[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah oui et pour celui qui trouve un peu gros la fin de l'épisode :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste avant d'aller chier son cake, à table, Hank et Walt parlaient de chimie vite fait, sur un sujet pourri mais quand même. Du coup il a fait les deux liens dans sa tête à savoir W.W. -> Walt et chimie -> amphets bleues. C'pas si gros que ça, le plus gros c'est limite qu'il ait pas essayé de chercher du côté de Walt quand il lui fait la blague la première fois...
Episode 8 :

J'ai bien aimé, pour un épisode de transition, il est de bon niveau.
La scène avec Jesse, génial.
On se demande se qu'il va faire avant d'ouvrir, il parle du bon vieux temps mais pas rassuré, mais ont voit bien qu'il veut lui casser la gueule...
Je pensais qu'il lui laisserai plus que ça quand même.

Pour la fin, Hank était obligé de voir le lien, outre la référence, c'est la même écriture/

http://i.imgur.com/y5ImQ.png

Et pour le fun

http://i.imgur.com/urOye.png

Dernière modification par SansNom ; 03/09/2012 à 16h23.
Episode 8 :
Il est pas très malin à garder un livre dédicacé par un gars qu'il a buté.

Dernière modification par SansNom ; 03/09/2012 à 16h24.
Episode 8
Excellente première partie de saison, un sans faute du début à la fin. Même si j'ai été moins emballé par les 2 derniers épisodes, la qualité a toujours été au rendez-vous sur tous les plans, ça fait plaisir à voir.
Pour ce final intermédiaire :
Ce qui devait arriver, arriva, Hank a enfin découvert la vérité. Il ne connait pas encore vraiment toute la vérité mais maintenant il a des soupçons énormes, ça revient au même en ce qui concerne le futur de Walt.
Quand j'ai vu Hank rentrer dans la salle de bain et qu'il était le seul personnage de la scène, "ça y est" je me suis dit, "Walt est foutu, Hank va trouver un indice." C'est quand même la faute à pas de chance, mais c'est bien fait pour Walt alors qu'il avait tout arrêté (plus à cause de sa maladie je pense que par rapport au trop-plein d'argent qu'il a) et avec quasiment aucun risque de se faire prendre.

Et l'image de fin m'a comblé, je l'ai eu le .gif que j'attendais tant juste après un flashback qui collait parfaitement à la scène. Le tout pendant que Hank était sur les chiottes, ça rajoute une dimension encore plus épique à cette fin.

Bien aimé aussi les 2 passages avec la musique de fond, c'est ce qui distingue Breaking Bad des autres bonnes séries plus classique dans leur réalisation.

Putain, pratiquement 1 an pour voir la fin.
Episode 8

Dès qu'on le voit prendre sa douche, et tirer une serviette au-dessus du bouquin, on comprend que Hank va mettre la main dessus. C'est un peu gros, mais why not, cependant je dois avouer que je m'attendais à un meilleur cliff pour cette moitié de saison.

Par contre, je me demande si Walt a vraiment arrêté, il dit bien à Sky qu'il arrête, mais il pourrait très bien lui mentir. Qu'il arrête maintenant, alors qu'il disait y a quelques épisodes vouloir faire dans "the empire business", c'est bizarre.
Citation :
Publié par eblou
Episode 8 :
Il est pas très malin à garder un livre dédicacé par un gars qu'il a buté.

Je dois avouer que la, c'est juste une putain de connerie.
D'accord, c'est signé par des initiales, mais il a déconné.

Je pense il l'a oulblié depuis 1 ou 2 saisons, mais il aurait jamais du faire ca.

Putain, les dernieres secondes, je me suis presque pissé dessus.
Et merci pour le png
Citation :
Publié par Vin'Sang
Episode 8

Dès qu'on le voit prendre sa douche, et tirer une serviette au-dessus du bouquin, on comprend que Hank va mettre la main dessus. C'est un peu gros, mais why not, cependant je dois avouer que je m'attendais à un meilleur cliff pour cette moitié de saison.
Je me souviens pas que Gale lui offre le livre.
JE me souviens qu'il en parle le premier jour où il boss ensemble, il récite le poème, et plus tard ont voit Walt qui lit le livre chez lui.

Donc quand ont voit le livre, ont peut se douter que si Hank tombe dessus, il se pose peut être des questions, mais c'est Walt qui lui a dit le nom de l'auteur, ça fait juste Walt quelqu'un de cultivé, et pas forcément lié à Gale.

Mais avec la dédicace, plus de soute.
Mais quand l'a t il faite ?

[Modéré par Dez]

Dernière modification par Dez ; 03/09/2012 à 17h53.
Je vais donc me refaire cette demi saison d'un coup en hd histoire d'en prendre plein la gueule
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Je vais donc me refaire cette demi saison d'un coup en hd histoire d'en prendre plein la gueule
Pour moi, il n'y a qu'un seul moment qui vaut la peine d'etre regardé en boucle et en hd, saison 1 episode 7: "This, is not meth"
Oh my god !!!
Enfin hank enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
alors hank tu vas faire quoi ? complice ou ?
sinan pour au dessus je crois que ww se fait dédicacer le bouquin par gayle

Cette saison 5 est vraiment awesome
S05E08 :

ENFIN ! On va assister à une fin de saison exceptionnelle, l'attente va être longue mais on va avoir enfin la confrontation Hank-Walter en 8 épisodes, c'est exactement ce qu'il fallait pour terminer la série. C'est assez ironique que ça soit Gale qui le mette sur la piste, mais l'inscrustation du flashback (qui est quand même le PREMIER flashback de toute la série si je ne me trompe pas, en tout cas j'en ai pas le souvenir) est très bien trouvé. Et le fait que ce soit avec un livre dans ses chiottes, ça révèle toute la philosophie du personnage : extrêmement soigné et précautionneux à l'extérieur, mais sa seule gaffe est à l'intérieur de sa maison, de ses toilettes, un endroit insoupçonnable.
On va se faire un malin plaisir à voir le King s'effondrer, et par la main de Hank, c'est ce qu'on attend depuis le premier épisode non ?

En tout cas, cette saison était magique, des épisodes à couper le souffle, bravo Vince Gilligan et son équipe, ça va manquer une telle série.
Épisode 8 :

La vache ! Quelle fin d'épisode !

Ça va vraiment chier maintenant, ça se joue entre Walt et Hank. Walt en a effectivement fini avec Jesse, ça semble clair. Ceci dit, peut-être (sans doute à mon avis) que Hank va finir par faire le rapprochement et tenter de le faire parler.

Ça va être super dur d'attendre un an !
Je suis un peu déçu par cette fin de mi-saison. L'épisode en lui même est bien, mais la révélation sur le trone.

http://boards.420chan.org/mtv/src/1346658323112.jpg
spoil épisode 8 :

oh my fucking god.
J'ai esquissé un putain de sourire pendant 1 minute après la fin, et en revenant en arrière + pause sur la tête de hank.
Pendant tout l'épisode je me suis dis happy end pour la mi_saison et une fin malheureuse dans 1 an, bah non pas de happy end pour le moment, une simple illusion.
L'épisode passe si vite d'ailleurs.

Maintenant je me demande ce que sera la première réaction de Hank sur le trône.Appeler la DEA ? Sortir parler à Walt et lui dire qu'il l'embarque ? Le couvrir ?
Et si à la reprise de la saison, ça ne reprenait pas sur Hank, mais Walt en cavale + flashback de ce qui se serait passé ?

Afk acheter une delorean.
Citation :
Publié par Gluck
Brillant.
Putain, une année à attendre...

(et ouais, Lydia est vraiment belle)
à chaque fois qu'on la voyait je me disais "c'est forcé walt va se la faire"

mais non, il resiste le cochon

Episode 8 :
au fait, pourquoi il amene la pillule blanche au debut? Il pense a la tuer?

D'ailleurs elle est tjs la cette pillule, forcément on va en entendre parlé a nouveau

10 contre 1 que walt tue hank avec
5 contre 1 qu'il l'avalera quand il se fera chopper
2 contre 1 que jessee l'utilisera d'une facon ou d'un autre

Dernière modification par SansNom ; 04/09/2012 à 00h22.
Citation :
Publié par Niallad
Un pote m'avait spoilé cet épisode sans faire exprès du coup j'ai pas aimé des masses, fait chier.
Spoiler le dernier épisode de l'année, tu as le droit de l'amputer de tout ces membres. Personne n'a le droit de spoiler Breaking Bad, surtout avec ces fins d'épisodes de fou !
Citation :
Publié par Vincent24
...
Il me semble que ce poison tue à petit feu, en plusieurs semaines, je me plante? Pour le suicide ça semble être compromis, amène l'oseille camarade.
Episode 8
Je pense que le scanner que Walt a passé été mauvais, c'est pour ça qu'il arrete si soudainement, donne de l'argent a jesse et tente de se rapprocher de sa femme.
Il veux pas laisser une "mauvaise image".
Citation :
Publié par Baobab
Il me semble que ce poison tue à petit feu, en plusieurs semaines, je me plante? Pour le suicide ça semble être compromis, amène l'oseille camarade.
Il tue en trois jours. Ca a été répété pas mal de fois depuis la tentative contre Tuco...
E8:

Totalement d'accord avec les Joliens qui craquent sur Lydia, elle est vraiment classe.

La scène des meurtres synchronisés est énorme, ça m'a rappelé la série Oz.

Je pense aussi que la scène du scanner et la décision de Walt d'arréter sont liés, probablement un retour du cancer amené de façon subtile.

D'un autre coté comme lui dit sa femme ça serais complètement stupide de continuer vu la tonne d'argent accumulée. Continuer à prendre des risques vis à vis de la police et de potentiellement mettre sa famille en danger pour de l'argent "inutile" aurait été la pire des décisions à prendre.

Je me demande combien de temps s'est écoulé durant cette épisode, notamment durant la scène ou on vois toute l'organisation en action et faire rentrer du fric à plusieurs reprises.

La fin de l'épisode un peu obvious, dès que l'on voit Hank rentrer dans les chiottes on se doute bien qu'il va découvrir un truc, mais comme prévu sa tête au moment de la révélation (sur le trône ce qui correspond parfaitement au personnage d'ailleurs ) est juste épique.

Sinon les micros sont toujours dans le bureau de Hank ? Je ne me souviens pas si ils ont été retirés.

Bref, un an à attendre pour la fin, ça va être dur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés