[Builds] LE topic !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narcotix
Le rodeur lui c'est un assist DPS, donc on va lui demandé d'envoyer modérément la sauce, mais sur 100 % du combat, donc il a plutôt intérêt à survivre lui. Et justement lui n'a pas d'outil pour être invulnérable 5sec mais il a de nbx skill et utilitaire permettant de gérer ses HP, ses conditions etc, mais si il est distance c'est mieux... Au cac même si j'avoue que c'est sympa à jouer, c'est pas opti et ce avec n'importe quel build stat proc bouffe etc. Voilà ma vision.
Qualifier le rôdeur d'assist dps c'est peu être vrai en pve, mais en mcm/pvp avec la spé signe (hache/hache ou espadon) le ranger mange le war spé dps. Ça serait d'autant plus vrai si le pet servait a quelque chose cela dit.
Et pour info si, on peut être invulnérable avec le signe de pierre (6sec de mémoire pour un cd similaire)
Citation :
Publié par simrahil
A vous entendre tous les guerriers sont zerks c est amusant...

Tu pars sur un 10/0/30/30, tu passes les 25000 pv , 3000 robu une main dans le slip, (tu peux monter bcp plus haut). tu as 2 invu de 5 s, une 3 eme avec le bouclier, 2 a 3 cris avec un cd de 20 s qui te heal de1300 pv sans stuff soin, ou une banniere qui regen en zone. Et une perma regen gratosse lors que ton adrenaline est chargé. Voila pour le build bunker.
Y a qu'une seule invu sur guerrier c'est endure pain et c'est 4secondes. Et tu peux pas avoir 3 cris, une banniere ET encore pain, c'est 3 utility skill pas 5...

Le bouclier c'est toujours pas de l'invu, c'est 3sec de block et c'est très différent.

T'as un des heal les plus bas du jeu, peu de dispell,pas de proctection ni de vigueur quasiment. Seulement le 3 de l'espadon pour evade. Quel tank!
"2 a 3 cris", heal sur cris OU une banniere qui regen, on peux m expliquer l interet de copier mon comm si c est pour le lire de travers et dire de la ***** ensuite?

Endure of pain, tu l as en utilitaire et en passif via les aptitudes, ça nous en fait donc 2, la duree des posture peut etre augmenté via une aptitude.
Le cor dans une main tu es perma vigueur, avec toujours ce meme cor + les cris + les runes du soldat, tu a potentiellement ce qui faut pour virer des alte.

Le bouclier, c pas etre invulnerable, mais un blocage de 3 s, c pas a jeter pour tanker.

Pour ce qui est du heal, certe c est pas monstrueux mais çà augmente vite avec un investissement puissance de soin, (tant qu a parler bunker autant aller jusque qu au bout).

Le tout cumuler a un enorme pool d hp, moi ça me donne un bon tank, je pas en train de dire qu il est le meilleur mais ne partons pas dans l exces inverse...

Dernière modification par simrahil ; 20/06/2013 à 21h02.
Haha tu pars sur tes grand chevaux a dire que je raconte de la ***** comme tu dis, alors que le post que je quote c'était connerie sur connerie.

Ton 2ème post est un peu plus décent, mais toujours loin de la réalité. Personne utilise de guerrier anchor pour le pve, pas de bunker non plus en spvp, tu te pose pas la question du pourquoi à un moment?

Tu parles de build pas réaliste, à te croire t'as tout les traits guerrier en même temps, tout les sorts, toutes les armes...

Mais bon j'arrête la le HS sur guerrier, à la base je poste juste pour expliquer qu'un rodeur à plus de survie qu'un guerrier, pas faire la gueguerre avec toi.
Mon build pas realiste, c est la meilleure, t as l air de bien connaitre le guerrier pour dire que son seul mecanisme de défense c est le tourbillon de l espadon... , je connais peu le rodeur donc je m abstiens d en parler, tu devrais faire de meme...

Bref je repondais juste au post qui demandait un build tank en guerrier, son utilité tu peux l avoir pour un guerrier marteau/ 1 ere ligne en mcm par exemple, mais en effet c est un autre sujet revenons au rodeur.
Pour faire simple, mon War en McM, je le joue 1er ligne avec 3 cri qui soignent à 2300+ chacun + marteau swish GS, rune soldat Préci/Vita/Soin et Puis/Robu/Soin. Avec ça en 1er ligne de bus je traverse sur n'importe quel affrontement 25v25 (au delà, les lagg peuvent rapidement altérer la qualité du combat).
Bref.

Mon Rodeur, j'en suis arrivé à :
- Armures + arme Zerk, Bijoux Clerc

- rune de la Citadelle (sûrement à changer, je tâtonne encore un peut)

- Cachet de Sang (vol vie sur crit) sur l'espadon, épée à une main, et hache
- Cachet de d'énergie (régène endu sur swish) sur le Cor de guerre
- Cachet de Rage (Célé sur critique) sur l'arc long

Les traits :
0
20 (VI + I ou VII ou IX ou X, selon les citation, les armes....)
20 (VI + VII ou X)
0
30 (I + V + XII)

En skills, Source, Zéphyr, Signe du renouveau, Signe de la Nature. En élite, Sacage pour le PvE, root pour le McM

Les pet : Drak des Rivières et le Fouette-queue

En PvE (de zone ou Donjon) ça passe tout seul en Espadon + Hache/Cor
En McM, je tourne Epée/Cor ou Hache/Cor et en swish toujours un arc quand je bus, Espadon + Hache/Cor quand je roam (groupe 5+), et je fait pas de solo avec, et je ne pense pas qu'il y survivrais.

Pour info, j'ai lue plus haut que le rodeur n'aurais qu'un invul de 6s, or, il pourrais en avoir deux via : Protège Moi (le Crie) qui renvoi tout les dégats au pet durant 6s, et via Signe de Pierre qui rend invulnérable le pet durant 6s (couplé au Signet of the Beastmaster l'effet s'applique aussi au perso).

Walou!

Dernière modification par Fauco ; 21/06/2013 à 09h28.
Citation :
Publié par gheed
Haha tu pars sur tes grand chevaux a dire que je raconte de la ***** comme tu dis, alors que le post que je quote c'était connerie sur connerie.

Ton 2ème post est un peu plus décent, mais toujours loin de la réalité. Personne utilise de guerrier anchor pour le pve, pas de bunker non plus en spvp, tu te pose pas la question du pourquoi à un moment?

Tu parles de build pas réaliste, à te croire t'as tout les traits guerrier en même temps, tout les sorts, toutes les armes...

Mais bon j'arrête la le HS sur guerrier, à la base je poste juste pour expliquer qu'un rodeur à plus de survie qu'un guerrier, pas faire la gueguerre avec toi.
Tu as déjà mis les pieds en mcm sérieux ? parce que permet moi de te dire que tu te plante totalement, le war est le pire tank qui soit !
avec un stuff adapté (soldat + chevalier) tu atteins un pool pv et une armure tout simplement hallucinante,je reviens pas sur les cris et le trait lié à la rune, tout les connaisseur en mcm en connaisse les avantages.
Ensuite, le switch épée/cor, qui dispell énormément d'alté via le trait lié au cor + le bond de l'épée qui permet de désengager du combat en un clin d’œil.
Alors effectivement il existe UNE spé du rôdeur qui permet de bien tanker tout en ayant un bon dps, mais de là à dire qu'il tank mieux qu'un war, LOL !
Ajoute à cela le fat up du war qui arrive le 25, et reviens me dire ici que le war ne fait pas parti des bunker de gw2, <troll on> alors mon petit gheed avant de sortir ta science ici, retourne fouiner du coté des aptitudes du war et essaye de faire fonctionner un peu plus que deux neurones cette fois...<troll off>

PS: Je précise que je parle ici d'un jeu de mcm en bus, en spvp le war est pas opti, en pve ses qualités de dps ne sont plus à prouver, et en mcm c'est le meilleur tank d'impact qui existe (F1 marteau, 3sec de stun en zone trololol).
Citation :
Publié par Sâtane
Tu as déjà mis les pieds en mcm sérieux ? parce que permet moi de te dire que tu te plante totalement, le war est le pire tank qui soit !
avec un stuff adapté (soldat + chevalier) tu atteins un pool pv et une armure tout simplement hallucinante,je reviens pas sur les cris et le trait lié à la rune, tout les connaisseur en mcm en connaisse les avantages.
Ensuite, le switch épée/cor, qui dispell énormément d'alté via le trait lié au cor + le bond de l'épée qui permet de désengager du combat en un clin d’œil.
Alors effectivement il existe UNE spé du rôdeur qui permet de bien tanker tout en ayant un bon dps, mais de là à dire qu'il tank mieux qu'un war, LOL !
Ajoute à cela le fat up du war qui arrive le 25, et reviens me dire ici que le war ne fait pas parti des bunker de gw2, <troll on> alors mon petit gheed avant de sortir ta science ici, retourne fouiner du coté des aptitudes du war et essaye de faire fonctionner un peu plus que deux neurones cette fois...<troll off>

PS: Je précise que je parle ici d'un jeu de mcm en bus, en spvp le war est pas opti, en pve ses qualités de dps ne sont plus à prouver, et en mcm c'est le meilleur tank d'impact qui existe (F1 marteau, 3sec de stun en zone trololol).
Bah moi avec mon gardien je l'enterre en survie ton war marteau spé bunker wolrd war !

C'est cool le topic du rodeur
Lol super le topic rodeur

Alors, +1 pour le Guerrier

Pour avoir un Guerrier et un Rodeur
Je peut vraiment dire que le Guerrier est bien meilleur tank !
Tout le monde à par quelques personnes on pigé ça !

Après, tout ceci commence à etre louche !
Meme si "la St trinité à disparus" un rodeurs ne sera pas un Guerrier
Et un Guerrier ne sera pas un Rodeurs

Le Guerrier, donne des bonnes claques avec une superbe défence.
Et notre Rodeurs et le meilleur "DPS à distance" avec une survie aussi correcte mais ça survie
Il la gagne à ça superbe mobilité et son famillier !
Après, c'est toujours la même chose, la différence de gamplay entre deux classes et la différences apporté par deux types de jeu sur un seul classe fait qu'il est compliqué de qualifier certain de meilleur dans tel ou tel point.
Un Wawa Zerk opti donjon qui claque du 100lame à 45K auras clairement moins de survie qu'un rodeur Beastmaster.

On ne leur demande pas la même chose, et de toute manières, ils le feraient diférament.
c'est surtout que comparer les chiffres seuls ne veut rien dire

Le cent lame du war fait clairement plus mal que le tir rapide du rodeur, mais ce dernier le fait à 1200-1500 de range et en mouvement, là ou le war le fait au cac, est immobile et "cloué" dans une direction.

donc heureusement que le rodeur n'atteint pas les chiffres d'un cent lames, ce serait totalement absurde sinon
Un bon dps distance, plutot axé dans les ae (hors elem), vous conseillez quoi ?

J'aime assez le rôdeur mais au début du jeux quand j'ai stop, c'était pas la joie en mcm .... Necro et envout c'était assez cheat.

Du coup, en 2013 vous conseillez quel classe ?
Perso je peux plus rien faire avec mon Rôdeur, dès que je cherche un groupe pour du frac 40+ je me fais kick très très souvent ( lol ranger reroll noob ++ ), et si tu cherches une guilde opti McM aucune ne cherche de rôdeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés