puisqu'on fait une petite digression sur GW2, moi je m'ennuie ferme : j'ai monté mon main 80 (avec un métier à 400) et maintenant j'écume les petites zones pour compléter la carte, je file un coup de main à ma guilde, etc.. mais chose étrange, je n'ai pas encore eu le courage de terminer mon histoire perso (qui est juste pénible)
hier soir, j'ai participé à l'attaque sur Jormag (deux fois) et j'ai failli m'endormir tellement c'est mou du genou : on pack, on AoE DPS/Heal, on stack la bête à 25 ... pis on attends. De temps en temps çà fait "Gggrrraaaaooouuu" ... et ?.. on est sensé avoir peur ?!
bref, rien a voir avec la patate de Rift et ses raids de 20 personnes où chacun à un rôle important à jouer, où on peut grouper avec n'importe qui en un clic, où le leveling se mérite et donne un vrai sentiment d'accomplissement, etc ...
alors oui, je suis un joueur PvE et je m'en fiche du PvP et du WvW (d'ailleurs, j'y suis allé faire un tour dans GW2 et j'ai juste trouvé que c'était un gros bordel à base de ... pack/AoE/stack .. encore), donc Rift réponds parfaitement à mes attentes
pour l'instant, évidemment, j'ai mis mon abonnement en pause, mais j'attends de pied ferme SL pour parcourir à nouveau Telara (tout comme ma tendre épouse qui s'ennuie autant que moi sur GW2 et qui a été bluffée par le dernier trailer)
|