La survie du war lui viens de ces stat intrinsèque. on me diras que ça dépend des du build, des pts d'Apti .... mais il reste inchangé que le War étant une classe orienté CaC à plus de Robu/Vita de base qu'un rôdeur qui équilibré CaC/Distance. Le rôdeur est sensé être soutenu par son pet, que ce soit dans le Dps comme dans la survie. Le survie du rôdeur, c'est son ours, sauf que A.net ne sais pas qu'un ours ce fait 2shot en donjon.
Le coup des stats, ca veut pas dire grand chose. D'une part, comme tu le soulignes du fait du build, stuff, apti, mais aussi et surtout de par la différence de gameplay entre les deux. Qu'on compare la survie juste à travers les points de stats, ca n'a pas de sens imo.
Soutenu par le pet dans la survie, mis à part pour 3-4 d'entre eux, c'est pas trop la cas. Dire que l'ours est la survie du rodeur, je vois pas. En quoi ? Parce qu'il peut tanker ? Alors en PvE/Leveling, il peut tanker certes, mais ca joue pas du tout sur la survie du rodeur, qui à de toute façon ses outils pour s'en sortir, en donjon, il ne sert à rien, et en JcJ on peut éventuellement le sortir pour le purge.
Là tu ne donnes pas vraiment d'arguments pour affirmer que le rodeur a une moins bonne survie que le guerrier.
@thorinx : instinctivement je serais tenté de dire qu'ils sont gérés séparément, à chaque coup chacun à ses chances de déclencher son effet. Je te balance ça au doigt mouillé, donc à confirmer.
|