Le thief il prend cher tres vite car il a peu de hp et de defenses. Donc faut jouer avec les mecaniques du jeu pour pas prendre de coup.
Pour ca bien sur y a l'esquive, mais c'est limité par l'endurance mais (bha oue y a un mais) faut savoir que les mobs sont un peu lents, donc tu peux strafe en permanence et te retrouver toujours dans le dos du mob, car quand il lance une attaque si tu passes dans son dos avant qu'il la finisse, elle te touche pas.
De plus, cerise sur le gateau l'attaque 3 de doubles dagues agit comme une esquive. Un mob commence l'animation de son attaque, hop non seulement tu le dot, mais te retrouves dans son dos avec le bond de l'attaque.
Du coup tu peux faire (3), esquive, (3), esquive, un peu de strafe et tenir comme ca archi longtemps... C'est ultra facile de finir les combats full life.
Si jamais tu maitrises pas au debut le cycle des esquives en plus, t'as le vanish du self-heal pour temporiser et le (5) du double dague...
Donc 2 vanish, les esquives, le (3) qui sert d'esquive, ca aide a pas prendre trop de coup voir pas du tout...
Autant dire que Thief en PvE, c'est assez easy, meme un pack de 4 mobs, tu le tues comme ca, tu cherches pas a tuer mais a pas prendre de coup, le coup (3) pouvant placer un dot sur tous les ennemis a proximité, tu fais des aller retour avec, entrecoupé d'esquive et les 4 mobs meurent des dots...
Le coté burst du thief laisse le au PvP et WvW
C'est vrai qu'en instance donjon, c'est plutot dur de rester au cac de facon prolongé, mais en pex a l'exterieur c'est meme ridicule comment c'est easy de pas prendre de coup de tout le combat...
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