|
Et pourquoi pas une police de joueurs avec des super pouvoirs qui feraient des patrouille, comme dans la vraie vie ^^.
Des gardiens de la paix de GW2 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
ça commence [goldseller IG]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et ils ont un service qui surveille les serveurs pour chopper les GS, le truc c'est que tu les verras pas agir parce qu'ils ont pas besoin d'avoir un perso dans le jeu pour ça, suffit de monitorer les persos qui send/map/mail beaucoup. Tiens, pour ceux qui parlaient des bots qui suivaient les caravanes : Citation :
Quand je vous dis qu'ANet hésite pas une seconde à nerf quand ça bot... ils devront trouver une autre solution. Ils risque de faire des attaques de fort : ce serait marrant ca... Dernière modification par Trokare2 ; 05/09/2012 à 11h43. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
une armée de fourmis ça fait très mal ^^
|
![]() |
|
|
ça ne risque pas de freiner les pubs pour vendre de l'or vue qu'ils piratent les comptes de joueurs pour faire de la pub et qu'ils donc ne perdent pas d'argent
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
|
Bonjour,
depuis hier je reçois des mails d'un goldsailler, savez vous comment on peut "bloquer" les mails (ingame) d'un goldseller ? et accessoirement le report ? |
![]() |
|
|
Et on leur coupe les doigts !!!
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Hahaha bien dit Shanaya!
Il faut virer ces botes de m***e. Pour une fois il y a un jeu qui me plait à 100%; j'vais pas me laisser avoir! Il faut les reporter! Il n'y a pas de place pour nous deux, soit c'est eux ou c'est nous... [ ![]() Dernière modification par Terckan ; 05/09/2012 à 17h29. |
![]() |
|
|
Si même Youtube laisse passer ce genre de saletées, on est pas dans la M*
![]() PS : Oui, j'utilise ce support pour y découvrir des vidéos intéréssantes et cultivantes ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|