[Builds] LE topic !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
Idem que Trakknar. D'autant plus que je viens de choper un arc avec 10% de proc célérité pendant 3sec lors d'un critique.

En gros, je me dirige vers un build Glass Canon. (30/30/10)
Et donc en combo arc long / arc court ?

Je pensais partir sur sur 30/20/20 ou 30/20/10/10 pour avoir le bonus à la puissance de strenght of spirit (5% de vitalité en bonus à la puissance). Des avis?
Citation :
Et donc en combo arc long / arc court ?
C'est un poil plus complexe en fait.

En arme 1 : Arc court, toujours.

En arme 2 : Ca dépend des situations. Soit Arc long, soir Hache + Corne. Je dirais qu'en défensif, je prend l'arc long. Et quand je roam (petit comité), je prend la corne.

Les 3/4 du temps, je suis en Arc court / Hache + Corne. J'aime pas trop stick les bus qui n'écoutent rien. Je préfère aller pourrir les spots de ravitaillement.
Je trouve que je fais plutôt mal oui. En sPvP, je crit a 700-800 sur un voleur. Par contre, c'est glass canon, donc faut se positionner comme il faut, gérer les esquives ect... Sinon c'est la mort.

En RvR, je sais pas trop encore, j'ai pas le lvl max, mon stuff est pas encore opti donc faut voir quand j'aurais mon build au complet.
Notre partie du forum est bien pauvre

Je suis actuellement en train de tester l'espadon avec pas mal de point en magie de la nature. Une sorte de spé cac / support. Grosse résistance, j'essayerai de revenir vers vous une fois 80 ( 72 actuellement ) et avec un stuff '' propre ''.
Merci pour les infos.

Après, si chez les pros du build y'a aussi des avis sur l'orientation que j'avais indiqué, je suis preneur -> "Je pensais partir sur sur 30/20/20 ou 30/20/10/10 pour avoir le bonus à la puissance de strenght of spirit (5% de vitalité en bonus à la puissance)."

Encore merci
Citation :
Publié par Takarde
Merci pour les infos.

Après, si chez les pros du build y'a aussi des avis sur l'orientation que j'avais indiqué, je suis preneur -> "Je pensais partir sur sur 30/20/20 ou 30/20/10/10 pour avoir le bonus à la puissance de strenght of spirit (5% de vitalité en bonus à la puissance)."

Encore merci
un petit build qui peut etre sympa, selon tes criteres
http://gw2skills.net/editor/en/?fMUQ...OqkUtIYQwugZHA
Arc long pour les boss arc court alté pour le solo point .

Impossible de stack les alté sur les boss avec l'arc court.

Pas de grosse survie avec l'arc long en solo.

Arc court spé alté ou rien !!!

Arc long précision puissance !!!

Juste une info du haut de mon level 80 ...
Citation :
Publié par Noriplay
Arc long pour les boss arc court alté pour le solo point .

Impossible de stack les alté sur les boss avec l'arc court.

Pas de grosse survie avec l'arc long en solo.

Arc court spé alté ou rien !!!

Arc long précision puissance !!!

Juste une info du haut de mon level 80 ...
J'arrive a up mes stack de saignement (7-8) avec l'arc court sur n'importe quel monstre, suffit d'avoir un pet qui tient l'agro.

Level 80 également, arc court et hache + corne.
Citation :
Publié par Chups
J'arrive a up mes stack de saignement (7-8) avec l'arc court sur n'importe quel monstre, suffit d'avoir un pet qui tient l'agro.

Level 80 également, arc court et hache + corne.
Si tu claques QZ et SS en même temps, tu peux monter à 20-25 stacks tout seul
Citation :
Publié par revy51
Pas fan de SS perso. Vu les miss à l'arc, tu en rates souvent. Et 5 bleeds en plus sur 25 stack ... c'est rien.
si tu miss, je crois pas que la charge est utilisée, mais je peux me tromper..
Voilà comment je pense jouer mon rodeur full stuff:

http://gw2skills.net/editor/en/?fMEQ...ljKJVLCGjsLY2B

Il manque un skill, c'est celui qui retire 3 debuffs, aucune idée de pourquoi il n'est pas présent dans la liste.

A savoir aussi qu'en cas de 1v1 pressenti contre un autre rôdeur à l'arc, je prendrais plus un corbeau (Skill pour faire miss) à la place de l'araignée.

Dernière modification par Jaeha ; 03/09/2012 à 13h44.
Citation :
Si tu veux burst autant que ton pet sans qu'il s'arrete (bug de sick 'em?), fais une spé signet où tu partages les effets, donc 30 points en Marksmanship.
J'ai aussi testé cela et c'est pas terrible (avec une GS toujours). D'une part les signets ont un CD immence (120 sec ou 96 avec le trait) et de l'autre j'ai pas l'impression de faire beaucoup plus mal, enfin cela vient peut être de la GS.

Citation :
au niv des armes, essaie epée 1M/corne, arc court : l'epee 1M deal presqu'autant que la GS avec + de mobilité et un miniburst grace à hunter's call.
L'arc court, c'est l'arme pvp ranger du moment, difficile de faire sans . Un mec qui te tourne le dos est mort surtout si tu claque QZ à ce moment là
Moue bof, je suis pas trop fan de l'épée 1H.
Citation :
Publié par Jaeha
Voilà comment je pense jouer mon rodeur full stuff:

http://gw2skills.net/editor/en/?fMEQ...ljKJVLCGjsLY2B

Il manque un skill, c'est celui qui retire 3 debuffs, aucune idée de pourquoi il n'est pas présent dans la liste.

A savoir aussi qu'en cas de 1v1 pressenti contre un autre rôdeur à l'arc, je prendrais plus un corbeau (Skill pour faire miss) à la place de l'araignée.
le skill qui retire 3 conditions, c'est un skill humain donc en spvp tu oublies sinon, c'est prayer to kormir, elle y est
Citation :
Publié par Baham
Oue, enfin super, devoir claquer 2/3 de ces uskills pour faire des dégâts, YUHOO.

Citation :
Publié par revy51
Pas fan de SS perso. Vu les miss à l'arc, tu en rates souvent. Et 5 bleeds en plus sur 25 stack ... c'est rien.
Baham a raison, cela proc que lorsque cela touche.
Citation :
Publié par outlawing
Oue, enfin super, devoir claquer 2/3 de ces uskills pour faire des dégâts, YUHOO.

.
Sans ça, tu en fais quand même mais ça fait un mechant burst à cd assez court si t'investis dedans.
En pvp, pas grand monde tient le coup aprés ça sans un remove condion up et de tte façon, on serait pas la 1ere classe à lacher 2/3 uskills pour du burst
Citation :
Publié par Baham
claquer un QZ pour stack du bleed, tu m'excuseras mais c juste useless vu la cadence de tir du shortbow atm
en revanche le claquer en dps direct au longbow ou 2H la ça rosk à spam du 3/4k crit vu le delve de base des #1
le shortbow, à l'heure actuelle, est meilleur que le longbow.
QZ avec le longbow : à l'autoattaque, au max, tu fais une fleche toutes les 0.9sec, sur le skill 2, ça te permet juste de caler ta salve de fleches en 2 sec au lieu de 4 mais ça te fait pas gagner un gros dps.
QZ avec le shortbow : si tu le claque quand un ennemi est de dos, il meurt dans 90% des cas (16 fleches en 4 sec, si tu trouves ça useless, je te conseilles d'essayer)
Citation :
Publié par Baham
QZ avec le shortbow : si tu le claque quand un ennemi est de dos, il meurt dans 90% des cas (16 fleches en 4 sec, si tu trouves ça useless, je te conseilles d'essayer)
voila où je voulais en venir...
en 1vs1 utilité d'un QZ SB ?
pas polyvalent pour 1 sou le QZ SB mieux vaut le QZ LB quand tu joues LB
surtout quand SB tu stackeras rien du tout et c'est pas 16 fleches avec 0 crit pas de stack condi en spé condi damage qui vont changer la chose :/

après je joue pas ce skill c'était juste pour rentrer dans le débat
Ah ben c'est sur, je le cache pas, c'est du situationnel, tu vas pas faire de la def de ta base en arc court mais je te repondais juste quand tu disais que claquer QZ pour stack du bleed c'etait useless..Dc stack du bleed, c'est que t'es de dos, deja et pas en 1vs1, donc oui c'est super utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés