Les solotop (match'up, tips, etc.) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso Wu c'est 21/9 chez moi. Le 9/21 lui fait perdre tellement en efficacité je trouve. Et triforce scale tellement bien sur lui imo, il a de failes cd sur son E/Q.
Perso quand je build triforce la diff se fait clairement sentir.
Build fast trinité sur ton Wu ça pose toujours les même problèmatiques :

- Comment ça s'est passé sur les autres lane ?
- Qu'est ce qu'il y a en face et qu'est ce qu'il y a dans ma team ? (si ton Wu est ce qu'il y a de plus tanky dans ta team faut l'assumer)

Trinité c'est un peu all in, si ça s'est bien passé pour ta team pas de soucis, mais si t'as build ta trinité sans prendre en considération ce genre de trucs, ba c'est mort tu toucheras plus un radi.

J'ai un peu le même avis la dessus que sur les build bruiser en 21/../.., en gros pour bruiser, la plupart du temps, c'est des build qui permettent de gagner des parties que t'aurais gagnée dans tous les cas, mais qui vont te faire perdre des parties plus serrées.
21/9 et Rush triforce, c'est vraiment dans le cas où tu domines salement ta lane quand même.

Dans les situations équilibres, je suis plus dans une idée 21/9 toujours mais doran, phage, Hex si contre AP et maillet gelé + GA ensuite.

Et même build en 9/21 si je sens que je vais souffrir. Mais dans ce cas, je pick pas Wukong...
J'ai essayé avec le rush trinité ce matin et j'ai trouvé bien + confortable le build phage-bruta-hexdrinker.

Le gain des cd permet d'enchainer beaucoup plus vite le E-A et le gain d'AD et de pene armure apporte de bien meilleurs dégats sur l'ulti qui est aussi refresh + souvent avec le gain de cd.

Du coup la brillance est complétement compensée par le bruta de mon point de vue, et les améliorations en youmuu et FM par la suite le rendent + tanky et effrayant pour le CAD qui ne pourra pas fuir et se fera cogner à coups de bâton sur la tête non stop, sans échappatoire (mort douloureuse mais plutôt rapide au final).
Vous la jouez comment kayle solo top ? runes/stuff/match up ?

je l'ai test hier contre jax ( blind pick ) ça allait jusqu'a ce qu'amumu (jungler) viennent lui donner gratuitement 2 buff et un kill ( alors que j'avais pris 2 kill 1 assist sur une invade) mais pour le stuff je vois pas du tout. Comme un ad carry ? un peu plus orienté offtank ? un peu comme un jax ?

J'en profite ici, c'est quoi votre pages de runes pour les hybrides ? ( jax/kayle ? )
Comme un Carry AD.
Citation :
Publié par [lil]bily
Vous la jouez comment kayle solo top ? runes/stuff/match up ?

je l'ai test hier contre jax ( blind pick ) ça allait jusqu'a ce qu'amumu (jungler) viennent lui donner gratuitement 2 buff et un kill ( alors que j'avais pris 2 kill 1 assist sur une invade) mais pour le stuff je vois pas du tout. Comme un ad carry ? un peu plus orienté offtank ? un peu comme un jax ?

J'en profite ici, c'est quoi votre pages de runes pour les hybrides ? ( jax/kayle ? )
AD/armor/rm/AD ou ms

et kayle se joue ie/PD en ce moment
Citation :
Publié par [lil]bily
Okk, merci

pour les match up j'suppose que j'evite tout ce qui peux me dash dessus ? ( xin/jax/rengar etc )
Xin si t'es agressif dès le lvl1 il fera rien de la phase de laning, alors que jax sera deja plus dur à gérer

Après le meta golem Warmog/Atma d'il y a quelques mois... C'est moi ou tous les bruiser se build Trinity/GA récemment ? Je vois que ça partout.
Yop, j'ai pick Jax en blind et je suis tombé contre un Darius, je suis censé avoir l'avantage du MU sauf que j'ai vraiment galéré. En gros dès que je voulais creep il me faisait un free harass avec sa toupie, je poeux pas trop l'engage en 1v1 car avec son ulti je prend cher. Du coup je savais pas trop quoi faire.
J'ai loupé un truc? Sachant que quand je plaçais mon combo E+A je descendais 1/4 de sa vie mais lui me grap fait sa toupie etc et m'enlève lui aussi pas mal de vie au final pas très woth it.
Bref j'ai loupé quelque chose?

Rune: AD en quinté et rouge, maitrise en 12/11/0 (je suis pas 30) et stuff boots double doran trinité (phage =>brillance => zèle) après partie terminé.
Darius ça chie sur Jax en early. Mais ça se counter plutôt facilement au final : tu as un stun et un dash, il a rien du tout. Du coup tu demande à ton jungler de camp top puis après soit tu gagne ta lane soit tu demande à ton jungler de permadive Darius pour plus de fun.
Citation :
Publié par Alk'
Pourtant son passif c'était pas vraiment le truc qui me posait problème j'avais l'impression.
C'est traître ça fait vachement de dommages sur la durée imo ^^'
(c'est des dom magiques à ratio ad)
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Darius ça chie sur Jax en early. Mais ça se counter plutôt facilement au final : tu as un stun et un dash, il a rien du tout. Du coup tu demande à ton jungler de camp top puis après soit tu gagne ta lane soit tu demande à ton jungler de permadive Darius pour plus de fun.

Tu sais jouer top toi?
D'ailleurs avec jax vous partez en quoi niveau masteries ? 21/9 comme un panthéon ou 9/21 ? J'arrive pas à me passer du 9/21 sur certains persos même en sachant que que ce n'est pas le mieux sur tous les tops/junglers...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés