Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img820.imageshack.us/img820/5963/gw001wm.jpg

Ma nécro norn ...évidemment pour les couleurs c'est plus d'actualité (joke alliance PA-VS vs Déso) ...

Dernière modification par madras ; 28/10/2012 à 07h21.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
C'est moi ou il y a des oreilles de lapin made in playboy sur ce screen ?
Citation :
Publié par Aaron82bxl
j'aime bcp le skin de ton perso, les fringues donnent un coté sexy, et les oreilles de lapin font toute la différence
Playboy, what is this ?
(Je dois avouer que j'ai craqué quand j'ai vu que je pouvais les teindre en rouge + dorée dans le creux des oreilles).

En tout cas les habits de ville c'est bien sympa pour les bagarres déguisées, surtout quand tu t'amuses à poser ton canon et à attendre qu'un mec l'utilise pour le taper lâchement dans le dos
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Quelqu'un aurait des screens des apparences d'épaulières lourdes d'halloween svp.

Les mortelles, les aviaires et les taureaux, ou un lien.

Thx
Je sais pas si on t'as déjà donné une réponse mais sur le site/blog du dénommé Dulfy, elles y sont:
http://dulfy.net/2012/10/26/gw2-hall...armor-gallery/
Citation :
Publié par madras
Ma nécro norn ...évidemment pour les couleurs c'est plus d'actualité (joke alliance PA-VS vs Déso) ...

Ahah énorme

Dommage que les ennemis ne voient pas les couleurs
Citation :
Publié par Malyss
Ma "petite" guerrière Norne (oui, je sais, ce ne sont que des bouts du Tier 2 racial, mais ça m'arrange parce que c'est celui que je préfère, et que je n'ai pas beaucoup de sous).
Y'a pas à avoir honte, c'est pas la valeur de l'objet qui compte ! Pas mal mais j'suis pas fan des couleurs
Mmm... Je n'aime pas trop le panel de visages des Norns, personnellement...
Bon, bien sûr, à la différence d'un Asura ou d'un Sylvari condamné à être hideux dès la naissance et ce, quel que soit le costume qu'il porte, il est possible de produire un avatar correct, mais ça demande pas mal d'efforts malgré tout
Citation :
Publié par Lokomyaa
Y'a pas à avoir honte, c'est pas la valeur de l'objet qui compte ! Pas mal mais j'suis pas fan des couleurs
Moi, ça me va, mais en fait, j'ai pas trop le choix.

Le souci, c'est cette coiffure avec un bandana, une fois que tu as choisi la couleur du bandana, tu ne peux pas en changer. Et comme, je n'aime pas trop les casques proposés (du moins, ceux qui me sont accessibles), ben, faut que j'essaye de coordonner mon armure avec ce fameux bandana.

PS : D'ailleurs, j'aimerai bien pouvoir changer de coiffure un jour. Ou éventuellement que les accessoires liés aux cheveux puissent être modifié via la palette des couleurs. Parce que là, je peux repeindre mon armure autant de fois que je veux, mais impossible de changer la couleur du bout de tissu qui tient ma belle chevelure rousse.
Citation :
Publié par Malyss
PS : D'ailleurs, j'aimerai bien pouvoir changer de coiffure un jour. Ou éventuellement que les accessoires liés aux cheveux puissent être modifié via la palette des couleurs. Parce que là, je peux repeindre mon armure autant de fois que je veux, mais impossible de changer la couleur du bout de tissu qui tient ma belle chevelure rousse.
C'est prévu pour bientot.
Citation :
Publié par Malyss
Moi, ça me va, mais en fait, j'ai pas trop le choix.

Le souci, c'est cette coiffure avec un bandana, une fois que tu as choisi la couleur du bandana, tu ne peux pas en changer. Et comme, je n'aime pas trop les casques proposés (du moins, ceux qui me sont accessibles), ben, faut que j'essaye de coordonner mon armure avec ce fameux bandana.

Fallait les laisser détacher, stou ! :3
Citation :
Publié par Tauntaun
Pendant la cinématique j'ai seulement vu des émanations vertes...
Si c'est au point que tu ne vois même plus ce qui est à l'écran, tu devrais penser à manger plus équilibré <déjà loin>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés