|
Cette actualité a été publiée le 31/8/2012 à 18:49 par Lumiciole sur notre site Dofus :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Roublards, sacripans !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère que cet article saura être utile, j'ai souvent vu des gens déconcertés par les Roublards !
Bisoumou au carafraise à ceux qui connaissent Moi, Renart. ![]() |
![]() |
|
|
très bon article.
J'espère que sa pourra aider pas mal de roublards, et mieux connaitre la classe pour ceux qui les combattent. |
![]() |
|
Bagnard
|
Intéressant je connaissais quasiment aucun sort de leur part, je ne m'y étais jamais intéressé
![]() |
![]() |
|
|
Ca gère vraiment ! Tu as du y passer un temps fou, mais le résultat est vraiment bien, les illustrations sont très bien !
|
![]() |
|
|
L'article est super sympa.
![]() |
![]() |
|
|
Très bon article sur une classe mal connue,la fin est plutôt drôle.
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Très bon article qui explique bien tout nos sorts et nos mécanismes
![]() Par contre, l'espace entre les bombes pour faire un mur est de 7cases et non 6, le mur faisant 6cases maximum. |
![]() |
|
|
Dans les sorts de déplacement tu peux rajouter entourloupe non ? Ou ça compte pas ?
Sinon rien que pour les zones, ça va en éclairer plus d'un ^^ |
![]() |
|
|
Très joli guide !
J'en profite pour dire que je ne comprends pas que les bombes ne soit pas sujettes aux glyphes.. |
![]() |
|
|
Je vais enfin pouvoir me mettre à jour, c'est bien écrit, ça donne envie de le lire. Bravo
![]() |
![]() |
|
|
Très bel article, particulièrement les illustrations.
J'aimerais vraiment avoir la zone des bombes comme sur ton screen, non pas pour savoir la zone mais pour la beauté. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Très belle article, clair joliment illustré c'est vraiment très intéressant à lire !
|
![]() |
|
|
C'est parfait ! Moi qui voulait me mettre à jour notamment au niveau des roublards qui me paraissait être la classe la plus ... obscure. Du bon travail tout ça !
![]() |
![]() |
|
|
C'est bon, j'peux péter du Roublard en pévépé, merci à toi
![]() |
![]() |
|
|
Noooooon les gens vont connaître les roublards maintenant ! (Très bel article)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|