|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Builds] LE topic !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un build support pour lyrael http://gw2skills.net/editor/en/?fMUQ...Ovket2YsxmjZHA
La seule arme que je n'aime pas, c'est la dague, je la trouve pas tres utile. Les utilitaires que je prefere : QZ, RAO, sick em et signet of stone quand on partage les effets actifs ![]() |
![]() |
|
|
tous les heals ,toutes classes confondues, ont la même durée de cast, non? En tout cas, c'est la même animation..
|
![]() |
|
|
La source est instant ( healing spring ). En plus elle donne accés a pas mal de combo interessants !
|
![]() |
|
|
Ah oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis^^
Donc oui ça peut etre interessant par rapport aux autres heals, en pvp, pour eviter l'interrupt ![]() |
![]() |
|
|
si tu te stuff power crit, tu feras pas grand chose avec le shortbow,
Si tu te stuff condition, tu feras pas grand chose au longbow ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Puis ya des combos interessants une fois qu'on connait leur existance ![]() Par exemple si tu lances la competence "bond de monarque" avec ton epee tu reçois un heal gratuit en plus. La seule condition etant de lancer la competence de l interieur du puit. Idem à l arc court, toutes les fleches lancées a l interieur du puit donne des petits regen aux alliers proches de ta cible. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les 2 sont bien, c'est à toi de voir
![]() |
![]() |
|
|
Oui tu peux faire un mix, tu restera moyen en tout mais pourquoi pas, si ça te convient.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() y'a pas mal de combo a faire entre classe qui sont bien sympa et c'est la qu'on vois le bon groupe a un autre qui use pas les combo et qui forcement en chie plus en instance (ou même pvp) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai testé une spe pet :
http://gw2skills.net/editor/en/?fMAQ...7WutkbtEZUwWEA Bilan plutôt mitigé, du fait d'un pathfinding parfois douteux du pet surtout lorsque je lance Sick'em. Le signet est trop long 120 sec, du coup j'hésite à le changer avec soit un autre signet soit avec QZ. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Donc en gros si on utilise le short bow il faut etre spec en Condition(Alteration en francais non?) en prio?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|