Pour faire simple, mon War en McM, je le joue 1er ligne avec 3 cri qui soignent à 2300+ chacun + marteau swish GS, rune soldat Préci/Vita/Soin et Puis/Robu/Soin. Avec ça en 1er ligne de bus je traverse sur n'importe quel affrontement 25v25 (au delà, les lagg peuvent rapidement altérer la qualité du combat).
Bref.
Mon Rodeur, j'en suis arrivé à :
- Armures + arme Zerk, Bijoux Clerc
- rune de la Citadelle (sûrement à changer, je tâtonne encore un peut)
- Cachet de Sang (vol vie sur crit) sur l'espadon, épée à une main, et hache
- Cachet de d'énergie (régène endu sur swish) sur le Cor de guerre
- Cachet de Rage (Célé sur critique) sur l'arc long
Les traits :
0
20 (VI + I ou VII ou IX ou X, selon les citation, les armes....)
20 (VI + VII ou X)
0
30 (I + V + XII)
En skills, Source, Zéphyr, Signe du renouveau, Signe de la Nature. En élite, Sacage pour le PvE, root pour le McM
Les pet : Drak des Rivières et le Fouette-queue
En PvE (de zone ou Donjon) ça passe tout seul en Espadon + Hache/Cor
En McM, je tourne Epée/Cor ou Hache/Cor et en swish toujours un arc quand je bus, Espadon + Hache/Cor quand je roam (groupe 5+), et je fait pas de solo avec, et je ne pense pas qu'il y survivrais.
Pour info, j'ai lue plus haut que le rodeur n'aurais qu'un invul de 6s, or, il pourrais en avoir deux via : Protège Moi (le Crie) qui renvoi tout les dégats au pet durant 6s, et via Signe de Pierre qui rend invulnérable le pet durant 6s (couplé au Signet of the Beastmaster l'effet s'applique aussi au perso).
Walou!
Dernière modification par Fauco ; 21/06/2013 à 09h28.
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