Aller à la page... |
Les solotop (match'up, tips, etc.) (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
9/21 contre les perso à auto attaque (ou tu vas donc trade avec plusieurs aa), 0/21/9 contre les persos à burst, pour le mana et la ms.
|
![]() |
|
|
Moi je 14/9/7 sur jax mais je sais pas si c'est super opti mais j'aime bien .
|
![]() |
|
|
Putain sharnt le revenant, gl avec tous les changements.
edit : ah et pour poppy apparemment ça se sort pas contre n'importe qui, les pros du top te répondront mieux que moi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#192891 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Vous avez un top 5 des top actuels ? Faut que je me mette à jouer ce poste donc j'avais pensé à Irelia, Yorick, Jayce, Cho, ... M'en faut 5.
|
![]() |
|
|
Teemo (ad) aussi, ca counter quelques tops.
|
![]() |
|
|
Vous pensez quoi de Garen dans la meta actuelle ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Quel build pour Garen ?
|
![]() |
|
|
IE Rilay
|
![]() |
|
|
Et surtout, les bottes 1.
|
![]() |
|
|
Bah nida c'est pas mal, mais malheureusement pour elle, Jayce fait tout mieux (et de beaucoup), donc en version AD c'est inutile. A la rigueur AP pour le fun/poke etc...
|
![]() |
|
|
Citation :
En stuff: 2 dorans + tabis en general, puis trinité GA. Pour beaucoup de sustain tu peux prendre un sceptre vamp, le Q en cougar fait plusieurs fois ton AD si tu finis une cible low hp, et donc te permet de proc beaucoup de lifesteal en finissant les minions avec. En autre stuff envisageable: Frozen heart, hexdrinker contre les AP, maillet gele si tu veux vraiment kite a la place de trinité, randuin, egide et warmog, BT (si t's feed en early). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|