[2.8] Les dopeuls et leurs modifications.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
Ils préfèrent taper en fonction de la po, donc pour le panda par ex, c'est schnaps qui sera le plus utilisé, le xel, flétrissement, l'énu, lancer de pièce, etc.
Sinon le dopeul panda fait de la merde, à part taper ses alliés, il a pas grand intérêt (oui, parce que l'ia ne gère pas bien les zones et les 3 sorts du dopeul sont des sorts de zone, juste génial).
Les dopeuls devaient être modifiés justement pour éviter ce genre de débilités : gestion des sorts à dégâts indirects (pièges et glyphes), utilisation de sorts à dégâts de zone... Qui rencontrent énormément de problèmes d'IA en plus de constituer dans certains cas des sorts non-maitrisables/contraignants.

Le dopeul Panda a pris la relève du dopeul Sram on dirait.

D'ailleurs le dopeul Sram, il s'en cogne des valeurs de résistances, il spam sournoiserie quoi qu'il arrive (en ligne, à 5 PO ou de près au cac... Peu importe !). Arnaque ? 'Connais pas. J'peux même pas vérifier les valeurs d'Insidieux sur un pounch, il ne lance QUE sournoiserie.

Les vôtres aussi spamment un seul sort peu importe la direction et la force du vent ?

Edit : Rien dit, en combat, PARFOIS il lance arnaque quand il daigne se trouver pile poil à 3 PO... Et lance poison insidieux dans le vide (une case en ligne de mon adversaire Ecaflip, qui n'avait pas de résistances fixes, pas d'autres invocations en combat... Ni chance, l'effet n'était même pas affiché dans la timeline concernant le poison, il l'a vraiment jeté "dans le vide")

Dernière modification par MazinKaiser ; 19/09/2012 à 13h16.
personnellement, j'suis quasi satisfait du dopeul sadi.

Cout en PA moins élevé, des sorts qui tapent un ptit peu (70 a 90, x3, c'est pas trop trop mal) et contrairement à vos remarques, je trouve que le mien gère excessivement bien ses zones, et ses pm aussi. j'ai vraiment été déçu en bien (^^)
Bon, c'est ptet aussi que je m'attendais pas a grand chose, du coup la barre n'était pas bien haute !

Ah, sinon, il retire quasiment jamais de PM, mais bon, vu sa sagesse, et finalement c'est aussi bien comme ça, ça évite de le rendre cheaté.

Finalement, le probleme restant avec ces dopeuls vient de leur temps de relance bien trop long : apres la baisse des pv et la baisse du coup en PA, c'est idiot de conserver une relance de 10. 7 ou 8 me paraitrait bien mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés