un méga coup de vieux, je ressors en ce moment meme d'une session de pvp avec prise de forts et masse joueurs, c'était vraiment bon, ya les ravitaillements à gérer les ressources sur la map... On est vraiment loin de conquest qui fait peine à voir en comparaison.
J'espère vraiment que trion va faire une grosse annonce pvp sinon pour moi, c'est mort.
En plus moi qui suis fan de rerolls et spe à gogo, la j'ai de quoi faire.
Mais bon j'attends de voir si trion va se bouger pour le pvp sait on jamais
J'ai vraiment un point de vue complètement opposé en ce qui concerne les animations et la vitesse des personnages...
Comme quoi, ce point là dépends vraiment de la perception des joueurs.

Même chose sur le coup de vieux... De mon point de vue, GW2 fait beaucoup plus vieux que rift (systèmes archaïques, animations lentes, personnage lent et certaines zones sont graphiquement pauvres) alors qu'il est sorti 1 an et demi après...

Juste comme quoi faut pas vraiment généraliser.

Par contre là ou je n'excuse pas du tout GW2 c'est sur l'impossibilité de rentrer en WvW. Pour un jeu qui se défini comme PvP, des files d'attentes interminables pour un mode soi disant phare, c'est pas normal. Mais je dirais pas que sur rift c'ets mieux, j'ai suffisamment gueulé au début de conquête quand on avait la file d'attente infinie.
La différence c'est que rift se veut PvE essentiellement et GW2 se veut PvP essentiellement.

Après pour le pvp de rift, je crois pas qu'il faille en attendre des masses non plus. Le jeu est essentiellement orienté pve. En revanche ça m'étonnerais de pas voir une nouvelle zone de conquête minimum avec j'espère des objectifs différents et un nouveau BG serait pas mal non plus...^^
Citation :
Publié par Aeryle
Par contre là ou je n'excuse pas du tout GW2 c'est sur l'impossibilité de rentrer en WvW. Pour un jeu qui se défini comme PvP, des files d'attentes interminables pour un mode soi disant phare, c'est pas normal. Mais je dirais pas que sur rift c'ets mieux, j'ai suffisamment gueulé au début de conquête quand on avait la file d'attente infinie.
La différence c'est que rift se veut PvE essentiellement et GW2 se veut PvP essentiellement.
Oui enfin faut pas oublier qu'à la release de Rift on avait de la file d'attente pour entrer sur les serveur donc accès ni au PVE ni au PVP pendant des heures, c'est un lancement de jeu, c'est normal qu'il y ait de la file, c'est déjà pas mal qu'ils l'aient prévu avec les serveurs de débordement et qu'au moins on puisse faire quelque chose en attendant (même si on trouve ça chiant à mourir )

Mince ! Va falloir arrêter de me faire prendre la défense de GW2 ! C'est Rift que je préfère !
J espere qu avec cet extension trion optimisera le moteur 3d de rift, depuis sa sortie c est l un des points noirs de rift. Avec le colosse qui est tout simplement enorme et les joueurs qui vont tout faire pour le tuer, j ai bien peur de tourner a 2 ips durant ces batailles si aucune optimisation n a été faite et je sais que je ne serais pas le seul dans ce cas.
J' aime le design du nouveaux set, je le trouve bien plus jolie que le set T5.
Je ne me suis pas trop tenue au courant des nouveautés de gameplay qu apporteront la nouvelle ame de nos amis voleur et clerc. Quelqu un a un lien parlant des nouveautés, ou des suppositions ou des rumeurs sur ces nouvelles ames ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés