[Builds] LE topic !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ozagarn
Vu leur puissance actuelle, pour le moment nul besoin de skill... 2 doigts suffisent...
D'accord.
Bref, sinon qui pourrait proposé un build PVE Donjon ( contrôle et DPS ou Contrôle et soutien )
Merci
Citation :
Publié par Lyrael
D'accord.
Bref, sinon qui pourrait proposé un build PVE Donjon ( contrôle et DPS ou Contrôle et soutien )
Merci
C'est pas vrai ? Quand tu prends du 12000 sur un coup, je vois pas ou est la difficulté...

Bref. Inutile d'argumenter pour des gens qui n'ont rien à répondre. Je dis juste ce que je vois.

A plus.
Citation :
Publié par Ozagarn
C'est pas vrai ? Quand tu prends du 12000 sur un coup, je vois pas ou est la difficulté...

Bref. Inutile d'argumenter pour des gens qui n'ont rien à répondre. Je dis juste ce que je vois.

A plus.
C'est surtout que tu es HS, lyrael a essayé de te le faire comprendre gentiment mais apparemment t'as pas compris . Si c'est pour faire un thread fourre tout, ou on parle de tout et de rien, y'en a deja d'ouverts .
Allez afin qu'on ne s'égare plus je vous propose un canevas pour parler de notre expérience.

Par exemple:

Le duo d'armes que je préfère: pourquoi?
Le duo d'armes que j'aime le moins: pourquoi?
Les skills utilitaires que j'estime les plus utiles: pourquoi?

Mon build pve:

Mon build pvp:

Ma question:

Voilà, à vos claviers (pas besoin de reprendre tous les points, seulement ceux qu'on veut aborder quoi...)
Baham t'as deja testé le heal 20 sec en pvp ? Moi je rage souvent à cause du temps de cast qu'il a, et si tu te fais interrompre c'est 3 nouvelles secondes de cooldown a attendre avant de repouvoir le lancer ...
Question bête, mais du haut de mon petit level 31 - donc build incomplet - j'aime assez swap entre arc court et arc long. Est-ce qu'il y a du build viable HL ou c'est juste incompatible ces 2 types d'arme? Je ne vois (presque) personne le faire. En PVE et RVR j'ai l'impression que c'est complémentaire pourtant.
Citation :
Publié par Baham
Ah oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis^^
Donc oui ça peut etre interessant par rapport aux autres heals, en pvp, pour eviter l'interrupt
http://www.mastodonte.fr/outils/tool-combo#fr
Puis ya des combos interessants une fois qu'on connait leur existance

Par exemple si tu lances la competence "bond de monarque" avec ton epee tu reçois un heal gratuit en plus. La seule condition etant de lancer la competence de l interieur du puit. Idem à l arc court, toutes les fleches lancées a l interieur du puit donne des petits regen aux alliers proches de ta cible.
Citation :
Publié par Baham
si tu te stuff power crit, tu feras pas grand chose avec le shortbow,
Si tu te stuff condition, tu feras pas grand chose au longbow
Arf :-/ SUis parti sur du power / crit. Donc en second set vaut mieux que je reste sur épée + cor ? Ou l'espadon est mieux avec ces stats?
je joue aussi en switchan des que je peut arc court + arc long avec le buff zhéphir et le changement constant des pets les tir s'enchaînent assez vite

il y as pas moyen de faire un mix sur le stuff ??

pour arc court on privilégie quoi ?? critique / précision / puissance
pour arc long ,, critique : précision : puissance

j'ai suivis un peut tous les post sur le rôdeur depuis le début mais je doit avouer que j'ai rien capter pas mal de post reprennent des termes en anglais et en plus abréger ^^
je suis a la ramasse

Dernière modification par thorgalic ; 31/08/2012 à 18h14.
Citation :
Publié par Gattuso
http://www.mastodonte.fr/outils/tool-combo#fr
Puis ya des combos interessants une fois qu'on connait leur existance

Par exemple si tu lances la competence "bond de monarque" avec ton epee tu reçois un heal gratuit en plus. La seule condition etant de lancer la competence de l interieur du puit. Idem à l arc court, toutes les fleches lancées a l interieur du puit donne des petits regen aux alliers proches de ta cible.
exact très utile pour la 1er instance je trouve (et sûrement la prochaine (bientôt 40)

y'a pas mal de combo a faire entre classe qui sont bien sympa et c'est la qu'on vois le bon groupe a un autre qui use pas les combo et qui forcement en chie plus en instance (ou même pvp)
Citation :
Publié par outlawing
J'ai testé une spe pet :

http://gw2skills.net/editor/en/?fMAQ...7WutkbtEZUwWEA

Bilan plutôt mitigé, du fait d'un pathfinding parfois douteux du pet surtout lorsque je lance Sick'em.

Le signet est trop long 120 sec, du coup j'hésite à le changer avec soit un autre signet soit avec QZ.
ton build est à revoir pour une spé pet, tu utilise protect me alors que tu n'as que des pets dps que tu boost via les traits, ou comment se tirer une balle dans le pied
Citation :
Publié par Baham
ton build est à revoir pour une spé pet, tu utilise protect me alors que tu n'as que des pets dps que tu boost via les traits, ou comment se tirer une balle dans le pied
Les deux pets ont plus de 2000 de toughness, je n'ai pas de problème avec ça. Avec un switch toutes les 20 sec avec en plus une regen de vie le pets survivent toujours au bursts adverses.

Non le vrai problème de cette spe, c'est que souvent après avoir claqué Stick'em, le pet s'arrête et n'attaque plus la cible ><. Ca plus le fait que le Ranger ne burst pas du tout puis que tout est donné au pet.

Je suis un peu récalcitrant avec la GS (j'aimerai bien trouver un template Cac efficace), j'ai aussi test un build CaC GS mais je trouve pas cela terrible non plus.
Citation :
Publié par xtasy
Donc en gros si on utilise le short bow il faut etre spec en Condition(Alteration en francais non?) en prio?
Citation :
Publié par outlawing
Oui.

Non, pas forcément.

Je joue en critique avec le shortbow, vu sa vitesse, ça proc plus souvent.

De plus j'ai une plus grande mobilité et des dégats par altération en sus.

Enfin, c'est ma façon de jouer
Citation :
Publié par outlawing
Les deux pets ont plus de 2000 de toughness, je n'ai pas de problème avec ça. Avec un switch toutes les 20 sec avec en plus une regen de vie le pets survivent toujours au bursts adverses.
ça depend du burst imo, dans le principe, je suis pas fan du protect me quand on mise la moitié de ses traits sur le pet..
Citation :
Non le vrai problème de cette spe, c'est que souvent après avoir claqué Stick'em, le pet s'arrête et n'attaque plus la cible ><. Ca plus le fait que le Ranger ne burst pas du tout puis que tout est donné au pet.
Si tu veux burst autant que ton pet sans qu'il s'arrete (bug de sick 'em?), fais une spé signet où tu partages les effets, donc 30 points en Marksmanship.
Citation :
Je suis un peu récalcitrant avec la GS (j'aimerai bien trouver un template Cac efficace), j'ai aussi test un build CaC GS mais je trouve pas cela terrible non plus.
au niv des armes, essaie epée 1M/corne, arc court : l'epee 1M deal presqu'autant que la GS avec + de mobilité et un miniburst grace à hunter's call.
L'arc court, c'est l'arme pvp ranger du moment, difficile de faire sans . Un mec qui te tourne le dos est mort surtout si tu claque QZ à ce moment là
Citation :
Publié par Trakknar

Non, pas forcément.

Je joue en critique avec le shortbow, vu sa vitesse, ça proc plus souvent.

De plus j'ai une plus grande mobilité et des dégats par altération en sus.

Enfin, c'est ma façon de jouer
Donc tu joues avec un build commun à celui de l'arc long?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés