Aller à la page... |
Aide Voleur PVE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
En tout cas merci pour vos conseils
![]() |
![]() |
|
|
Double dague, il faut apprendre à placer son perso concernant les sauts effectués par certains skills, une fois fait, tu restes au cac.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
Héros / Héroïne
|
Les dégâts par altération sont beaucoup mieux que la puissance pour le 2 de l'arc court?
Car le skill fait pas mal de dégâts déjà sans tenir compte du saignement^^ |
![]() |
|
|
Citation :
C'est assez difficile de connaitre l'impact réel de la Puissance sur les dommages que tu sors sur un skill... aujourd'hui, je n'ai pas encore trouvé de formules sur le calcul de dommages. Ce qui suit est donc une analyse théorique qui ne traite le sujet qu'en surface. Je prends comme source le wiki de GW2 (à prendre pour ce que c'est donc...). Si tu regardes le tool tip du skill 2 de l'arc court (Cluster Bomb) : ![]() ![]() ![]() Les dommages "bruts" sont définis par les dommages de base (Large ou Small explosion suivant si tu fais péter la flèche ou non) + les dommages de l'arme + ton attribut d'Attaque (influencé par la Puissance) ==> Ces dommages peuvent crit... ==> ... mais ils sont soumis à la réduction de dégât par l'armure (et donc la Robustesse) de la cible. Les dommages par conditions (ici le saignement) sont définis par le nombre de stacks (ici 3), la durée (ici 4 sec), ton total de dommages des conditions* (5% pour le saignement, autant dire que c'est à chier), et par le level du perso. Pour le saignement : 2.5 + 0.5 * Level + 0.05 * Condition Damage per stack per second ==> Ces dommages ne sont pas soumis à la réduction d'armure... ==> ... mais ils ne crit JAMAIS, ==> et peuvent être purge (sachant que ça vire l'ensemble des stacks) En pratique sur le skill 2 de l'arc, le saignement est l'altération qui scale le moins sur l'attribut secondaire Condition damages (Malice) et avec les dommages de base les plus bas parmi les altérations (*). ==> Si tu as choisi de monter en prio le crit (taux et dommage) avec ton voleur, je pense que spécifiquement pour ce skill, ce serait une erreur de choisir du Dommages par Altération plutôt que de la Puissance. ==> Si ce n'est pas le cas... ça va dépendre de ta cible... sur un gros cuirassé blindé de robustesse, peut-être que ce sera mieux... mais ça réduit pas mal les victimes de prédilection. Considérant tout ça, perso, je trouve que monter les dommages d'Altération pour du saignement, c'est une connerie (5%de la valeur seulement seront utilisés). Ce serait pour du Poison (10%) ou Brûlure (25%)... là, faudrait faire des tests plus poussés IG, à défaut de connaitre les formules exactes de dommages au jour d'aujourd'hui. *: voir le tableau ici Dernière modification par Arsh ; 12/09/2012 à 01h24. |
![]() |
Héros / Héroïne
|
Je ne pouvais franchement pas espérer meilleur comme réponse.... Merci !
|
![]() |
|
|
Essaye le "spam" du 3 en dague/pistol
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|