[2.8] Les dopeuls et leurs modifications.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hapille
Bah maintenant , être level 200 , sa se résume à :
  1. pouvoir donner de l'xp a 90% guilde parce que on a plus besoin d'xp (sauf pour DD )

1. Pouvoir équiper les 2cac seigneur guerriers ( c'est 2 je crois mais pas sur)

1. A avoir un dopeul pourri ?

1. A avoir 5pts de carac 1de sort et 5pts de vitalité

En gros c'est tout , WaW super ce niveau 200 ---> quel intérêt de pex comme un acharné pour 4misérables avantages
Et avoir son sort ultime au niveau 6.
Sur pas mal de classe, c'est très intéressant d'ailleurs.
Bon je n'ai pas tout lus et n'arrive pas à me connecter sur la bêta . Je voulais savoir ce que donne le dopeul sacrieur avec douleur partagé ? Car diminuer la puissance générale des dopeuls et laisser la possibilité aux sacri de douleur leurs dopeul ne pose t-il pas un problème d'équilibrage ?
Citation :
Publié par Gluck
C'est pas parce que tu disposes du pire sort 100 du jeu que tous sont logés à la même enseigne...
C'est "intéressant" d'avoir son sort 100 lvl 6 mais ça ne justifie toujours en rien les 3milliards 7 d'xp
Citation :
Publié par Gentsu'
C'est "intéressant" d'avoir son sort 100 lvl 6 mais ça ne justifie toujours en rien les 3milliards 7 d'xp
Y'a rien dans ce jeu qui ne pourrait justifier un tel gouffre d'xp, hein.
Faut une carotte pour monter au level 200, mais il ne faut pas qu'elle déséquilibre le jeu.

En fait faudrait supprimer ce palier d'xp.
Citation :
Publié par Gentsu'
Il y a beaucoup de classes pour lesquelles le fossé entre le niveau 5 et 6 du sort lvl 100 est énorme :
- Osa
- Sadida
- Sram
- Pandawa
etc.
Citation :
Publié par Gluck
C'est pas parce que tu disposes du pire sort 100 du jeu que tous sont logés à la même enseigne...
Non c'est du côté steamer/zobal le pire, ça réconforte
Peu importe le déblocage du niveau 6 du sort ultime, au final le temps et l'xp demandé pour passer du 199 au 200 n'a plus rien de justifié.

C'est bien de dire qu'Ankama souhaite banaliser le sort niveau 200 (politique complètement inverse de WoW par exemple, mais bon, on peut l'admettre), mais Dofus reste sans doute le SEUL jeu où il est exigé d'xp autant du 199 au 200 que du niveau 1 à 199.

En gros, on se retrouve avec un des jeux qui demande le plus de temps pour atteindre le niveau ultime mais qui en plus ne donne quasiment aucun avantage à l'atteindre. On va finir par vraiment dégoûter tous les anciens joueurs. Parce que, certes des joueurs aujourd'hui atteignent le niveau 200 relativement vite, mais moi, qui "avait la chance" d'être multicompte, ça m'a pris quand même un an à passer mon premier personnage du niveau 199 au niveau 200 (plus de 3 ans pour xp du niveau 1 à 200), pour certains monocomptes, c'est des années. Voir que cela ne sert quasiment à rien de passer des années à xp au niveau ultime, c'est juste insupportable.

Puis bon, on nous sort l'argument ultra bancal du "casual lambda" qui n'arrive pas à atteindre le 200, donc on fait en sorte que le niveau 200 n'apporte rien de plus que le 199. Si on suit cette politique d'évolution, cela implique-t-il qu'on ne verra jamais de stuff niveau 200 plus puissant qu'un stuff 199? Parce que oui, si on sort des panoplies 200, le "casual lambda" ne pourra pas l'avoir d'après Ankama.
Uniquement en kolizéum; kolizéum qui est sensé être équilibré en fonction de la côte, et où le stuff et la puissance n'importent que peu, car les combats se font entre adversaires de même niveau de puissance, or si les dopeuls étaient un peu trop forts, leurs invocateurs gagneront en cote, ce qui évitera aux casual de tomber contre eux . Where is the problem?
Citation :
Publié par Timtum
Le délai raccourci de relance d'un debuff est toujours intéressant
Je pense qu'il disait ca par rapport au fait que justement le studio dit qu'il ne faut pas qu'une invocation ai un trop gros impact sur les combats
Citation :
Publié par Throm
Moi limite ils peuvent mettre le dopeul sacri a 1hp tant qu'ils lui remettent attirance
On cherche un équilibre et je doute que cette proposition va dans se sense
Citation :
Publié par Throm
Moi limite ils peuvent mettre le dopeul sacri a 1hp tant qu'ils lui remettent attirance
Te plains pas,en tant que sacri t'auras encore un dopeul potable
Le miens coutera 6pa pour me filer 8 dommages tout les 2 tours
Non c'est pas potable comme invoque ce que je vais avoir, le truc a perdu le seul sort pour lequel je le lancais, sans attirance j'prefere lancer l'épée, elle coute 3pa a 4po et une relance beaucoup plus flexible, en plus 750 vita c'est useless j'peux meme pas m'en servir pour faire perdre un tour a l'ennemi un osa le tuera en un fouet non cc
Citation :
Publié par Throm
30%res t'as meme pas un bon instant regen on perfere une cawotte quoi
Bon t'arrête de te plaindre, t'as une invoque a 30% res 750 vita, c'est à dire une grosse invoque quand même, qui te permet de te régen, et te permet aussi de transpo pour ta puni, sachant que le dopeul à un sacré nombre de PM faut pas dire que c'est pourrit. Tu pourrais même avoir le dopeul énu que ça serait utile quand même pour un sacri. Excuse moi mais l'épée, si bien soit-elle ne se relance pas tous les tours, et je doute que tu utilise seulement cette invocation ... malgré le fait qu'elle ait l'air si bien d'après toi.
Déjà rien que le fait que les sacri puissent détour avec un cawote (qui ne peux pas être bougé par un sort de poussé ou d'attirance), qui puisse flood les invok pour pouvoir lancer sa puni très facilement et se régen comme un porc dessus c'est clairement sympa. Les invocs du sacri du moment qu'elles ont des pdv un chouilla de res et des PM ça sera toujours TRES utile.

Dis moi que ton dopeul est pourrit et que tu l'utilisera jamais je te croirais pas ...
Qu'un énu me dise que son dopeul est pourrit qu'il ne l'utilisera jamais là par contre je comprendrais parfaitement.
Même si le Dopeul Sacrieur peut être plus sympa à utiliser que pour d'autres classes, ça ne change pas que cette invocation n'est clairement pas la meilleure à utiliser.

Quand tu as le sort Arakne, 5 tours de relance, coût 5PA :
Arakne : 360PDV, 15/14/10/25/25 %res
Arakne Majeure : 660PDV, -10/-10/25/25/-10 %res;

le sort Chafer, 5 tours de relance, coût 4PA :
Chafer : 825PDV, 55/40/40/40/40 %res
Chafer Lancier : 1560PDV, 45/45/45/45/45 %res;

le sort Epée Volante, 4 tours de relance, coût 4PA :
570PDV, -4/-4/35/15/10 %res (pas sûr c'est ce que j'ai trouvé entre JoL et Dofusbook);

le sort Cawotte, 6 tours de relance, coût 4PA :
675PDV, 0/0/0/0/0 %res;

je vois pas du tout quel est l'intérêt d'aller lancer un sort Dopeul Sacrieur, 10 tours de relance, coût 6PA : 750PDV, 30/30/30/30/30 %res.

Oui le Dopeul Sacrieur "pourrait" être plus utile que ne le sont la plupart des Dopeuls, sauf que vu le nombre de sorts d'invocation disponibles pour le Sacrieur, lance son Dopeul ne rime à rien. Le coût est élevé, le rapport PDV/res ne vaut pas le coup, le temps de relance est long. Bref, vous m'avez compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés